Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah...mes freins


Messages recommandés

Ayant des problemes de freinage (garde), j'ai fait des essais en remplaçant :
- mes plaquettes
- mes joints d'etriers
- mes durites
- mon liquide de frein 30000 fois
- mes disques
- mes etriers
- mon maitre cylindre
et :
du mieux, oui, mais toujours pas top.

Hier j'ai eu une idée lumineuse : bricoler une poignée de frein histoire d'avoir plus de garde.
Et là, ce fut LA révelation :
Quand j'ai chuté avec cette moto, j'ai cassé le levier de frein et je l'ai remplacé par de l'adaptable. Quel con !
En effet, en comparant la poignée complete adaptable / origine cassée, j'ai pu constater que l'ergot qui permet de regler l'ecartement est plus petit de 2mm sur l'adaptable !
En remontant l'origine le miracle s'est produit : j'ai enfin une garde raisonnable pour un maitre cylindre d'origine.
En conclusion, l'adaptable c'est bien car c'est moins cher.
Mais, finalement, rien ne vaut les pieces d'origine.
clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...