Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE TOURAINE LE 2 AOUT 2009

Messages recommandés

Que dire de cette balade scratch

Ben c'était annoncé par dominick que ce serait ambiance famiilale, éh bien ce fût le cas.
Un rythme de vitesse pas possible, des escargots auraient pu nous dépasser

Un plaisir d'avoir revu Patrick, pas vu depuis le BOCet on a connu sa passagère Dominique.
D'avoir fait la connaissance de Brigitte, une personne qui a une conduite fluide.
Julien, un petit jeune qui est sorti avec ses parents , dans quelques mois, il ne faudra pas vouloir s'amuser avec Julien sur la route, pour un jeune permis, il a déjà trouvé comment on tourne la poignée.

Un dimanche calme avec le soleil pour nous accompagner, le bonheur total

Ah si, il y avait un bug dans cette balade, trop de Kawasaki à mon gout, sur 6 motos, 4 Kawa affraidaffraidaffraidaffraid

merci pour cette ballade cool cool cool très très très cooooooooooollllllll on c 'est pô énervé heeiiiinnnn
sympa quand même merci Dominick contente d' avoir fait votre connaissance à tous.
Vos photos

à très bientôt

J'ai pas pu venir, préparatifs oblige ...
Dommage, ça aurait été l'occasion de faire baisser la moyenne des kawa Wink

Pour le rythme j'ai pu goutter pendant la reco. C'est vrai que c'est limite limite quand les bagnoles poussent derrières parce qu'elles osent pas ou ne peuvent pas doubler le mini convoi...

Mais une fois sur les routes perdues, c'est le bon rythme Wink

merci à tous j'ai beaucoup apprécié ce picnic entouré d'une ballade moto Very Happy
Valencia est une ville dans laquelle il fait très chaud, la méditerranée est à 26° même la nuit Cool
les béhèmes et kawa z750 sont reines. le casque est seul élément de sécu porté.
short tong et débardeur sont les tenues officielles de nos homologues motards.
c'est quand la prochaine sortie que je vous présente ma moitié?
à bientôt.

• Créer...