Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade pour le telethon le 5 décembre


Messages recommandés

Moi c'est pas sur que je roule, j'ai le train de pneus à faire !! Bon hier soir j'ai roulé sur avec le gêle c'est pas trop gênant mais j'était tout seul, donc je n'ai fait prendre aucun risque à personne !! Donc à voir le temps d'ici la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma par demain je pense que se sera la voiture malheureusement la route de chez moi et degeu... alors que fait ton ? moi je pense qu il ne faut pas jouer avec le feu se seraicon de sortir les machines et qu il y est quelqu un d entre nous qui finisse a l hosto donc qui et partant pour que l on garde l heure du rdv et que l on aille tous boire un coup ensemble au jakcs .cela permettra de faire connaissance avec les nouveaux menbres qui seront parmi nous et de faire le point pour le 31 en meme temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que les déjantés annule leur ballade, vu que c'est pour le téléthon !! Mais pour nous apparemment c'est foutu, va savoir peut être qu'il y aura des fous !! lol
Sinon le rendez-vous est maintenu pour 13h30 sur le parking de géant direction le jack's pool !! Voilà ma grande fofolle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohsir a écrit:
c'est la merde les mec a cause de ce temps de merde j'ai meme pas pu aller chercher ma memere cher olivier pour demain on passera sur chartres c'est anuler ou tout le monde se retrouve dans l'aprem?

comme la dit steve on garde le rdv a 13H30 comme ca sa permet a tout le monde de rentree de bon heure si le temp se degrade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheitan a écrit:
coucou les petits loups ne compter pas sur moi pour boire un coup j'ai du choper un coup de froid hier je n'arrete pas d'aller au toilette depuis ce matin donc je ne voudrais pas vous refiler ma merde ( c'est le cas de le dire )
je pense a vous tous gros bisous


Bien joué gros, essai de pas en foutre partout et remet toi bien !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheitan a écrit:
coucou les petits loups ne compter pas sur moi pour boire un coup j'ai du choper un coup de froid hier je n'arrete pas d'aller au toilette depuis ce matin donc je ne voudrais pas vous refiler ma merde ( c'est le cas de le dire )
je pense a vous tous gros bisous


oh zut mamie est déçue!!! bon rétablie toi bien et prend du smecta lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...