Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

initiation sortit piste le 24/04/2011

Messages recommandés

pour tous ce qui veulent gouter a la piste. Adrenaline racing 28 c´est mis en relation avec olby moto ¨suzuki chartres¨ et organise cette journee sur le circuit tout neuf de la ferte gauchet le 24 avril 2011.

En temps que representant du fofo dur cette journee je me fairai un plaisir de faire votre hotesse.

Alors au programme cette journee comprtera un petit dejeuner et le repas du midi fournit par le staf et 6 a 7 secions de 20 min chacune. 3 categorie seront creee debutant, confirme et expert.
Nayer crainte pour les debutant un encadrement complet es prevu pendant tout le deroulement de la journee avec conseil de pilote ainsi que des breifing

le cout de cette sortit piste est au environ des 110 euro. Autant dire que c´est donner pour une sortit sur un circuit pareils

pour toute info je suis dispo je roulerai moi meme sur cette journee. Tout le monde est la bien venu comme pilote ou juste spectateur piquer par la curiositer.

A bientot yohsir mister VICE mdr
c super tous ça yo . moi je suis partant comme toujours et la en plus pour faire de la piste . par contre il faudra que je voie mais je pense que si je fait la piste je pourrai pas faire l'angleterre . snif . vie de famille oblige financièrement , je peu pas tous te permettre .
oui c´est vrai vio c´est un ptit details j´avais oublier de preciser les db sont limiter avec tolerence qd meme la ferte gaucher c 95 db plus ou moin 7 db mais teinquiete avec ton cb et ca chicane tu passe
mais c´est claire si tu te pointe avec 120 db ca va pas le faire
ba hier on c fait une sortie avec yohann . la route était sèche mais grasse et dans un virage ça la pas fait . je me suis foutu la geule dans le fosser . je suis passer a quelques centimetres d'un poto en béton . et heureusement que j'avait ma combi car sinon je serai peut etre pas la pour en parler . j'ai fait plusieurs tono , ma tete a tapée plusieurs fois dans le fosser . c la protection cervical de ma combi qui ma empecher de me faire le coup du lapin . sans ma combi je le sait j'aurai été dans un sale état . c pour ça les gars ne passer pas a côter de votre équipement . meme si vous voulez faire des frais sur vos breles . pensez déja a votre sécurité c importent . moi c ce qui ma peu etre sauver la vie . en tous cas titine est morte .
moi j'ai un arret jusqu'a dimanche . j'ai une minerve car douleur musculaire mais rien de casser . il faud que je me choute tous les soirs avec un décontractent musculaire qui est censé faire dormir . mais ça me couche meme pas . portant ça me ferai du bien de pouvoir me reposer un peu .
yohsir a écrit:
pour tous ce qui veulent gouter a la piste. Adrenaline racing 28 c´est mis en relation avec olby moto ¨suzuki chartres¨ et organise cette journee sur le circuit tout neuf de la ferte gauchet le 24 avril 2011.

En temps que representant du fofo dur cette journee je me fairai un plaisir de faire votre hotesse.

Alors au programme cette journee comprtera un petit dejeuner et le repas du midi fournit par le staf et 6 a 7 secions de 20 min chacune. 3 categorie seront creee debutant, confirme et expert.
Nayer crainte pour les debutant un encadrement complet es prevu pendant tout le deroulement de la journee avec conseil de pilote ainsi que des breifing

le cout de cette sortit piste est au environ des 110 euro. Autant dire que c´est donner pour une sortit sur un circuit pareils

pour toute info je suis dispo je roulerai moi meme sur cette journee. Tout le monde est la bien venu comme pilote ou juste spectateur piquer par la curiositer.

A bientot yohsir mister VICE mdr

pour les personnes interressé il faut reserve chez olby avant fin mars la cotisation est de 115€ exactement pour la journee cela comprend le petit deuj et le repas du midi pour les accompagnents le repas et de 15 € il y a des activités pour les enfants si vous venez avec votre femme et enfants posibilité de camper sur place le samedi soir le terrain est clos .

pour rouler sur piste il est conseiller de demonter ces retros en cas de glissade pour eviter tous bris de verre sur la piste
si vous avez d autres questions n hesiter pas
  • 1 month later...
je serai bin interesser pour venir mes si jes bin compri il fo i cuir complet et je ne pa de pantalon cuir ses en proget den acheter in mes pour linsten je ne pe pa peut etre ken disi avril je vai pouvoir mes acheter in mes pour linsten ses pa ma prio ....
  • 1 month later...
mes amis motards pour faire le points qui vient a la journee piste pour rouler ou pour venir nous accompagner a la sortie piste

possibilite de reserver plat du midi sur place sinon gimli et moi roulon sur pour le moment un camion et un plato st mis a dispo pour enmener moto pour rouler donc 2 place sur 4 de libre
  • Créer...