Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On fête l'arrivée de décembre ?


Messages recommandés

dominick a écrit:
pour le retard de votre ballade c est de ma faute
mea culpat


Non ! c'est moi qui est décider de passer vous voir entre le fromage et le dessert Rolling Eyes . . .
c'est donc ma faute ! ! ! . . . mais bizarement , j'regrette rien

cheers Merci à tous ceux qui ont répondus "Présent" (la Classe , les Gars Cool )

Merci à Usulle pour ce Roadbook aussi sympathique que nocturne je te le confirme "son Altesse" c'est la première d'une longue série Wink en ce qui me concerne en tous cas . . .
ah au fait j'ai quand même réussi à prendre Usulle en photo . . . la voilà



Alors les autres "Potos" , bien rentrés . . . ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux trois petites choses : Dom, quand je parlais d'1H de retard, je ne pensais pas à toi, mais à un ensemble de retards cumulés (RDV Décatlon, détour chez toi, réparationS et panneS Triumph Cool , une dizaine de pleins d'essence pour la MT, etc..)

Si la météo se vérifie, on se dirige vers une semaine pourrie, pourrie. Très tourangelle. A rendre jaloux nos amis Normands.

Sauf mardi. Soleil et 13°. Alors, pour l'après midi, s'il y a des courageux (et que je suis rentré de voyage prof), une petite virée serait bien tentante.

Avis aux amateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais FRANCOIS 1 heure de retard cela n est rien
vous avez eviter le pire
nous sommes sortie de table comme je l avais prevue
il ete 16h15
et encore YVAN n a pas voulue de cafe ni de mon sorbet a la peche de mon jardin
et encore moins d un pousse cafe et de chocolat
alors tu immagine a quelle heure nous aurions put partir de la maison et de plus si nous avions ete obliger de respecter le temps de decomposition du taux d alcool
alors 2 ou 3 petites choses
pour moi cela n est rien
si jamais et vas t on savoir
je vous parle d un casse croute a la maison
ne prevoyer pas surtout d un long parcourt apres
ou alors avec un conducteur
en 4 roues
mais je vous le promet
pour cette nouvelle annee de 200108
et oui faut bien penser a l avenir
je ne vous ferez que des petits plats legers
pour des casses croutes au bord de l eau
surtout si nous allons dans le sud du departement
du cote de bossay sur claise yzeure ou preuilly sur claise
et vas ton savoir un depart le vendredi pour une journee au bord de mer
avec couchage sur la plage
mais pas en ce moment
car la ont supporte son slip
mais c ette ete on ne sais jamais
depart le vendredi et le retour le dimanche
si cela vous tentes il nous reste a trouver un endroit
ou nous pourions debarquer sans avoir de formalites a remplir
et passer 2 jours peinard
comme si nous etions les roi du monde
et la vie elle est pas belle
aller nous essayons de voir cela pour 2008
et pas de problemes pour le retard
nous arrivons quand nous le pouvons
a chaqu un sont tour et sont heure
a ton avis est que cela serais possible
evidement pas sur la cote d azur
a chaqu un d y penser si cela est faisable
je ne vais pas lancer un sondage pour cela
DOMINICK
MERCI DE VOTRE AVIS A VOUS TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Dom , j'ai deja moult voyages de prévus à partir du mois d'avril . . . donc à voir suivant les propositions qui seront faites
Mais tout ça ne nous dis pas si tu sera des notres le deuxième weekend d'avril pour le weekend que j'organise dans le Morvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de plus je vais voir pour les motos legendes ce que je vais pouvoir faire
de facons a ce que vous puissiez venirs
enfin pour les ceusses que cela interesses
il me semble que pour 2008 se soit en fin d avril
je vous tiendrais au courant des dates
et cela se passeras a nevers magnicourt
si des copains interesser
je vous previendrez a temps
nous avons 5 mois devant nous
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...