Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP d Indianapolis


roro04

Messages recommandés

Andrea Iannone a pris la tête du groupe 125cc lors d'une première séance d'essais à l'IMS marquée par la pluie.


La pluie aura marqué la première séance d'essais du Championnat du Monde à l'Indianapolis Motor Speedway, et les pilotes 125cc ont eu la difficile tâche de découvrir le nouveau circuit dans des conditions difficiles.

Toujours à l'aise dans sur piste mouillée et vainqueur sous la pluie de Shanghai plus tôt dans la saison, Andrea Iannone du Team I.C. a tourné en 2´02.779, l'italien devançant de six dixièmes de seconde le rookie Scott Redding.

Gabor Talmacsi, le Champion du Monde en titre et vainqueur de l'épreuve de Misano, a signé le troisième temps, à seulement cinq centièmes de seconde du chrono de Iannone. Les trois pilotes comptent une seconde d'avance sur Lorenzo Zanetti et le leader de la catégorie, Mike di Meglio.

Stefan Bradl, Sandro Cortese, Nico Terol, Efren Vazquez et Raffaele de Rosa complètent le top dix de cette première séance d'essais 125cc, qui a débuté un peu plus tôt qu'à l'accoutumé.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terol s´impose à Indianapolis à la faveur de la pluie

Nico Terol est monté pour la première fois de sa carrière sur la première marche du podium à Indianapolis, à l'issue d'une course interrompue par un drapeau rouge.


Nico Terol, pilote du team Jack&Jones WRB, a décroché la première victoire de sa carrière dans le Championnat du Monde 125cc à Indianapolis, l'espagnol ayant bénéficié de l'arrivée de la pluie et d'un drapeau rouge brandi au cours du dix-septième tour de la course.

Bien qu'il ait franchi la ligne d'arrivée derrière son rival Pol Espargaro, le règlement de la FIM stipule que le résultat final est basé sur le dernier tour de piste précédant le drapeau rouge, et la première marche du podium est donc revenue à Terol, révélation de cette saison 2008.

Le team d'Espargaro célébrait déjà la victoire avant l'annonce du résultat final, et le plus jeune pilote à avoir accédé au podium a dû se contenter de la deuxième place. Ayant rapidement pris le large en tête de la course, Espargaro a commis une erreur dans le dixième tour, partant trop large et permettant à Terol de revenir sur lui. Ce dernier est ensuite passé devant pour un duel pour la victoire entre deux pilotes qui visaient tous deux leur première victoire en Grand Prix.

Avec l'arrivée de la pluie, les pilotes 125cc devaient garder à l'esprit que chaque tour pouvait être le dernier. Stefan Bradl en était bien conscient et a pris les risques nécessaires pour s'assurer son quatrième podium de la saison.

Scott Redding, Marc Marquez, Simone Corsi, Bradley Smith, le pilote local Stevie Bonsey et le leader de la catégorie, Mike di Meglio, complètent le top dix de cette course écourtée par la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...