Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma titine


Messages recommandés

Description : Suzuki SVs 650 bleue de 2001, 60 000kms bientôt
Options : Pot carbon force position haute NH, Passage de roue bi-feux, lèche roue, sabot moteur, platines de repose pied perso SV, Selle perso, liserets jaunes sur les jantes et autour d'un phare...

Bon malgrès qu'elle soit timide, je la met elle-aussi en photo Very Happy :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi... On a que 2 cylindre, mais ils marchent tous les 2... J'ai un vague souvenir d'une moto sous la pluie (un GSXR il me semble) qui avait du mal avec ces cylindres justement...

(D'ailleur j'espère qu'il est bien rentré...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué pareil ...
J'ai le meme moulin dans ma mob, et ça marche po mal ...
Bon c'est pas un foudre de guerre, mais ca donne des sueurs froides aux JJA.

Si tu veux, j'ai deux trois petites combines pour lui filer un peu de peps sans nuire à la fiabilité ^^
Demandes aux poireaux, ils te diront loool :p :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top là dessus, c'est le reglage de l'allumage.
Une fois l'avance reglé pile poual, ca ronronne pas mal.
Y'a un ptit truc sympa qui se charge de tout ca, le TRE de chez Gipro. (testé et approuvé)
En plus ca fait baisser la conso de pas mal, et ça tire moins mou lol

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=1689&page=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Richard Richard Richard... Même si tu as 96cv,au bout de 134 km tu dois faire le plein donc forcément j'arriverai premier!!!
Une course ne se gagne pas avec la force, mais avec l'esprit...

Et puis ma titine c'est pas une moto, c'est bien plus que ça... Des fois j'ai l'impression qu'elle conduit toute seule... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...