Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade 5 Avril dans le 72 et le 49


Messages recommandés

Petite balade dominicale bucolique sympa.
Je reviendrai peut être....

Bilan ? : quelques bonnes crises de rires dans le casque, et puis je suis rassuré : Dominick ne ressemble pas trop à la photo de son avatar !!!

J'aurai juste aimer trouver une bonne charcuterie sur le bord de la route, même si finalement les rillettes du "8 à huit" était pas trop mauvaise....

Je n'ai pas pris de photo, j'attends donc celle des autres !!

Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles motos en tout cas qui étaient présentes sur cette sortie.
Dom, tu as merdé avec l'APN.
La date n'est pas bonne Sad

Dommage que Sylvain, Nico et toi ne vous soyez pas arrétés à Sonzay en allant au Lude, j'avais préparé le café

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite balade Wink

Itinéraire sympathique, voir comme le dit Sylvain bucolique par moments.
Je ne suis pas un grand fan des balades à rallonge, mais ça s'est très bien passé.
Un poil trop de ruptures à mon goût, mais bonne ambiance.
A refaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j uste une remarque et je ne suis pas sectaire mais plus de 50 motos et pas une seule chutes ni un virolo manquer il faut le dire mais c est quand mêmes grâce a l organisation ha oui au fait memes avec un groupe qui roule tres vite rien a déclarer pas la moindre éraflures et je peut dire que dans le groupe soit disant lent je roulais quand memes de temps en temps a des vitesses non raisonnables

merci a l organisation
car pas une seul feuilles morte au sol
chez nous il y a longtemps que l automne est fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait
SIL VIN D ANJOU
tu ne nous a pas parler du fromage
je suppose qu il devais manquer le vin qui vas avec
c est moi qui les suivais et je ne vous dis pas les relents
je les suivais riens qu a l odeur
merci SYLVAIN ET NICO
encore un bon coulant entre les dents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...