Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle complice

Messages recommandés

Ca y est je suis aller la chercher, et je l'ai arrosé au retour (une averse quoi !!!)

Ben ca me change du ZR7 c'est sur mais bon c'est histoire de s'y faire

allez y moquez vous, voici des photos, au fur et à mesure je ferais des modifs

J'en suis content vous vous doutez, et avec 18000 kms je risque de la garder et de la modifier ( je fais 8000 kms par ans moi en moto !!!non mais)

JE L AVAIS BIEN DIS QUE AUJOURD'HUI IL Y AVAIS DEUX PERSONNES QUI ALLAIS ETRES TRES HEUREUSES
DONC POUR MOI MEMES A REVOIR¨ DE TRES PRES
LA SEUL CHOSE
J ESPERE UNE TRES BONNE ACQUISITION
JE VOUS SOUHAITES A VOUS DEUX DE TRES BON PLAISIRS
AVEC CETTE MOTO

Oué ben je ne sais pas si tu as fait un bon choix en achetant une zuzuki.
Tu vas étre déçu dans peu de temps. affraidaffraidaffraidaffraid
Que de la rouille, ça vieillit mal dans le temps.
Si tu ne veux pas perdre d'argent revends la tout de suite lol!

Belle bécane

Je comprends rien du tout à ce que raconte Dominick, ais ça ne fait rien, je ne vois pas pourquoi deux personnes seraient heureuses aujourd'hui scratch

belle machine en effet!!!
n ecoutes pas wwsrx6....ca rouille peut etre mais...
mon 1200 acheté neuf en 2001 je lui ai mis 70000kms dans le buffet jusque 2008 ( apres je l ai revendu!!!)
excellente routiere avec un moteur bien coupleux!!!!
bon choix!!!
perso, j ai un penchant pour la n....
Coté modif, c'est un top case, pour tenir ma chere et tendre
5 ca fait 26 ans qu'elle me suit, je veux pas la perdre !!!)
Ensuite un sabot, un leche roues , un passage de roue, enfin je dis can, je dis rien moi
C'est le portefeuille qui commande quelque fois et la j'ai dépassé le budget moto...
Faut bien vivre ...

A quand une ballade en commun ?

Bon damanche à tous
perso moi j avais fait deux pattes en inox pour deporter les reposes pieds arriere pour madame....
pieces toutes simples...une plaque de chaque cote avec 4 trous positionnes en losange qui permettent de deplacer les reposes pieds, plus une pour l attache du pot!!!
la difference de position est flagrante
  • Créer...