Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade mensuel du 19 mars 2011


Messages recommandés

Super CR !!! Bravo

Superbe balade (meme si pas j'ai pas fait la meme que tout le monde ), vivement le prochaine !!

Ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes à chaque balade.
Grand merci au président et à son vice pour l'organisation bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grecor1 a écrit:
petit CR sur cette journée fraiche!!!!

nous voici partie pour rejoindre pour la premiere foie ceux du forum au geant depart de la maison route mouillée alors cool apres quelques kilometres voiyant d huile qui s allume arfffffffff affraidaffraidaffraid que me fait tu ma cherie tu va pas me laché maintenant il faut allez voir les copines allée eteind toi eteind toi et hop voila c est fait bon part prudence passon chez jump pour faire un petit complément !! flute pas de chance il ouvre a 14 h alors hop demis tour sinon on va etre en retard !!! arrivé au stand plein du bolide et je rejoind le seul arrivé un R1 (toujours a l heure les yammmmm) lol!
et la festival commence une deux trois six treise dix neuf moto et bien ca fait du monde les bonjours s enchaine les pdm les bises les prenoms hey merde j arriverai pas a retienir tous le monde !!!!!!
bref apres des calembours des blagounettes des facésie le grand chef prend la parole petit brieffin g hum c est cool sa des gents serieux !!!

allez on y VAAAAAAAA

nous voici partie en direction de et puis merde sa non plus j ai pas retenue !!! lol
bon c est cool 22 moto ensemble sa double pas tous le monde a les deux roue partaire hum hum des motard discipliné c est vraiment agreable !!! le rythme et un peut lent la belle chauffe 102° vive la yam!! lol allez calme toi ma belle il vaut etre gentille et attendre le BéBé derriere nous avec ca Mamie (je croit que c est severine)
Embarassed
alors j attaque une partie de chifoumi avec mon pote oui ca reste un pote il roule italien mais bon !!
je lui met une raclé !!! lol bref arrivé a La Loupe (ha vous voiyé j ai retenue quelques truc quant meme)
les doigts sont gelé la plus part d entre nous a froid mais les sourrir sont la !!!
pause pipie pour ces dames et pause cloppe pour tous le monde !!! lol!
heu S IL VOUS PLAIT par ici YO dis " alors voila ici nous allons faire deux groupe" vraiment tres bien ce petit (enfin pas si petit que ca)
allez tous le monde remet le casque bouncebouncebouncebouncebouncebounce
tien c est quoi gros truc noir qui vient d arrivé (XJR) affraid ca a laire marrant il passe devant moi et la a la premiere accel le fros truc dons je vous part ce prend pour mario il m envoie tt sorte de projectiles evitement revert droit revert gauche je choppe le champignion tutululututlutle et zoup je le double hahaha maintenant c est amon tour tu va souffrir HAHA je lui envoie banane carapasse mais il s acroche le bougre !!! ShockedShocked !!! lol
bon ok le froid a bloqué mais neurones desolé j arrte !!
revenon a notre balade study l arsouille ce passe la route et tres sympa mais les traces de l hiver qui tarde a s en allé et la ! gravillion tache assez humide alors gaffe !! les route sont super sympa le paysages changes des plaines chartraine c est vraimznt agreable oups une bosse la belle delaiste !!! il faut vraiment que je regarde la route moi !!! arrivé chez inter (je croit que c est Remalard) tous le monde a sourrir certain avec quelques gravier entre les dents !!! lol les chariades commences "dis moi ils sont sympa tes pneus ils en font pour les moto" hey excuse on a dis arsouille et j ai pas passé la 2 "et bien va voir le concesse ta brelle a un soucie " mdrrrrr bref sa chambre toute en restant tres bonne enfants d ailleur nous en somment tous !!super agreable quelques photo (d ailleur j ai hate de voir ca) et nous voici repartie apres un petit brief attention les routes son piegeuse faite vraiment gaffe !!! nous voici repartie apres quelques courdbes les pneu encore froid et zaccccc glisse des deux roue !!!! affraid wouaaaaaaaa alors ma belle previent merde j ai faillit en laissé une dans le boxer !!!!

arrivé au ravittaillemnt La Loupe ha ca va faire du bien on va rechauffé les pilotes une petites caverne a l image du forum et des organisateur et des membres biensure super sympa tres beau cadre patron serviable enfin le top quoi !!

les echange se font les coeur et les doigt ce rechauffe et pendant ce temps la dehors un autoctone mais au defie notre loiyalle serviteur et sont GXXXXXX un truc venue de l espace une 102 s il vous plaie medames et medames" bon il est ou le mome qui a cette mob que je lui fasse voir ce que c est qu un pilote" dis l autoctone avec une voie grave et roque !!!! ( photo a l appuis)
bon allez continuont les moto chauffe deja retour au berquaille pour 17H30 pas le temps de molire reprise de la route les pneu chauffe le rythme et excellent tous les feux sont alignié en bataille avec les sourrir que l on peut distaingué derriere chaque visieres que du bonheure !!!!!
et la d un coup une tondeuse nous double a vive allure derneire petite arsouille je part joué avec tres sympa encore une fois ces routes je calme le jeux me serre a droit et laisse le groupe revenir gentilment sur nous pour un retour sur chartres dans le calme et heureusement car les coyote etait aussi la térré dans un recoint que j ai d ailleurt pas vue!!!! lol
arrivé au jack tous le monde rentre entier le sourrir jusqu aux oreilles bref super moment super route super organisation enfin tous est vraiment sympa j espere bien revenir tres vite parmis vous !!!
j espere que ce CR vous a plus et que les resentie etait les memes
(Ps desolé pour les fautes)

merci a l organisateur je repart sans soucie et mes deux incolites aussi !!!

a tres vite sur le forum



la je dit respect pour le commentaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...