Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade fin vacances d'ete.


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
dominick a écrit:
POUR CEUX DE LA TOURAINE
RDV OU
A CHATEAU LA VALIERE
OU A
ANTARES
DE TOUTES FACONS IL FAUT ETRES A 10H00
A ANTARES
DONC DE MON COTE
JE PARS DIRECT ANTARES
DOMINICK


Dom, tu ferais pas un autre bout de route avec ceux du 37 et du 41 ?
8 heures à Sonzay si tu veux, tu connais la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Granny bien rentrée aussi..
j'ai même pris le temps d'arroser mon jardin pour que mes p'tites fleurs crèvent pas de soif.. et de nourrir mes chats bien sûr!
vous mettrai des photos plus tard..

J'ai passé une excellente journée et ne demande qu'à remettre çà!!

MERCI mille fois pour Tony et les autres qui nous ont concocté un joli petit viron bien sympathique, une organisation parfaite et le tout bien sécurisé en plus!!

Bisous à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui n'était pas avec nous voilà ce qui c'est passé après la rando:
Nous somment allé boire un coup dans un bar d'ailleurs le seul ouvert le dimanche après midi à chateau du loir, nous avons but un coup et surtout et je dit bien surtout DECONNE. c'est à ce demandé si la serveuse n'était pas gêné de nous avoir dans son bar. enfin bon un excellente journée qui c'est passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste sur le forum MotoLeMans.com >>>

mickaelkael2006 a écrit:
merci pour cette journée sympas

vive la prochaine

et merci aussi aux membres du fofo touraine,courageux de faire ces kms
merci a tous
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que nous pouvons tous féliciter les organisateurs

journée vraiment sympa, Wink, (même si certains accros ont regretté le manque de cafè silent)

sans blague super organisation, bonne ambiance et soleil......

merci encore à eux

j'ai pas fait beaucoup d'images mais bon les voici:

http://picasaweb.google.fr/patrick.brault37/BaladeForums?authkey=Gv1sRgCL7Oks_qu-OE-wE#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ballade d'hier, c'était sympa de rencontrer de nouvelles tetes, j'ai passé une bonne journée malgré le bémol à TROO, évidemment ça devait arriver là bas lol! , de plus j'ai apprécié l'aide de DOMINICK, pour le sparadrap sur le clignotant, et en général l'entraide de chacun, et enfin dédicace spéciale pour ma BAD GRANNY préférée, qui nous a bien fait rire et amusé , et pour te répondre par rapport à l'adresse ne t'inquiète pas je ne vais pas t'embeter pour le courrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bandiman...bien rentré?? reposé?? remis de tes émotions?

Moi aussi, super contente d'avoir fait connaissance de gens vraiment sympathiques et chaleureux...
Par contre..
si tu pouvais me rappeler ce que c'est que cette histoire d'adresse??
j'vois pas..
Serait ce que ce vieux Al Zheimer m'aurait déjà attaqué les neurones??

Mais par contre, me souviens que je te dois 200e pour ton Bandit hihihi
si tu pouvais réparer le cligno et faire la peinture avant de me la livrer ce serait chouette!!
tu vois, rien ne m'arrête!! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Granny41 a écrit:
Salut Bandiman...bien rentré?? reposé?? remis de tes émotions?

Moi aussi, super contente d'avoir fait connaissance de gens vraiment sympathiques et chaleureux...
Par contre..
si tu pouvais me rappeler ce que c'est que cette histoire d'adresse??
j'vois pas..
Serait ce que ce vieux Al Zheimer m'aurait déjà attaqué les neurones??

Mais par contre, me souviens que je te dois 200e pour ton Bandit hihihi
si tu pouvais réparer le cligno et faire la peinture avant de me la livrer ce serait chouette!!
tu vois, rien ne m'arrête!! Basketball
ah 200 euros ben voyaons tu veux pas que je te donnes 100 euros de plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
CRISTOPHE
JE VIENS DE T ENVOYER UN MP
VAS VOIR DANS TA BOITE


Christophe, j'ai pris ton mess sur mon portable que tu m'as laissé hier soir ce matin au taf, je pense que le mp de dom doit étre la réponse que tu m'as demandé, cette histoire de masse pour ton cligno.

Allez dodo.

Dom, si tu es en vacances, je t'embauche demain après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon ce p'tit Bandiman...
J'aurais jamais osé demander, mais si tu le proposes..
ok pour les 100e en plus de la suz... Mais pense aussi à faire le plein du réservoir...faut pas déconner non plus! Laughing

Bon, pendant que j'y suis..
Je vends:
chouette suzuk Bandit, bleu, carénage un peu frotté..( le propriétaire précédent n'aimait pas les démarrages en côte)
Faire offre raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message spécial pour Tony ou Alex.

