Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule samedi 11 octobre ?


Messages recommandés

dominick a écrit:
AU fait elle est passer ou la fifille qui avais des jambes interminable a AMBOISE


Je ne sais pas,du moment qu'elle est restée dans ton esprit,c'est le principal,et moi je ne pouvais pas mater,il y avait deux filles qui me surveillait SadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
he oui une bien belle journee
et de plus nous avons fait presque tous les sports mecaniques
les quads n ont rien a nous apprendrent
je crois que il y en a qui ont soit
mal au bras
soit mal au luc
vas falloir travailler tres serieusement sur les roadebouckn et pas BERTRAND
ET DE PLUS REGARDER LA CARTE DANS LE BON SENS
merci a vous tous pour la ballade
AU fait elle est passer ou la fifille qui avais des jambes interminable a AMBOISE


Et oui, une bien belle journée. Merci à tout le monde. Very HappyVery HappyVery Happy

Mais on va recommencer, n'est-ce pas ?

Et puis, pour le road-book, Bertrand a un itinéraire tout tracé dans le nord.
Alors pourquoi pas le week-end prochain ?

Laurent, tu vas nous manquer Sad mais le monde est petit, Ales, c'est pas si loin bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne peut rien vous promettre pour la fin de semaine
j espere que je vais pouvoir ce satane moteur
avant
je vous tiens au courant
ou alors comme hier je part au dernier moment
me faut pas longtemps a moi pour prendre la route pas besoin de reflechir du moment que je suis avec des personnes que j apprécie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
dominick a écrit:
AU fait elle est passer ou la fifille qui avais des jambes interminable a AMBOISE


Je ne sais pas,du moment qu'elle est restée dans ton esprit,c'est le principal,et moi je ne pouvais pas mater,il y avait deux filles qui me surveillait SadSadSadSad




alors la bertrand fo pa poussez
la krenouille trop loin

moi j'en ai vu qu'une qui te surveiller


en plus l'autre été occuper
avec la mascotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:

Et oui, une bien belle journée. Merci à tout le monde. Very HappyVery HappyVery Happy

Mais on va recommencer, n'est-ce pas ?

Et puis, pour le road-book, Bertrand a un itinéraire tout tracé dans le nord.
Alors pourquoi pas le week-end prochain ?

Laurent, tu vas nous manquer Sad mais le monde est petit, Ales, c'est pas si loin bouncebouncebounce


Smile merci Joce ! Wink . . . pas si loin c'est vrai ! juste une question de bonne volonté Rolling Eyesgeek

un 'tit avant gout : http://www.tourainemoto.com/concentres-ballades-f8/mon-prochain-terrain-de-jeu---t533.htm

tu va reconaitre certains endroits Joce ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
tekknicos a écrit:

geek . . . Mékilékon !



+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000



Il y a une sacrée belle bande d'allumé(e)s.

Bon je suis rassuré,Jocelyne a su dans quel sens se tournait la poignée quand on a pu tirer une tite bourre sur la ligne droite

Dommage que Céline n'a pas pu suivre avec le 125,je pense que c'est Désiré qui freinait la Rebel



woué au moin un qui a compris scratch
l'inconveniant d'une co-pilote clandestine jocolor

mais bon c'est pas de sa faute
si elle a de grande oreille qui fesait par-vent
mais l'avantage c'est que moi
je peux tomber en panne de compteur
elle me signale de suite
quand je depasse le 50km elle se rentre
et a 90 elle dors donc voila
moi suis pa obliger de me caché
derriere une damoiselle
pour ne pas etre fotografier

ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebella37 a écrit:
wwsrx6 a écrit:
dominick a écrit:
AU fait elle est passer ou la fifille qui avais des jambes interminable a AMBOISE


Je ne sais pas,du moment qu'elle est restée dans ton esprit,c'est le principal,et moi je ne pouvais pas mater,il y avait deux filles qui me surveillait SadSadSadSad




alors la bertrand fo pa poussez
la krenouille trop loin

moi j'en ai vu qu'une qui te surveiller


en plus l'autre été occuper
avec la mascotte




Mince démasqué SadSadSad

Deux masques qui sont tombés hier affraid ,Flo,on sait que c'est pas l'homme invisible et pourtant j'ai pas poussé la Krenouille trop loin.

Que s'est il passé scratch ,moi je sais plus avec la taverne à houblon qu'on a enquillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="]
Mince démasqué SadSadSad

Deux masques qui sont tombés hier affraid ,Flo,on sait que c'est pas l'homme invisible et pourtant j'ai pas poussé la Krenouille trop loin.

Que s'est il passé scratch ,moi je sais plus avec la taverne à houblon qu'on a enquillé [/quote]

bein moi c'est pas ma faute
je tournez a la fraise a l'eau!!
et comme je suis observatrice geek
voila j'ai fait tombé les casques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala dur dur pour nous tous hier soir
y en a qui ont voulus faire fort
pour dire vrai
le depart et les anniversaires ainsis que les nouvelles motos ont bien ete innonder
meme que l on a fait le circuit du tour de paris tours avant les courreurs pour voir si la route ete propre
n est pas JOJO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
rebella37 a écrit:
titebeta a écrit:
pas bô de vieillir



c'est pour sa ils veulent se mettre au daniel's
sa conserve mieux



Oui et c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe



Bon j'ai compris,je connais le chemin



non ta rien compris!!
scratch

c'est dans les vieux fut que l'on fait le meilleur vin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...