Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de Republique Tcheque


roro04

Messages recommandés

Marco Simoncelli met toutes les chances de son côté pour la course de dimanche en prenant la pole position 250cc, sa troisième cette saison.


Le leader du Championnat du Monde, Marco Simoncelli, a signé sa deuxième pole position consécutive samedi à Brno, lors d'une séance de qualifications sur piste mouillée. Le pilote italien a eu le dernier mot avec un tour chronométré en 2´17.306 sur la piste tchèque, et s'élancera donc en tête de la grille pour le Grand Prix Cardion AB de République Tchèque.

Sortant de piste en fin de séance, Simoncelli est rapidement revenu en piste pour continuer de tourner à un rythme élevé.

Détenteur de la pole provisoire, Hector Barbera semblait en mesure de terminer sur l'une des deux premières places de la grille, échangeant de position avec Simoncelli. Un bon tour d'Alex Debon en fin de séance a cependant relégué le pilote du Team Toth Aprilia en troisième position, devant Mattia Pasini.

Thomas Luthi et Julian Simon ont rallongé l'écart séparant le leader, Simoncelli, et son rival dans la course au titre Mika Kallio, Luthi et Simon s'installant en deuxième ligne devant le pilote du Team JiR Scot, Yuki Takahashi. Le pilote local Lukas Pesek s'est quant à lui qualifié sur la troisième ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pilote du team Lotus Aprilia, Alex Debon, s'est imposé dans le dernier tour de la course 250cc à Brno.


Alex Debon a décroché la seconde victoire de sa carrière, profitant de l'aspiration pour passer Marco Simoncelli dans le dernier tour de la course 250cc de Brno.

Le pilote du team Lotus Aprilia semblait avoir laissé s'échapper ses chances de victoire avant la fin de la course, lorsque le détenteur de la pole, Marco Simoncelli lui passait devant et creusait rapidement un écart considérable. Debon n'était cependant pas prêt à laisser filer l'italien, et ses efforts ont été récompensé dans le dernier tour de la course.

Parti de la dixième position sur la grille, son compatriote, Alvaro Bautista, a profité du désarroi de Simoncelli pour prendre la deuxième place. Le pilote du team Bancaja Aspar a devancé Simoncelli de moins d'un dixième de seconde, et continue d'obtenir de bons résultats suite à ses mésaventures du début de saison.

Le pilote du team Metis Gilera, Simoncelli, complète donc le podium et conforte son avance au Championnat du Monde. Deuxième du classement général, le finlandais Mika Kallio a terminé cinquième, derrière Hector Barbera.

Yuki Takahashi, Mattia Pasini, Hector Faubel, Roberto Locatelli et Aleix Espargaro complètent le top dix, tandis que le pilote local Karel Abraham et le suisse Thomas Luthi sont les seuls pilotes à avoir abandonné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...