Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma prochaine moto

dominick

Messages recommandés

HELAS franck
tu a raison
heureusement que nous sommes europ je ne sais plus quoi
meme les scooters arrivent a nous prendre l aspi
ou allons nous
nos amis proche de notre pays car je ne parle plus de frontieres
eux ont tous les droits
VIVE L EUROPE5
A QUAND de vrais motos
CHEVEAUX brides
SON reglemente
feux normalise
plaque soit disant a la norme europeene
pourquoi des plaques blanche et rouge chez certaints pays de l union soit disant europeenne
et si nous metions en marche le code de la route soit disant europeen
est que nous aurions le droit de nous servir de nos moteur thermique
a vue de toutes leurs connn:::::::::::::::ries
je ne vous dis pas le resultat
memes les velos ne pourais pas rouler
que l on nous fou :::::::::::::::tes la paix
sur toutes cette reglementation QUI N A L AIR DE RIEN
voila c ete mon coup de collier pour ce soir
scratch Ben là j'dirai pas mieux, de toutes façons la seule motivation à toutes leurs putains de lois merdiques est de nous faire casquer à la moindre "irrégularité" selon EUX!!!

Celui qui enfrein les vitesses règlementées c'est celui qui tourne la poignet, que tu aies 30 CV ou 180CV, la puissance n'a rien a voir!!

J'avais une plaque d'immatriculation, toute simple, sur une seule ligne, les chiffres avaient une taille règlementaire.....,..ben j'te le donne dans le mille, c'était pas assez bien pour eux, fallait un truc genre pencarte sur 2 lignes!!!

Le bruit....je conçois que celà peut occasionner une gène, ben il suffit de passer tranquilement dans un blède ainsi tu fais moins de bruit!! Les motos d'aujourd'hui, que je qualifirais d' " électrique" ben tu les entends pas arriver, certe, c'est tout doux aux oreilles de ces bons concitoyens, mais quand ils changent de file, ben ils regardent pas car ils t'ont pas vu ou pas entendu!!! Foutaise que leur connerie de lois!!

Avec leur contrôle technique pour 2009, ben c'est encore l'occasion de se remplir les poches pour eux , sauf pour nous possesseurs de vieilles bécannes ou tu ne trouves plus de pièces pour satisfaire leur règlement!!

A côté de ça, on laisse les services publiques faire leur pseudo grève en prenant en otages les gens qui se retrouvent démunis sans moyens de locomotions,..et pire y'en a qui perdent leur job à cause de ça et qui se retrouvent dans la mouise!!!!!!! Là ils disent rien et laissent faire, pourtant c'est du service publique qui se doit d'apporter satisfaction à leurs clients qui sont tout de même trés nombreux!!

J'pourrai en écrire des tonnes ainssi, mais on ne sera jamais entendu face à leur maudite répression qui a pour seul but d'enrichir les caisse de l'état!!

Une seul chose ici clarifie ce que je pense :
  • Créer...