Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos...


Vince08

Messages recommandés

Ouais!!!!!!!!!!!!!!! Sa marche !! Very Happy Vince, tu m'étonneras toujours☀
Bon bin du coup voilà mon GTR aprés quand j'ai eu le GoldWing


Et bin en street, sa déchirait.... La motorisation là dessus est quand même une variante du 1000 TomCat !

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre infomartion messieurs... Cool
La tuture en question n'avait rien de tuning et tout se qui été dessus étaient dessus comme modifs était purement d'origine....
A savoir donc que c'est une FORD CAPRI III, 2.8 Inj V6 modifié developpant 200cv. Les modifs qui était dessus sont les même que sur la version TURBO, il ne manquait que les ailes élargis. La Capri 2.8 Turbo n'a jamais été importé en France pour ne paas concurencer la R5 TURBO 2 à l'époque.

Voilà pour l'histoire...

Vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ben j'aime aussi les bonnes autos, et une capri 2,8 ben ça se fait rare, je l'aurai gardé et virer l'aileron!!! Mon oncle en Allemagne en a une avec laquelle il courrait sur circuit, un monstre de puissance le truc, faut dire que la règlementation n'était pas celle d'aujourd'hui, ailes larges, gros pneux slicks et pas loin de 500 bourrins!! Il me semble qu'il l'a toujours, faudrai que je lui demande des tofs!!!
Sinon, le Tl est sympa, dommage!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Ouais!!!!!!!!!!!!!!! Sa marche !! Very Happy Vince, tu m'étonneras toujours☀
Bon bin du coup voilà mon GTR aprés quand j'ai eu le GoldWing


Et bin en street, sa déchirait.... La motorisation là dessus est quand même une variante du 1000 TomCat !

Vince




J adore celle la , elle es trop belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...