Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu ballade 21-09-08 (Vilneuv)

Messages recommandés

virage Une super ballade, des belles bécanes, des gens au top :

9h30 Lever
10h00 Arrivée de MX1000 et Mel chez moi
10h15 je me coupe les ongles de pied
11h00 Départ, petit arrêt station total
Pas de bol pour MX1000 qui perd son sélecteur (les SV injection c'est de la merde genial ) en haut de la route des crêtes... réparation à 2 balles parce que le filetage est foiré à mort, et abandon de la partie pour lui. Je récupère sa passagère Mel jusqu'au circuit du castellet. La bas on retrouve Vincesme (nickel le timing), et MX1000 nous rejoins avec son sélecteur réparé.

Le reste de la ballade se fera sans encombre, un tout petit peu de pluie dans le var, un peu de route moisie par moments, mais rien de génant, on s'est bien éclatés à un rythme ballade (genre tout le monde a picolé la veille et s'est couché à 2h...).

Faudrait que quelqu'un raconte la fin puisque j'ai du lâcher tout le monde à Trets jocolor

Et si qqn (genre Mel) veut mettre les photos quelque part (picasa ?) ça serait chouette !

Merci à Vilneuv pour son organisation king et pour avoir reprogrammé ma 207 qui marche du feu de dieu lol!

J'ai pas fait ta 207 aujourd'hui! lol!

Bon la euh on revient du pub avec Brice (le mec avec la ducati.... qui devait tomber en panne et qui est restée fiable! Embarassed ), donc je remettrais mes souvenirs en ordre demain!

Mais super journée, motards bien sympas, ca faisait plair! Smile

Euh... pareil là tout de suite j'ai pas exactement les yeux en face des trous donc on en reparle demain? Razz

Mais en tout cas super chouette dans l'ensemble: bien roulé (juste comme il faut pour moi, fort par certain moment mais pas de prise de risque pour autant) et bonne ambiance avec une équipe sympathique Wink

Pas trop de courbatures pour le moment, avec mon corps d'athlete ça devrait aller Very Happy

Les photos arriveront certainement demain si je peux dans l'aprem...

Et merci encore à MX1000 (et à Tozman qui a réussi à me supporter de force un certain temps aussi).

Pour reprendre les termes techniques de Jrej: "Ce matin il y a eu un plantage de la bdd... et on dirait que la sauvegarde a mal fonctionné, les derniers posts sont effacés"
En clair, on a plus qu'à refaire une bonne partie du CR Laughing

Je vais commencer par les photos!

Mes miennes:
http://picasaweb.google.com/mel.team.fly/SortieMotoTeamFlyLe20Septembre2008#

Celles de Jrej:
http://www.macadam-addict.fr/forum/topic4107.html
Elles sont toutes étalées sur plusieurs pages alors un peu de courage hein!
Vous avez les commentaires avec en plus Very Happy
Mel a écrit:
Des vidéos de Jrej devraient arriver jeudi aussi (il s'en va dans le monde de Mickey là, il verra ça à son retour)... mais avant de' les poster il doit passer par moi pour que je valide... parait qu'il y a du dossier Razz

Faut que j'achette un logiciel de montage, windaube perd la boule la avec la video de 1Go affraid

Talus Smile

alors vraiment désolé pour le retard, j'ai eu des difficultés en cascade Very Happy
et désolé pour la qualité mais pour la faire accepter par dailymotion j'ai galéré.. résultat c'est pas top
je vais mettre à dispo la video non compressée pour ceux qui veulent Smile

vidéo 1 :

Code:
https://www.dailymotion.com/Macadam-addict/video/x6wvl3_trip-moto-autour-de-aix-en-provence_auto

merci de laisser des appreciations commentaires et autre histoire de faire vivr eun peu le compte daily... Very Happy
  • Créer...