Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes mobylettes

wwsrx61

Messages recommandés

Bon ça fonctionne bounce
Ma rouge,ma préférée

Ma seconde,ma bleue
[img=http://img225.imageshack.us/img225/9199/24536rp7.th.jpg]

Ma dernière,je suis pour l'économie d'énergie lol!

Elle est un peu mieux à présent,avec un moteur de greffé,bientot sur la route
il lui reste à mettre de l'huile,le pot d'échappement et le carbu

[img=http://img225.imageshack.us/img225/2599/22931wx4.th.jpg]

tekknicos a écrit:
Vraiment Cool tes SRX
perso je préfère la selle de la bleue . . . "look café racer" Wink

Mais,ce sont des motos du style café racer,j'en ai quelques unes à des potes en photos,je les mettrais en ligne,dont une qui est hyper belle bounce
wwsrx6 a écrit:
tekknicos a écrit:
Vraiment Cool tes SRX
perso je préfère la selle de la bleue . . . "look café racer" Wink

Mais,ce sont des motos du style café racer,j'en ai quelques unes à des potes en photos,je les mettrais en ligne,dont une qui est hyper belle bounce

J'essaie avec pignofrag de mettre une d'un pote de Montpellier,il a fait un bitza,original.
tekknicos a écrit:
cheers Beau boulot ! ! ! tu en as d'autres ?

c'est drôle y'en a pas dans le centre de la france (du moins recenssées)

Vu sur SRX Team (c'est toi qui est ref:sur le 37) ?

Sur le 37,pendant un moment,il y en avait 9,effectivement sur SRX team,c'est moi,je m'occupe du recensement avec Jacques en Corse,le problème sur le 37,les mecs et nanas(hé oui il y a une nana qui en possède une)ne veulent pas rouler,alors je roule avec mon club.
C'est bien dommage qu'ils ne veulent pas rouler,car ces meules on n'en voie pas à chaque coin de rue

Je comprends ta déception (voir même "frustration") !
je rencontre le même phénomène sur mon site de Diversion (et oui y'a des passionnés de Diversion . . . qu'on se le dise Cool )

et là , aucune excuse . . . vu le nombre de Div' en circulation Shocked
on est trés peu nombreux à faire vivre ce site "forum" qui pourtant est bien réferencé sur google . . .

Mais en même temps , si c'est pour rouler avec des "gros nazes" . . .
j'préfère me faire mes 16000 bornes/an tout seul Cool

j' me prépare un ch'tit tour de Corse en ce moment . . .

bonjour a tous
ben moi sa me fait penser a tous ces GROS NAZES
et la encore je suis polis
qui ont des 900z et qui leurs servent a caler les livres dans leurs bibliotheque
au dernier rescencement de mon cote il y avais
18 900z en touraine
et a votres avis combien sur les routes de touraine
je me met du cote des deux lolo
c est vraie que cela est navrant
mais enfin quand ont veux POETER PLUS HAUT QUE SON AUGUSTE POSTERIEUR
cela fait bien de dire
J AI EST UNE MOI AUSSIS
voila c ete mon petit coup de enfin vous comprenez
maintenant suis soulager
DOMINICK
Yoda a écrit:
Citation :
j' me prépare un ch'tit tour de Corse en ce moment . . .

Heu, tu veux pas un partenaire pour le tour de corse? (c'est un projet que j'ai depuis pas mal d'année)

Si tu peux prendre 10 jours de vacances au mois de Mai . . . Bah . . .

cheerscheerscheers Bienvenue . . .

je suis sur le Budget Global . . . et ben , c'est pas donné ! ! !
même si j'ai des super prix pour le passage en bateau . . . à suivre

Dans le pire des cas si ça ne se fait pas cette année, je me ferai une escapade dans le sud (Cassis ,cap de l'esterel, Monaco et tuti quanti)
tiens je ferai un post la dessus avec quelques Tofs . . . ça motive CoolWink
  • Créer...