Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR la sainte baume 27/01

Messages recommandés

Road Book:

Liste:
- Fly
- Seb
- Chris
- Beranger
- Soane
- Hornetkeke...etc...

La journée demarre a 12h15 avec un rdv avec Beranger a 200m de la maison, jusque la tout va bien...
Nous voila parti a Marseille pour rejoindre Chris et Moicla au stade, jusque la tout va bien....
On decolle pour mazargue et mettree le plein, le plein fait..........

Voila que plus rien ne va, la moto ne demarre plus murgourdin
En route en poussette pour aller jusque chez Bertrand.
On demonte la selle, touche un peu les fusibles, les relais et hop ca repart Very Happy
J'hesite un peu, puis gaaaz on roule quand meme.

En route pour gemenos pour recuperer Soane et Philippe (2 supers membres, merci Wink)
Et voila que a Gemenos, la moto refait le coup dela panne helpbifpaf

Bon on repart, go to la sainte baume (rah j'adore la route Very Happy )
Puis suis l'itineraire au dessus, avec des super routes, un super temps, pas froid. Un esuper sortie de quoi bien arsouillé Very HappyTwisted EvilTwisted Evil

Ptite pause chocolat chaud au circuit.
Soane et Philippe rentre par cuges et avec Beranger on prend le col des anges...
Retour sur Salon avec un mechant mal de cul :S, (je vais regarder le prix des selles confort)

En resume, une super journée, me suis regalé moi (je suis Beranger de plus pres Razzcheers )
Une moto capricieuse mais avec une super fourche RazzLaughingLaughing

Viiiiiiiiiiiiiite la prochaine Very Happy

bien rentré un peu congelé...balade courte (quoique on a fait 270 km..quand même)..la reprise fut dure !!!! après 2 mois d'abstinence...mais on s'est bien régalés..contente d'avoir fait votre connaissance et à toute..

Soane...LA REINE DES EPINGLES (po vrai Stef ???!!!! pouahhhhh !!! quelle nullos)

Slt,

Bien rentré aussi après une deuxième parti de route sans la team, j'ai quelque problème de compréhension, mais Chris nous a fait passer par de super route, petit passage chez Mel, merci pour le chocolat chaud

rappel de l'énoncé

Le sens serait Marseille>st-baume>castellet>Marseille

J'ai fait la st-baume le 27/12 avec sebaix et c'etait tout humide.
Chris est en rodage de tte façon donc ce sera pepere.Mais j'aimerais voir la route un peu mieux et prendre qq photos la haut surtout

donc j'arrive pas a donner définition au mot pepere, mais passer toute l'aprèm la tête dans le guidon, moi ça m'intéresse pas, mais bon si tu t'est bien amusé tan mieux...

++

Seb

theflyvs a écrit:
lol!lol!
Rah, elle passe les epingles en 3eme cale pied et genou par terre lol!lol!

Spoiler:

Rhooo....c'est po bien de se moquer !!!!
C'est vrai je suis nulle, nulle pour prendre les épingles....
Faudra qu'on m'explique un jour....

Mais moi au moins...MA MOTO ELLE DEMARRE..(enfin presque..)...et TOC !!!

(Ps : je suis po en première mais en 2de....mais en effet, je suis à 2 km/h...que même si je pouvais y mettre le pied, je le ferai !!! lol)

A BAS LES EPINGLES !!!!
non, je ne t'ai pas oublié...j'ai recommencé hier soir....mes photos ne passent pas, et je pense que le problème vient de mon ordi, car j'ai essayé d'envoyer des photos à une copine et j'ai toujours un message d'erreur me disant que c'est pas arrivé....donc, au pire ce soir je les grave sur un CD et te les envoie du boulot, ou alors j'essaierai directos de mon adresse yahoo au lieu de outlook...(on vient de bidouiller l'ordi ce WE, y'a p'tre un bug quelques part..)...sorry !!!!
  • Créer...