Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP d ' Australie


roro04

Messages recommandés

Marco Simoncelli, leader du Championnat du Monde, a remporté l'épreuve 250cc de Phillip Island.

Marco Simoncelli s'est imposé devant Alvaro Bautista à Phillip Island et a fait un pas de plus vers le titre 250cc, remportant sa cinquième victoire de la saison à l'issue d'un duel serré entre les deux rivaux.

La course s'est effectivement réduite à un duel entre les deux stars de la catégorie à partir de la mi-parcours, suite à ce que Simoncelli et Bautista se soient défaits du reste du groupe de tête en signant d'excellents chronos. Simoncelli a battu le record du circuit établi par Sebastian Porto en 2004 dès le deuxième tour. Bautista est resté à son contact jusqu'à la fin de la course, avant que l'italien ne profite d'un choc entre les deux pilotes pour filer vers la victoire.

Le top trois de la course est identique à celui du classement général, Mika Kallio ayant pris l'aspiration de Julian Simon pour le doubler dans la ligne droite et terminer 0.028s devant lui. Le finlandais prend ainsi de précieux points dans sa propre tentative d'empêcher Simoncelli de remporter le titre, tandis que Simon manque une fois de plus son premier podium dans la catégorie.

Alex Debon, Roberto Locatelli et Yuki Takahashi ont été les protagonistes d'une belle bataille pour les cinquième, sixième et septième places, tandis qu'Aleix Espargaro, Ratthapark Wilairot et Fabrizio Lai complètent le top dix.

Simoncelli aura une nouvelle chance de remporter le Championnat du Monde lors de la prochaine course, en Malaisie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...