Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Italie 1/2/3 Mai 2009

Messages recommandés

salut les potos, bon ben les parisiens sont arrivés au bercail Sad

on a passé un put..n de week end, merci a vous de vous faire chier a organiser des sorties pareil.

pour la surprise, bande de ptiot salopiaud vous m avez bien niqué mais ca fait grave plaisir meme si je savais plus ou me mettre EmbarassedEmbarassed

nico: ca fait grave plaisir de t avoir revu et je continue de plebisciter la triumph Wink
tu m as bien fait marrer ce week.

steph: t es un boulet Laughing mais sans toi ( et d autres courageux ) ce forum n existerait pas donc on va te garder encore un peu. au faite c est pas ton moteur qui suinte mais toi quand tu te fais doubler par jp Razz

karine: je veux un massage Rolling EyesRolling EyesWink

roro : je t aime mon coeur mais j ai bien vu que tu faisais de l oeil a jp Evil or Very Mad

seb: ben je t aime aussi quoi , que dire de plus Question

bon me casse ,je deviens sentimental on va finir par me traiter de pd lol!

Edit FLY
:
Voila la video:

Bon aller je me lance je ne suis pas trop doué pour les CR donc comme l'année dernière, chacun mettra un petit mot de son ressenti et tout du weekend Wink

Sa étais à nouveau un super weekend!!! Sur 3 jours c'était bcp mieux sa nous à permis de se poser un peu ^^
Un EXCELLENT souvenirs avec vous tous smackI love you

Alors un mot à chacun:

Steph: stp conduit moins brusque j'ai mal de partout... mais merci de bien vouloir me laisser monter sur la moto Wink

Nico: t'es vraiment un mec super Tu nous à bien fais rire Wink et surtout merci à ton Tom-Tom
Et comme on avais dis +1 pour ta selle confort :p

Seb: bon weekend avec toi comme d'hab Smile

Chris: de bon délire avec toi et une belle organisation pour le gâteau de Lio lool

JP: contente de t'avoir connu t'es un mec bien sympa. Toi aussi tu nous aura bien fais rire surtout le soir dans la
chambre avec toutes tes chansons lol! et ne pas oublier le lit aussi Razz. Merci aussi de m'avoir fais tester le R1!
Je faisais pas la maligne derrière quand on étais à 200 sur l'autoroute :p Et vive Denver xD

Roro: On aura pas bcp parler ce weekend mais super contente de t'avoir revu Wink sa fait plaisir. Et ta bien pris l'habitude
des virages maintenant sa rigole plus virage Et on aura bien gérer pour la surprise pour Lio ^^ On es trop
fort!

Lio: ton massage tu l'as eu.. langue Et sa suffit sinon après tu vas trop en prendre
l'habitude lol! Bien contente de t'avoir revu sa fait plaisir. Toujours le même à sortir des conneries Wink Les nuits
été courte on entende que toi lol! Et du coup cette année je ne serais pas monter derriere toi pour voir si tu
étais toujours un pilote... Et contente que la surprise tes fais plaisir SmileSmile ^^

Nasser et Nath: be y a pas grand chose à dire sur vs on vs à pas vu donc...!!!!!

Sinon de super délires pendant ce weekend.
Avec le ducatccino pour JP, le platane pour Lio (je sais pas si vs avez fais gaffe en arrivant vers aix y avais un panneau aix les platanes Razz), et tout les autres délires Very Happy

Et au faite pour répondre à vos questions de vendredi soir Lio et JP. Pour moi c'est plus buccale et j'en ai 2!! :fouet:
(riendit mdr je déconne bien sûre... A ne pas prendre au sérieux ok Lio lol!)

