Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade fin vacances d'ete.


Messages recommandés

je dirais la memes choses que jojo
mes photos ont etais poster et la je vais mettre quelques photos des copains du MANS
TOUS D ABORD MERCI A EUX LA SECURITEE DE LA SORTIE

ET NOUS AVIONS TOUJOURS NOTRE INSPECTEUR MAGNUM
AVEC NOUS
la pour passer incognito il a changer de nom

et la les deux organisateurs

pour les autres photos aller voir sur le lien que je vous ai mis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse
wwsrx6 a écrit:
jayjay a écrit:

de bonnes rencontres qui maintiennent ma motivation pour refaire des balades ^^


Alex dans deux mois, il sera trop tard, hivernage au 1er Novembre
Il doit te rester 8 week ends
BERTRAND tu pourrais m'envoyer la photo ou j'étais sur le R1 JAUNE de rené stp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage que je n'ai pu vous rejoindre!!
mais j'ete en situation difficil avec ma rebel sur la route!!
retours st brieuc > loches en 11heures au lieu de 6h....
j'crois bien que rebel va allez a centre moto pas tard!!!!
sinon je vous auarez volontier rejoind!!
snif!! tampis....
Vdu lochois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandiman a écrit:
parcontre juste une précision moi je ne suis pas comme certains à me ruiner pour une moto en crédit révolving, et mes achats je les faits comptant, et je n'ai jamais eu de découvert,ni passé en commission de surendettement, le seul crédit c'est l'appart, et je ne touche pas d'aides, donc je gère et à l'euro près voilà voilà


Tant mieux pour toi !!! mais certaines personnes sont en grande détresse financière sans pour autant faire des dépenses somptuaires, et travaillent pourtant d'arrache-pied sans pour autant en vivre correctement sans crédit.
La vie réserve parfois bien des surprises.

Je te souhaite de tout coeur de ne jamais connaître de situations difficiles dans ta vie. Mais pense un peu à ceux qui ont des problèmes et qui lisent cela. Serais-tu prêt à les aider ???

Sans rancune, mais il faut quand même faire attention à ce qu'on écrit sur ce forum.

Contentons-nous de parler moto, balades et mécanique, de faire des blagues à 2 balles et des jeux de mots, et tout ira pour le mieux sur ce forum.

C'était mon coup de gueule du jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
julnéomotard a écrit:
cette rando avait l'air forte sympathique.
j'espère être là pour la prochaine.
à bientôt!


Dommage que tu n'étais pas là Julien, mais je te rassure, on a eu une pensée pour toi.

...en mangeant le gâteau aux noix gentiment préparé par Dominique. Il en restait même pour le goûter geek

Merci Dominique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis toujours decouvert moi...comme james bond, je peux repasser...
et ben dites donc les gars...je crois que Magnum va rester....
j ai vraiment pas de bol moi avec les panneaux
mais promis la prochaine que je vous rejoins, je ferais TRES attention....et tournée de magnum pour tous les presents!!!!!
merci pour le gateau vraiment excellent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIS DONC
ALEXANDRE
CELA FAIT PLUS DE 5 FOIS
QUE J ESSAIE DE M INSCRIRE
A TON SITE
EST A CHAQUE FOIS J AI UN PROBLEMES DE PSEUDO
SACHANT QUE LA PREMIERE FOIS IL N EST PAS REJETER
DOIS Y AVOIR UN PROBLEME QUELQUES PART
JE REFAIT UNE TENTATIVE DEMAIN
ET TE TIENS AU COURANT DE LA SUITE
AMICALEMENT A TOI
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...