Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

creation logo du forum


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
loulou a écrit:
gimli
comment sa va se passer pour la suite
ex : tee-shirt, auto collant et surtout le prix


pour repondre a ta question en sticker il y a deja des signatures pour coller sur les gardes boues des motos ils sont a 2e piece
pour les t shirts je mettais deja renseigner il faut compter environ 10e apres c est selon la quantité et voir si il faut pas qu il retouche le dessin pour avoir un truc de propre apres si tu connait du monde qui peux nous faire les impressions sur les t shirt

voila les signatures il y a noir ou blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE SUIS RENSEIGNER POUR LE LOGO MON POTE MA DIT KE LE LOGO RT TRO COMPLEXE O NIVO DES DETAILS POUR LE FER FAIRE IL FODRAIS LE LOGO AVEC MOI DE DETAIL



Modération "ON"

Moi je suis me suis renseigner pour le logo et mon pote ma dit que le logo est trop complexe, au niveaux des détails!! Pour le faire faire il faudrait un peu moins de détails ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamy a écrit:
MOI JE SUIS RENSEIGNER POUR LE LOGO MON POTE MA DIT KE LE LOGO RT TRO COMPLEXE O NIVO DES DETAILS POUR LE FER FAIRE IL FODRAIS LE LOGO AVEC MOI DE DETAIL



Modération "ON"

Moi je suis me suis renseigner pour le logo et mon pote ma dit que le logo est trop complexe, au niveaux des détails!! Pour le faire faire il faudrait un peu moins de détails ...


merci pour la modif les gars pense a ecrire en minuscule s'il te plait Jamy ca sera plus cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sans deconné quand je vois le taf de motard manceaux sur facebook pour c est logo moi je dit que sa vaut le coup de lacher 90€ pour quelle noous sorte un logo pour notre forum surtout si chacun met quelque chose sa peut nous revenir a pas trop chere
voici son dernier dessin
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=493311839630&set=a.133246024630.106171.681249630&ref=nf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est d accord pour diviser les 90 neurone que DéDé nous demande pour faire notre logos dite nous si vous etes tous d accord pour qu on voient sa rapidement merci de votre attention. gggggggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me pose pas de souci non plus . j'ai essayer de voir avec un gars qui fait des trucs comme elle mais g toujours pas de news et c pourtant pas faute de l'avoir relancer . alors si ça peu nous permettre d'avancer plus vite dans la réalisation du logos autant que ce soit motard manceaux qui nous le face .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ca mais je ne dis rien comment se fait il que peut de gens ne répondent présent a cette demande tout le monde trouve la proposition impeccable qu'il faut se remuer pour pouvoir le faire et ne valide pas leur nom après certes plus on sera moins on donnera par personnes donc je pense que les gens peuvent nous sommes une trentaine dans le groupe donc si les gens ne veulent pas se mobiliser qu'ils le disent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gimli 27"]

Gimli 27 a écrit:
tof a écrit:
piatoon a écrit:
moi j en suis !!!!
- gimli 27
-violette
-Fl4nBy
-yohsir
-dadu28
- lecolis
- sheitan
- loulou
-piatoon
-kurt
-tof
-kurt
-gerrack




pour le moment 13personnes
moi je dit cool sa c est de la solidarite




14 personnes tu as oublie d'inclure Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désolé d'avoir mis du temp la chienne avait bouffé le fil du téléphone donc plus d'internet
moi ca me botte cette idée sinon on va jamais avoir un logo
- gimli 27
-violette
-Fl4nBy
-yohsir
-dadu28
- lecolis
- sheitan
- loulou
-piatoon
-kurt
-tof
-kurt
-gerrack
-alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...