Aller pour fini en beauté GRAZIE MILLE à tous et à trés vite gros bisous

Un weekend Mémorable avec vous Very Happy:D Very Happy

bon aller je me lance a mon tour:

super weekend de fou avec vous cette année encore bravo pour l organisation de nico et steph super gite trouver par seb tout etait super

nico: comme d hab de bon delire et heureusment que tu etait la avec tomtom sinon a mon avis on auraient coucher dehors dommage que perrine n est pas pu venir

steph: comme d hab un gros bourrin mais je suis content j ai reussis a te suivre un peu, ne remet jamais tes chicanes c est horrible avec lol!

karine:tu a tout dit dans ton cr sa ma fait plaisir de te revoir aussi et oui on a bien gerer la surprise pour lio j ai faillit oublier HEIN!!!!!!!!

lio: comme d hab de tres bon delires avec toi merci pour le samedi apres midi avec notre petite discution biensur pour l anniv je suis super content que notre surprise tes mis mal a l aise lol!

jp: 1 semiane avec toi et la premiere sortie avec le forum team fly et que du bonheure j ai adoré que tu me double dans la grande courbe bravo en esperant remettre sa l année prochaine Wink grazie milé denver

seb: trop content d avoir roulé avec toi et surtout de t avoir suivi meme si tu y allais tranquilou tu a trouver un super gite

chris: tu a roulé tranquilou le vendredi et apres tu tes bien fait plaisir sur la route

nacer nath: rien a dire a par la prochaine fois arange toi pour avoir un bon pneu

vivement l année prochaine pour une autre belle balade en votre compagnie Very HappyVery HappyVery Happy

Bein a mon tour alors Smile

Merci a toutes les personnes présentes deja, la sortie s'est super bien déroulé, on aurait pu esperer mieux certainement m'enfin on a passé de très bon moment, de bonnes rigolades!!!

Rien a redire de plus pour le noyau présent deja dans les Cévennes l'année dernière!!!
Roro m'a énormément surpris mais surtout fait beaucoup plaisir a rouler, pour un parisien privé de virage pendant 51semaines, tu as enchainé les Alpes superbement Wink
Lio t'es qu'un grosse bite a être encore descendu en SDS, j'espère que la prochaine sera sur 2 roues hein Wink mais ca fait super plaisir de te revoir Wink
JP, un super mec, me suis régalé tout le week-end, bienvenu dans notre p'tit groupe, j'espère qu'on te reverra l'année prochaine Wink

Gros Bravo et grand Merci a Nico et Tomtom car SUREMENT sans lui j'aurait jamais trouve le gite :S
Merci beaucoup ma poule d'avoir assuré l'ouverture malgré ton etat fracassé :p smack

J'attends vos photos et vidéos pour faire un 'tit montage comme l'année derniere Wink

Encore merci a vous et VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!!! Very Happy

theflyvs a écrit:

Lio t'es qu'un grosse bite a être encore descendu en SDS, j'espère que la prochaine sera sur 2 roues hein Wink mais ca fait super plaisir de te revoir Wink

t en connais beaucoup des pilotes , se taper 1500 km de caisses avec les motos des potes sur la remorque,qui accepterait de se taper plus de 1000 bornes en sds juste pour etre avec des potes, espece de petite bite QuestionSuspect
doublem a écrit:
theflyvs a écrit:

t en connais beaucoup des pilotes , se taper 1500 km de caisses avec les motos des potes sur la remorque,qui accepterait de se taper plus de 1000 bornes en sds juste pour etre avec des potes, espece de petite bite QuestionSuspect

Je sais bien WinkWinksmacksmack
Essaye de faire attention pour la prochaine fois serieux Smilevirage

tu crois que j ai pas fumé a etre derriere tout ce temps meme si j aime bien etre passager , j aurai bien voulu m eclater a conduire aussi. m enfin le coté positif c est qu en conduisant pas je peux pas me planter, quoique derriere jp..... Wink

Bah, comme a dit Steph on a retrouvé le noyau des Cévennes, c'est dommage pour les autres mais qu'est ce qu'on s'éclate quand même MDR

Sinon pour l'ensemble du week end

gros merci a Nico qui nous as évité de faire au moins 100 bornes de plus a tourner en rond grâce a Tom Tom,

Steph tu nous as concocté un super book, et une super organisation, merci d’avoir géré une partie des cadeaux de Lio

Roro tu nous as tous surpris avec ta conduite BRAVO,

JP que dire arrête de rouler aussi vite t'est dépriment mais qu'est ce que tu nous as fait bien rire, tu reviens quand tu veux,

Lio bah oui encore dommage que tu n'ai pas roulé sur ta moto mais ça fait plais que tu te lève le cul pour descendre quand même (mais toi tu reviens pas quand tu veux MDR)

Nacer et sa copine, j'espère que vous êtes bien rentré pas encore vu de vos nouvelles sur le forum, et dommage pour ton pneu

Karine, fidèle a elle-même discrète mais toujours dans le bon coup profite bien encore quelque sortie derrière ton frère

Voila, j'espère que se ne sera pas la dernière pour nous mais que pour 1 ou 2 années pour le moment c'est repos forcé

merci a tous pour ce week end

eh merde, je suis le dernier à faire mon CR !

