Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 Novembre 2007 - a l'epreuve de la neige lol

Messages recommandés

Rendez vous:
- 11h30 devant le Stade VELODROME pour une tite photo Razz (cote Michelet)

Direction:
- Nul part

Liste des motard(e)s:
- Fly
- Karine (en SDS derriere Fly)
- Moicla
- Chris (en SDS derriere moicla)
- Toms84
- Kalu

Donc, rendez vous a 11h30 devant le stade, les plus pres seront les plus en retard (n'est-ce pas chris et moicla scratch )
11h35 tout le monde estla, go pour le quick apres avoir pris qq photos des motos.
Double wich pour tout le monde Laughing
Apres s'etre casser le ventre, on reprend nos fidele destrier et a l'assaut des routes enneigés lol!malade

La route des thermes est limite praticabler, 2 virages sur 4 sont tres humide, on verra meem une jolie plaque de verglas a la fin affraid
Mode mega lopette pour moi, ma soeur etant derriere, roulage supêr tranquille.
Les 3 zigoto s'en vont legerement devant moi avec Moicla qui ouvre la route.
Arrivés au circuit, toms paye sa tournée (anniversaire oblige RazzLaughing)
Apres une ptite pause decongelation, pas moyen de faire autre chose d'ailleurs santa
Retour sur marseille par le col de l'ange et la gineste.
Route bien seche su la gineste, j'en profite pour faire un inter a kalu et prendre la tete pour mener le peloton Razz
Jusqu'a la descente sur marseille ou la route redevient tres humide et glissante.
Retour sur Salon avec une bonne allure, pas lache le 180 RazzEmbarassed

Bonne ptite balade malgre ces conditions climatiques.
Rencontre d'un nouveau membre aussi Wink

Vivement le printemps qu'on ai chaud et des routes seches motardmotardmotard

Vivement la prochaine virage

Wé wé super balade!

Sauf que sur le retour, mon sac a pas aimé le 230 derrière fly, il a fait une fracture ouverte de la fermeture éclair... Shocked Bilan : sous-gants en soie, écharpe, gants, et bien sûr quelques papiers dont toutes mes cartes grises et assurances, et bien sûr celle encore barrée du Z... En gros, si le vendeur fait sa pute, la moto est encore à lui... Crying or Very sad

Mais sinon c'était bien, hein! genial

toms84 a écrit:
Wé wé super balade!

Sauf que sur le retour, mon sac a pas aimé le 230 derrière fly, il a fait une fracture ouverte de la fermeture éclair... Shocked Bilan : sous-gants en soie, écharpe, gants, et bien sûr quelques papiers dont toutes mes cartes grises et assurances, et bien sûr celle encore barrée du Z... En gros, si le vendeur fait sa pute, la moto est encore à lui... Crying or Very sad

Merdeeeeeeeeeeeeeee
Tu sais a quel niveau tu as perdu tout ca???
Si je peux passer par la demain, je jete un oeil ou si qqn du coin peux jeter un z'yeux en passant Wink

ouais super ballade moi je suis bien contente un peu mal au bras mais bon c'été genial malgrès le froid (double epaisseur oblige jean et survet Smile )
Et désolé pour tes papiers Toms (il a carburé a la fin Fly...lol! ) J'espere que tu pourra les retrouver Wink

Et au fait les mecs vous auriez pu les laver vos motos quand meme langue (hein Chris??!!) looool

Merci Toms pour avoir payé ta tournée. C'est gentil Winksmack

chouette balade malgrés la température un peu fraîche (-15 looool) presque pas mal au fesse loool

je ss d'accord karine ils auraient pu faire un effort elles s'étaient grade looool

j'espére à trés vite sur les routes et avec un peu de chance sur ma moto cette fois ci....

p.s : merci tom pour le chocolat il m'a décongelé Wink

theflyvs a écrit:
toms84 a écrit:
Wé wé super balade!

Merdeeeeeeeeeeeeeee
Tu sais a quel niveau tu as perdu tout ca???
Si je peux passer par la demain, je jete un oeil ou si qqn du coin peux jeter un z'yeux en passant Wink

Oui bien sûr, entre marseille et salon!!! Wink
Je crois k c pas la peine, g déjà fait le deuil... No Merci qd mm!
Demain c paye ta visite aux flics ("ben voilà je remontais sur Fly à 2.30 quand tt à coups..." riendit ) et a la prefecture...
Sebaix a écrit:
La prochaine je vais essayer d'être parmis vous Sad

Effectivement la route des crêtes doit être difficile avec ce temps!

Pas de souci pour la prochaine Wink
Propose un itineraire et une date a la limite, comme ca c'est sur que t'es dispo RazzWink
T'es pas trop mauvais il me semble ds le genre en + cheerscheerscheerscheerscheerscheersWinkWink

chris a écrit:

j'espére à trés vite sur les routes et avec un peu de chance sur ma moto cette fois ci....

J'espere bien rerouler d'ici mars/avril
Slt,

Bonne balade mais bon d'un virage a l'autre c'était surprise sec, humide, verglas tel était la question, mais tout c'est bien passé et c'est bien la l'essentiel

Quand au nétoyage des motos les filles on vous améne les motos samedi prochain, vous faites un coup de propre et nous on va boire un coup RDV pris pour 14h30 préparée les chiffons, nous on améne les motos a bientot

++

Bah en fait chuis allé à la police faire une déclaration de perte, puis à la préfecture refaire 2 cartes grises... G perdu 1 matinée et 90 €...
Et pour la carte grise encore barrée de la Z, ben j'ai envoyé la déclaration de perte au vendeur dans le 05 (avec un ptit chèque), qui doit demander un duplicata, le rebarrer, me le renvoyer, et après j'irais la refaire à la préf...

murmurmurmurmurmurmurmurmurmur

Morale : ben j'v me prendre un sac "coffre-fort" à la fly, ça me reviendra moins cher que de changer tout ce qu'y a dedans... Wink

• 2 weeks later...
  • Créer...