Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'vous avez pas parlé de celle la????

magnum1

Messages recommandés

scratch ben voila j ai aussi un ktm lc4 equipé super mot' cheers bon d accord faut lui refaire un look mais le matos y est....
fourche ohlins,jantes excels,moteur preparé (pas par mes soins....)frein avant 750 fzr durit avia,pot full bordel,disque de frein arriere refait par mes soins;..et il marche, hein...
habitant pres de lille,je l avais acheté dans le but de faire de la piste avec .il y a un bon petit circuit la haut tres technique.maintenant dans le centre je m en sert que tres rarement.snif
voili voilou bon promis maintenant mon garage est vide....
a pluch....

rebella37 a écrit:
Wouha génial!! pourquoi tu va pas en bord de loire avec
ya de superbe chemin et ballade a faire ou
ty serai super avec celle la!!!
en tout cas elle est bien

ben c est a dire qu elle fait vraiment beaucoup de bruit elle...
dominick a écrit:
a mon avis tu n apas vider ton garage
car j appercois un vehicule avec de droles de couleurs
bleu jaune rose
y a combien de cheveaux la desssous

OUI-OUI c'est bien lui
il nous l'avais caché afro
c'est lui la doublure de OUI-OUI geek
et pour se rendre sur la scene de tournage
y prend sa super pocket bleu
attend petit mais ultra rapide

ok bon j'ai compris fallais pas le dire!!!
dominick a écrit:
bleu jaune rose

alors ca c est une arme .....peux pas dire....personne n a reussi a la mettre a toc....
un monstre j te dis....
rebella37 a écrit:
dominick a écrit:
bleu jaune rose

OUI-OUI c'est bien lui
il nous l'avais caché afro
c'est lui la doublure de OUI-OUI geek
et pour se rendre sur la scene de tournage
y prend sa super pocket bleu
attend petit mais ultra rapide

ok bon j'ai compris fallais pas le dire!!!

chut faut pas dire hein j ai un certain "standing" moiéé...
  • Créer...