Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade fin vacances d'ete.


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde je sais que je ne connais pas grand monde sur ce forum mais une personne nommé dominick, qui lui, est inscrit sur celui-ci, me connait et sais que les balades sur de longue distance ne me gêne pas donc, normalement je serais des votre. Donc à bientôt sur la route comme en balades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba37 a écrit:
Pour ceux du 37 on ce rejoint au lac de chateau la valière à quel heure pour que je m'organise. ces 8H30


C'est ca exact 08h30 au lac de chateau la Valliere Very Happy

Ne t'inquietes pas Dom - j'ai trouve un bon place pour notre picnic Wink

Qui autre pour le rdv au lac de Chateau? LVC, baba37, ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
pour château la vallière: Patrick...

pour prévoir (suis prudent...) du lac vous prenez quelle direction après ?
le Lude ?

comme ça si léger retard je vous rejoindrais sur la route ..... Wink

mais bon on se dit 8h30 maxi Wink


Cool Patrick Very Happy

Lac du Chateau > Le Lude > Pontvallain > Arnage > Antares (rdv a cote du rond point sur le N138 en dessous les drapeaux - dernier rond point avant le nouveau stade du Mans) sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, récapitulatif pour le départ de Chateau la Vallière à 8h30.

- LVC
- titebeta
- wwsrx6
- falcomx
- patrick
- baba 37

On pourrait rajouter jay jay, vu qu'on le prend au Lude.

Tony ou Alex, est ce qu'on prend des Sarthois(e)s au passage au Lude, à part Alex ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, récapitulatif pour le départ de Chateau la Vallière à 8h30.

- LVC
- titebeta
- wwsrx6
- falcomx
- patrick
- baba 37
- bandiman

Nous allons prendre des Sarthois(e)s au passage au Lude - Intermarche vers 09h00 et apres direction Antares bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
vous "viendez" avec la béta?


Plus de frein avant sur ma CB 500 SadSadSad
et pas envie d'investir dans des chaussures à semelles en ferraille Laughing

L'autre 500, la noire, n'est pas très en forme non plus Sad
Et les marchands de pièces détachées pour les vieilles sont en vacances Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connait très bien Eric, le patron de moto pièces 37, pub sur le gilet.



Et là, il faut du neuf pour les 2 500.



Dominick, tu sais très bien que les plaquettes ont été changées sur la moto à Jocelyne, on t'avait fait voir les anciennes plaquettes, sur la sienne, c'est un pb avec le maitre cylindre.
Sur la noire, kit chaine et axe de bras oscillant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, récapitulatif pour le départ de Chateau la Vallière à 8h30.

- LVC
- titebeta
- wwsrx6
- falcomx
- patrick
- baba 37
- bandiman

Nous allons prendre des Sarthois(e)s au passage au Lude - Intermarche vers 09h00 et apres direction Antares bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme une personne pour le moment.
Ce sera un R1 Kenny Roberts.
Il sera au départ de Chateau la Vallière.
Comme c'est un nouveau sur le département, il est originaire de Normandie, il ne connait pas beaucoup les routes de notre coin, on va lui faire découvrir le 72 et le 41.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens j'ai un gros problème j'ai fait refaire ma carte bancaire et je ne l'ai pas encore reçut la nouvelle je ne sais pas encore quand est ce que je vais la recevoir si va y avoir des pompe à essence d'ouverte ce jours là liquide oblige. Je préfer vous le dire avant. je pensais l'avoir cette semaine mais apparemment c'est foutu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, quand il va voir les frais d'utilisation de nos cartes bleues lol! , les intérêts au taux de... %, non, ça fait trop là

Et peut-être qu'on lui fait des promesses et qu'on le laissera tout seul pousser sa moto en panne d'essence

Vivement dimanche, va y avoir des nouvelles connaissances à faire.

Et on n'oublie pas les

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Je te confirme une personne pour le moment.
Ce sera un R1 Kenny Roberts.
Il sera au départ de Chateau la Vallière.
Comme c'est un nouveau sur le département, il est originaire de Normandie, il ne connait pas beaucoup les routes de notre coin, on va lui faire découvrir le 72 et le 41.


Cool - il a un nom/pseudo ou je vais mettre "Kenny Roberts" scratch

Et dans quelle groupe...balade ou rapide bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVC a écrit:
wwsrx6 a écrit:
Je te confirme une personne pour le moment.
Ce sera un R1 Kenny Roberts.
Il sera au départ de Chateau la Vallière.
Comme c'est un nouveau sur le département, il est originaire de Normandie, il ne connait pas beaucoup les routes de notre coin, on va lui faire découvrir le 72 et le 41.


Cool - il a un nom/pseudo ou je vais mettre "Kenny Roberts" scratch

Et dans quelle groupe...balade ou rapide bounce


Je te confirme dans la semaine pour le groupe pour Kenny, son pseudo est trixite du forum mev37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
MAIS BASTIEN C EST PAS UN PROBLÈME
C EST RIEN DU TOUT
DU MOMENT QUE J AI MA CARTE BLEUE
JE POURRAIS TOUJOURS TE FAIRE LE PLEIN D ESSENCE



Ben moi, je vais avoir un sacré problème pour prendre l'essence, j'emmène que ma carte Michelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis dégouté je ne pourrais pas participer à cette rando!
nous devons nous rendre à gien samedi et nous restons sur place. Sad
lz zr7 est presque au poil, le pot, le lèche roue, les clignos arrières, les rétros, et peut être un sabot gratos!
amusez vous bien dimanche, ne mangez pas trop de gateau aux noix et bonne route.
à très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
Pour Tony

Avec les groupes vitesse lente et rapide, est ce qu'il y en a un qui roule à gauche et l'autre à droite scratchscratchscratchscratch


Ca depend le vitesse de la moto Wink

Je vais ajouter trixite a la liste cheers

@julnéomotard : dommage, le prochain fois j'espere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...