Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

creation logo du forum


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
va falloir remettre la liste bien a jour car il y a une erreur dans la liste de Yoyotaz il y a kurt de marque 2 fois et Seb n'apparait pas donc la liste serait

- gimli 27
-violette
-Fl4nBy
-yohsir
-dadu28
- lecolis
- sheitan
- loulou
-piatoon
-kurt
-tof
-seb
-gerrack
-alex
-yoyotaz
- severine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheitan a écrit:
va falloir remettre la liste bien a jour car il y a une erreur dans la liste de Yoyotaz il y a kurt de marque 2 fois et Seb n'apparait pas donc la liste serait

- gimli 27
-violette
-Fl4nBy
-yohsir
-dadu28
- lecolis
- sheitan
- loulou
-piatoon
-kurt
-tof
-seb
-gerrack
-alex
-yoyotaz
- severine

-jamy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre participation a la creation du logo
nous sommes 17personnes soit une participation de 6 € par personne
voila dites moi quand vous etes dispo pour que l on puisse rassembler l argent pour que l on puisse lancer le projet le plus tot possible . le surplus de la participation sera mis dans la caisse du club pour payer un coup ou reduire le prix des t shirts .
moi je suis sur chartres mercredi soir et jeudi soir voir vendredi matin . n hesiter pas a m appeler si besoin

encore un grand MERCI A TOUS

- gimli 27------>payé
-violette
-Fl4nBy------> payé
-yohsir ------>payé
-dadu28------>payé
- lecolis
- sheitan ----->payé
- loulou ------->payé
-piatoon ------>payé
-kurt -------> payé
-tof ------------>payé
-seb
-gerrack
-alex
-yoyotaz -------->payé
- severine --------> payé
-jamy ----------> payé
-jullietta 28 ----->payé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimli 27 a écrit:
merci a tous pour votre participation a la creation du logo
nous sommes 17personnes soit une participation de 6 € par personne
voila dites moi quand vous etes dispo pour que l on puisse rassembler l argent pour que l on puisse lancer le projet le plus tot possible . le surplus de la participation sera mis dans la caisse du club pour payer un coup ou reduire le prix des t shirts .
moi je suis sur chartres mercredi soir et jeudi soir voir vendredi matin . n hesiter pas a m appeler si besoin

encore un grand MERCI A TOUS

- gimli 27------>payé
-violette------->payé
-Fl4nBy------> payé
-yohsir ------>payé
-dadu28------>payé
- lecolis ------->payé
- sheitan ----->payé
- loulou ------->payé
-piatoon ------>payé
-kurt -------> payé
-tof ------------>payé
-seb---------->payé
-gerrack
-alex
-yoyotaz -------->payé
- severine --------> payé
-jamy ----------> payé
-jullietta 28 ----->payé


merci a tous ce qui on deja donner n hesiter pas a me contacter pour les autres qui non pas pu venir ce we
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors , je dis non pour le troisième... Le deuxième non aussi a cause de sa couleur qui me fait trop penser au r1, donc oui pour le premier car couleur passe partout.... Avec néamoins une petite modif au niveau des formes (phare ou autre) histoire que la bécane ne ressemble a aucune sur le marché (ce qui est plus logique pour un forum multimarques).
Voili voilou pour mon point de vue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gimli 27 a écrit:
par contre si les couleur du premier vous plaise il va falloir changer les couleurs du forum apres j ai demander a diane de nous le sortir avec d autres couleur voir ce que sa peu donner



... ou tout simplement de mettre un peu de orange sur le logo et c'est tout bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...