Pour résumer : Je vous aime tous, et c'est vraiment un moment unique de se retrouver ainsi pour la deuxième fois.

Voici quelques photos que j'ai faite discretos pour me souvenir de l'italie :

et bien sur serre ponçon, magnifique :

C'était vraiment un bon séjour What a Face

cache

et merde j ai du me gourrer de groupe au depart de marseille parsk y avait pas les memes filles Sad moi j ai vu que des platanes....

par contre j ai vaguement entendu parler d une cafetiere qui laissait du mar de café partout sur ces carters Laughing

Salut tout le monde!!

Je vois que vous avez passé un bon week ca fait plaisir!!!! Smile

Encore désolée de n'avoir pu venir avec mon copain mais gros imprévu (papa et maman de minipouce ont debarqué pile ce week...)

En tout cas on espere vous voir pour des balades avec ce beau temps qui est revenu et on espere à l'an prochain pour la groooosse sortie de l'année!!

theflyvs a écrit:
doublem a écrit:
moicla a écrit:
super bien joué Lio

j en ai d autres mais pas le courage de les mettre la....

je les mettrais toutes (ou presque) quand j'aurais tout recupéré Wink

Bah nous concernant je part avec le disque dur externe ce matin et dedans il y a touts mes photos, les videos de Roro et JP

mais je ne crois pas avoir les photos de Lio
moicla a écrit:
theflyvs a écrit:
doublem a écrit:
moicla a écrit:
super bien joué Lio

j en ai d autres mais pas le courage de les mettre la....

je les mettrais toutes (ou presque) quand j'aurais tout recupéré Wink

Bah nous concernant je part avec le disque dur externe ce matin et dedans il y a touts mes photos, les videos de Roro et JP

mais je ne crois pas avoir les photos de Lio

je te confirme seb, tu les as pas comme ca personne a la video que nico a faite pendant votre satané surprise Laughing
non c juste que j ai pas pensé a sortir l appareil quand on a charger le reste
Salut tout le monde,
à mon tour avec beaucoup de retard mais je suis à peine remis du voyage.
Super ambiance pendant ce voyage, tout le monde a été très sympa et les routes magnifiques.
Bon je suis toujours dans la galère vu qu'ils m'ont rendu la moto avec le compteur en panne mais je vais essayer d'arranger ça avec l'assurance.
Encore merci à tous de ne pas m'avoir abandonné dans la campagne italienne ^^ et la prochaine fois promis je ferais attention aux pneus.
  • 1 month later...
theflyvs a écrit:
roro a écrit:
super la video steph que de bon souvenir une petite question il n y a pas une video de l annvi de mon coeur???

bein non, j'ai pas eu les photos de Lio SadSad

pour tout dire , elles sont encore dans l appareil, je m en suis rendu compte au meet sp1 le week dernier Rolling Eyes
  • 2 months later...

Il manquait un petit bêtisier de cette super sortie lol!

Karine est beaucoup plus souple que Steph (besoin de l'avis de Lio sur cette question)

CLAAAAASSE Cool

PAS CLASSE affraid

"— On a qu'a faire semblant de chercher la route et dès qu'on peut on laisse tomtom devant ! "

Y'en a encore qui se demandent pourquoi Perrine est pas venue ?

La dame du gite qui n'accepte dorénavant plus les motards Français !

Un peu plus classe mais y'a du taf Razz

Toujours pas classe

Spoiler:

Lio, éloigne ta femme avant de cliquer, les autres rincez vous l'oeil

Steph qui fait caca c'est comme sa Ducati : c'est pas beau, mais ça pousse !

Le stoppie avec les 2 roues au sol, même aux burns days ils la tentent pas celle là !

Un Yakuza prêt à en découdre !

Le chef… ou l'art de gacher une belle photo lol!

• Créer...