Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roro] ER-6F (ma 1ere moto)

roro04

Messages recommandés

voila ma premiere moto et moto actuel un er6 f avec abs c est que du bonheur grace a mon frere (moicla) il ma recupere un garde bout et un pot d un de ses amis le garde boue vien d etre installer et j attend la revision des 1000 pour monte le pot j ai aussi une selle conford que j adore je me fait plaisir avec cette moto et bientot le 11 octobre le passage de roue sera changer par un ermax

• 2 weeks later...

ouai je sais mais c est pour avoir leur simpatit avant d avoir le pv lol!
aujourd hui je c est pas pourquoi mais il y avait des flics partout sur le periphe les motard mon depasser et non rien dit donc sa va je croit que dans la journée je les ai croise 6 fois donc sa va

• 3 weeks later...

voili voilou a la demande de notre admin thefly voici une photo de la plaque qui a etait changer desoler pour la qualité c est po top de plus la photo et prise dans un local car nous ont a pas de soleil et ont ne peux pas etre en tee shirt au mc do en terasse et manger des glaces ( certaine personne se reconnaiteront lol!)

on ne vois pas tres bien a cause de la mauvaise qualité de la photo mais en bas de la plaque il y a ecrit "team fly"

• 2 months later...
Invité a écrit:
Ben écoutes roro, je suis pas spécialement fan des F mais je trouve la tienne particulièrement sympa. Smile

Une question : c'est quoi ta selle confort?

pour ta reponse cher invité c est une selle bagster er6 voila desole pour le retard mais je penser avoir deja repondu

sinon nouvel modif sur la moto guidon et bulle le nouveau guidon et un guidon street renthal et une bulle teinté je met les photos dans les prochains jours cheers
  • Créer...