Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 & 12 avril 2009 - Bol d'Or Classic


Messages recommandés

Salut à tous,

je rentre juste de mon week end !

Fort sympathique, j'y retournerai certainement sans attendre des années....

Je reviendrais plus tard pour plus de commentaires, là il faut que je décharge la moto et que je prenne une bonne douche....

Sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
tres belles photos
tu a mis celles de vous deux dans l album
ou ce ne sont que les tiennes


Ce ne sont que les miennes, Jocelyne mettra les siennes surement ce soir

Et attention, car il y a de la belle photo, surtout le BOC Classic de nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
put il est fier comme un petit banc le BERTRAND



Fier, mais pas longtemps, malheureusement.
Je vais la foutre à la poubelle cette krosse salope qui ne veut pas fonctionner sous l'eau.

Voilà vous savez son petit nom à ma rouge à présent.
La verte c'est Krenouille, la bleue c'est Kaméléon et la rouge c'est krosse salope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharkman65 a écrit:
Elle est fragile la mamie...elle est plus toute jeune.. Elle prefere rouler sous le soleil.


Si seulement, elle acceptait l'eau, ça m'arrangerait des fois et je ne pénaliserais les copains et copines à jouer au WD40 sur le bord de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà, j'étais puceau du BOC donc voici mes commentaires et photos !

Le BOC c'était déjà prévu l'année dernière : malheureusement il a fallu annuler, donc cette année j'ai "tout" fait pour m'y rendre !

Départ le vendredi après midi au environ de 16h00 et arrivée au circuit à 19h30 (en passant par la national et le réseau secondaire pour éviter le secteur trop ennuyeux Villefranche s/ Cher - Bourges).

Une fois sur place, on met la tente, et direction le village pour faire un premier tour et trouver les fameux sandwich "Ducati" (info de Dominick). Nous avons cherché ce fameux stand, nous n'avons pas trouvé.... Mais Harley Davidson nous a offert des sandwitch saucisses / merguez et même des bières : Merci Harley !
Le lendemain j'ai fais une petite balade de 20 minutes au commande d'un 1200 sportser (1200 XR pour le copain)....

Le village : assez fourni, on y trouve tout style de motos, et des gens assez sympas et communicatifs !

Le paddock : c'est vrai que c'est plus mieux de voir les belles choses de prêt.....

Les séances de démonstrations : vraiment sympas avec tout type de bécanes et pilotes : du "pépère" qui ce promène, au pilote qui vient faire une vrai séance de roulage !

La catégorie BOC : j'ai été surpris par le rythme ! On ne peut pas dire qu'il épargne la mécanique (moins de 2min au tour), et certaines motos ont mêmes goutées au bac à gravier.... Il y a quand même un gros écart de niveau (matériel et pilotage) entre le début et la fin du peloton.

L'ambiance : bien sympathique ! c'est agréable d'avoir des nuits presque silencieuses et de ne pas voir de la viande saoul tout les 2 mètres !
Les gens viennent pour cela aussi je pense....

Les photos :
http://picasaweb.google.fr/Sylvaindetours37/BolDOrClassic2009?authkey=Gv1sRgCIi1y6bDiI_aBQ#

Désolé pour la netteté de certaines.... et l'ordre pas forcement respecté.....

Bilan : à l'année prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien
a ce que j au pu voir
je ne suis pas le seul a m interesser aux details de certaines motos
il y a de bien belles photos et de plus les motos des copains qui couraient
merci pour tout
et au plaisir de renouveler en 2010
autrement il y a la meme choses mais en plus grand
au mois de juin a spa
pour le casse croute je expliquerai de visus car je ne veut pas faire de polémique sur ce sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà je veux faire plaisir à Nikko en prenant THE ktm du week end et il ne fait même pas attention..... pfffff j'suis déçu !
(pour infos, c'est un mono 420cc de cross)

Voilà, sinon heureux que mes photos fassent plaisirs à Dominick mais j'ai fais comme j'ai pu, car j'avais l'appareil photo de ma maman et la batterie est tombée en rade pendant le visite des stands du samedi aprèm..... j'ai donc loupé plein de choses. Vivement que je me ré équipe...

Perso, mon coup de coeur moto : la EGLI et la VINCENT. Les Martin ont toujours autant de gueule....

Coté mécanique, coup de coeur pour le Bicylindre (l'un derrière l'autre), double allumage.... et pour le VRAI cadre poutre !

Coté émotion, la 750 OW31 de Coluche (c'était la VRAI, pas une simple copie)

Faut pas que les mémères soient trop veilles, car après on ne connait plus rien.... bon c'est peut être que je suis trop jeune, c'est vrai !


A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Y a quoi dans le Pot case Patrick scratch


mon materiel photo: (pour les curieux...)

nikon D300 + zomms 10/20 f. 4-5,6 + zomm 18/50 f. 2,8 + 70/200 f.2,8 + 400 f.5,6 + flash sb 600 + telecommande, viseur d'angle, cartes mémoires, piles, housse anti pluie, et quelques menues bricoles....

ça va mieux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
wwsrx6 a écrit:
Y a quoi dans le Pot case Patrick scratch


mon materiel photo: (pour les curieux...)

nikon D300 + zomms 10/20 f. 4-5,6 + zomm 18/50 f. 2,8 + 70/200 f.2,8 + 400 f.5,6 + flash sb 600 + telecommande, viseur d'angle, cartes mémoires, piles, housse anti pluie, et quelques menues bricoles....

ça va mieux?



Nan ! ! ! . . . t'as une photo du contenu ? Twisted Evil


. . . pour preuve ! Rolling Eyesgeek

chouette matos ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...