Vous remercierez sur le forum du Mans la personne qui avait le Yam R6 gris qui nous a fait la sécurité quand on s'est égarés sur la fin de la balade, on avait loupé la route de Flée, donc direction Vouvray sur loir, Coêmont, Chateau du Loir, Beaumont pied de Boeuf, Jupilles, Marigné Laillé, Ecommoy.

Très bonne organisation, ne changez pas, ce fut un plaisir de rouler avec vous.
Tous ceux et celles de touraine moto,vous remercie de votre accueil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
Ben quoi ?!

Bastien m'a bien donné les clés de sa moto contre mon briquet !




Oui c'est vrai mais par erreur de moi.
Alors banditman les réparation sa va te couté tant que sa et bien c'est un arnaqueur ton mécano. Un peut de fibre de verre avec un peinture bleu susuk.
Va en voir d'autre!!!!!
Si non jé vu que tous le monde était bien rentré. Tant mieux.
Merci à tous pour cette balades hier et j'ai oublier de remercier quelques autres personnes : LVC ET JAY-JAY. Un grand merci à vous deux!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Granny41 a écrit:
qu'il est mignon ce p'tit Bandiman...
J'aurais jamais osé demander, mais si tu le proposes..
ok pour les 100e en plus de la suz... Mais pense aussi à faire le plein du réservoir...faut pas déconner non plus! Laughing

Bon, pendant que j'y suis..
Je vends:
chouette suzuk Bandit, bleu, carénage un peu frotté..( le propriétaire précédent n'aimait pas les démarrages en côte)
Faire offre raisonnable
oui mais dans cette situation la, tu ne la vend plus tu la donne, et moi je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, tu me connais mal Banditman, quand je demande "une offre raisonnable" crois moi sur parole, c'est pas pour faire cadeau huhu Cool
Ce serait même plutôt le contraire!!
tu sais dans le commerce on dit " qu'il y a un couillon qui se lève tous les matins"... faut juste savoir l'attendre..
et quand on demande à quelqu'un de "faire son prix", souvent le péquin propose plus que ce qu'on aurait osé demander..
si on est habile en commerce, on peut même faire son mécontent de qu'il offre et faire monter le mise ...
Tsss Tsss Tsss, faut tout leur apprendre aux jeunots !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba37 a écrit:
titebeta a écrit:
Ben quoi ?!

Bastien m'a bien donné les clés de sa moto contre mon briquet !




Oui c'est vrai mais par erreur de moi.
Alors banditman les réparation sa va te couté tant que sa et bien c'est un arnaqueur ton mécano. Un peut de fibre de verre avec un peinture bleu susuk.
Va en voir d'autre!!!!!
Si non jé vu que tous le monde était bien rentré. Tant mieux.
Merci à tous pour cette balades hier et j'ai oublier de remercier quelques autres personnes : LVC ET JAY-JAY. Un grand merci à vous deux!!!!
bah si t'as d'autre adresse donne les moi stp, le vrai prix c'est 100euros pour le carénage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, sinon je t'aurais déjà rencontré et plumé Razz

note bien, beaucoup de commerçants auraient à prendre des leçons sur les gens qui vendent dans les souks...ne serait ce que l'accueil chaleureux!!
même s'il n'est pas forcément pensé, le sourire c'est toujours un plus..
et au moins, moi, çà je sais faire!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Granny41 a écrit:
Bah non, sinon je t'aurais déjà rencontré et plumé Razz

note bien, beaucoup de commerçants auraient à prendre des leçons sur les gens qui vendent dans les souks...ne serait ce que l'accueil chaleureux!!
même s'il n'est pas forcément pensé, le sourire c'est toujours un plus..
et au moins, moi, çà je sais faire!! Smile
moi me plumer comptable de formation ça m'étonnerai, de toute façon j'ai rien signé avec toi tongue parcontre juste une précision moi je ne suis pas comme certains à me ruiner pour une moto en crédit révolving, et mes achats je les faits comptant, et je n'ai jamais eu de découvert,ni passé en commission de surendettement, le seul crédit c'est l'appart, et je ne touche pas d'aides, donc je gère et à l'euro près voilà voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
baba37 a écrit:
Et c'est frais que domi na mis c'est photos.


Désolée Bastien, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase. Tu peux me la refaire en français, STP ?


Excuse moi j'ai du mal ce soir. Je voulais dire que dominick na pas c'est photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...