Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP du Japon


roro04

Messages recommandés

Di Meglio décroche sa première pole au Motegi

Mike di Meglio partira de la pole position pour la première fois de sa carrière au Grand Prix A-Style du Japon.

Mike di Meglio, le leader du Championnat du Monde 125cc, s'élancera de la pole position pour la première fois de sa carrière au Grand Prix A-Style du Japon. Le français a dominé la seconde séance de qualifications de la catégorie 125cc lors de laquelle tous les pilotes ont amélioré leurs chronos de vendredi. Aux commandes de sa Derbi du team Ajo Motorsport, Di Meglio a décroché la pole grâce à un temps de référence d'1´58.678.

Qualifié en seconde position, Stefan Bradl se place sur la première ligne pour la deuxième fois consécutive, et est suivi du vainqueur de l'épreuve d'Indianapolis, Nico Terol. Tentant de décrocher la pole en fin de séance, le jeune espagnol a failli partir à la faute en fin de séance.

Sandro Cortese, du team Emmi-Caffe Latte, complète la première ligne, dont il partira pour la première fois de la saison, et relègue Gabor Talmacsi, le Champion du Monde en titre, sur la deuxième ligne de la grille. Scott Redding, Dominique Aegerter et Pol Espargaro s'élanceront aux côtés du pilote du team Bancaja Aspar.

Joan Olive, qui détenait la pole provisoire, ne s'est finalement qualifié qu'en douzième position, tandis que le prétendant au titre, Simone Corsi, s'élancera de la quinzième position sur la grille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradl s'impose en 125cc au Japon

Le pilote allemand Stefan Bradl a remporté la première course de la journée au Twin Ring Motegi.

Stefan Bradl a décroché la seconde victoire en Grand Prix de sa carrière au Grand Prix A-Style du Japon 125cc, après s'être élancé de la seconde position sur la grille de départ.

Trois pilote pouvaient prétendre à la victoire avant de s'engager dans le dernier tour de la course : Bradl, Mike di Meglio, le leader de la catégorie, et Gabor Talmacsi, le Champion du Monde en titre, qui pilotait ce week-end malgré une douleur intense à sa main récemment opérée.

Bradl est solidement resté devant jusqu'à la ligne d'arrivée, tandis que Di Meglio a pris d'importants points pour accroître son avantage en tête du Championnat du Monde. Bradl, du team Grizzly Kiefer Gas Racing, accède à la troisième position grâce à sa victoire, prenant l'avantage sur Gabor Talmacsi dans le classement comme en course.

Le groupe de tête a profité de la chute de Marc Marquez, Dominique Aegerter, Pol Espargaro, Andrea Iannone, Hugo Van den Berg et de Jules Cluzel avant la fin du premier tour de la course pour s'échapper, pour une joute entre trois vainqueurs de Grand Prix cette saison. Derrière eux, peu nombreux sont ceux à avoir réduit l'écart, et le rythme trop élevé des leaders a empêché Joan Olive de se battre pour le quatrième podium de sa saison.

Nico Terol, vainqueur de l'épreuve d'Indianapolis, a franchi la ligne d'arrivée en cinquième position, ayant pris le dessus dans une bataille l'opposant à Sandro Cortese du team Emmi-Caffe Latte et son co-équipier au sein du team Jack&Jones WRB, Simone Corsi, qui conserve sa deuxième place au classement général bien que le leader, Di Meglio, ait conforté son avance. Scott Redding, Sergio Gadea et Danny Webb complètent le top dix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...