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soucis electrique....


Messages recommandés

Comme son titre l'indique,ma ptite brele a des soucis electriques...et la..je sais pas quoi faire.
Encore en mecanique on peut voir ou entendre ce qui tourne pas rond,meme en etant novice dans le domaine.
Mais la ... scratch
Une fois demarrée ( en poussant) ça va,mais a l'arret au ralenti,l'eclairage diminue et quand je clignote....tout clignote...je veux bien que c'est bientot noel, mais bon...
Et quand j'accelere l'eclairage reprend...comme un scooter lol! et pas moyen de la demarrer electriquement. pas de contact et de lumiere cette apm..
Fais ch...

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probleme electrique...
quand je met le contact...rien . quand je releve ma baquille,de temps en temps la lumire du N revient,mais pas de demarrage electrique.
Quand elle est demarrée, en poussant (nickel) au ralenti,l'intensité des phares diminue,qunad je clignote,tout clignote,les phares,le feus stop,et le tableau de bord....
Quand j'accelere l'eclairage reprend...pas normal tout ça hein docteur?
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deja la charge de ta batterie est bonne oui ou non
regarde tes masses car la il y a deja un probleme au sujet de l eclairage au ralenti
et de plus d apres ce que tu ecris a mon avis il doit y avoir un probleme de recharge de ta batterie
qui elle ne dois plus recharger des que tu tourne aux ralentie
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rien de plus simple
c est un probleme de masse au niveau de ton contacteur de la bequille latterale
un bon nettoyage et je pense que cela devrais fonctionner
regarde au niveau de ta bequille tu dois avoir un contacteur
tu le nettoye
et apres regarde ce que cela peut te donner
sinon regarde toute tes masses
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pour ta batterie en charge cela ne serviras a rien tant que tu n auras pas trouver d ou viens le probleme de tes masses
elle ne se rechargeras pas toute seul quand tu rouleras
prend ta revue technique et vérifie ou sont toutes tes masses
de connections
pour moi tu a une cosse qui c est fait la belle
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si tu accelere et que la batterie recharge ou que tes voyants s allument de bien mieux
cela veut dire que avec les vibrations il y a une masse qui touche quelque part
suis ton circuit electrique
et passe du produit de nettoyage sur tous le circuit
a mon avis cela ce passe au niveau de tes cellules electriques
surtout avec les temps humides que nous avons en ce moment
prend le temps et je suis sur que tu vas trouver la cosse debrancher ou celle qui branle dans le manche je veut dire dans sa connection
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D'accord avec toi Dom - "Earthing problem" nous dissons en anglais.

Mon Ducati faire le meme souci avec ses clignotants. Je mis le droit ou gauche et tout marche - le circuit etait complet par passe entre le "housing" de phare.
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ok,merci ....
Elle aurait besoin d'un bon check-up,mais les garages...me mefie,elle sort de revision et ce w.end apres l'avoir lavée,mes suis aperçu que le moteur bougeait en tournant...en regardant de plus près,2 boulons de fixation etaient devissées !! en sachant que le moteur fait partie du cadre...et qu'elle sort de revision
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comme dis TONY
problemes de masse
et surtout que toi tu n a rien toucher d apres ce que je peut te lire
mais ne touche pas a la centrale clignotante ou alors repere de quel cote sont brancher tes cosses
si tu n a toucher a rien
cela ne peut provenir que de ce que nous parlons depuis le debut
cela arrive tres souvent en ce moment avec tous ces temps humides
un bon produit d isolation electrique cela ne peut pas faire de mal
sur tous le circuit
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alors la il y en a qui vont ce marrer
bon j ai de la place dans le garage
je viens de livrer la dernière moto
donc si tu ne t en sert pas pour le moment
tu me tiens au courant
donc un moteur qui ce fait la belle deja c est un truc pas normal
et de plus si elle sort de chez le garagiste alors la c est pas normal du tout
est que tu l a laver avec un sarkosi
he oui avec un karcher
si oui il y a de forte chance que l humidite soit rentrer dans le circuit electrique et dans le filtre a air
prend ton filtre a air et met le a secher sur un radiateur a la maison
deja la tu ceras que c est sec
ensuite tu prend le seche cheveux a maman et tu seche tous ton circuit electrique
et normalement cela devrais fonctionner
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tu regarde ausssis si le branchement a tes bobines est correct
c est a dire
si les fils sont bien enfoncer
apres tu regarde si tes bougies sont biens visser
deja la tu a un bon point si tout est fait correctement
regarde si la masse a ta batterie est bien visser met y un peut de graisse
je pense que avec ces quelques conseils tu dois t en tirer si c est pas le cas
fais le moi savoir
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toutes mecanique est compliquer
car on ce la complique d avance
tant que l on ne met pas le nez dessus cela est du latin
mais en y regardant de plus pres
il ne peut y avoir rien de plus simple
suffit de remonter les probleme les un apres les autres
pour trouver la solution
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