Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition de balade pour la Teamfly

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année 2010 ! Vieu motard que jamais ...

Comme Lio a pu vous le dire, j'ai une idée de balade. Je vous propose donc d'aller s'arsouiller du côté du Mercantour.
J'ai eu la chance cet été de découvrir cette region et d'y rencontrer Bertrand ( un motard chevronné, complètement barré qui roule en Ducat, qui connait toutes les routes et qui est l'heureux proprietaire d'un camping perché à 1600m d'altitude sur la route Napoléon en haut d'un col à quelques kilomètres de Castellane...).

Je vous invite à nous retrouver tous dans ce lieu magique équipé de mobil-home et emplacements tentes, d'une piscine et d'un super resto avec une vue imprenable sur les montagnes ....
Voici quelques photos...

Vue du camping

En ce qui concerne le parcours, c'est une randonnée de 400 bornes qui s'effectue sur 2jours à cause de la technicité des routes et pour profiter des multiples panoramas que nous offre la region.
On empruntera le col de la Bonette (col le plus haut d'Europe), piste d'essai MICHELIN, un vrai régal... qui culmine à 2860m , on passera par Saint -Martin-de-Vésubie, mais aussi par Sospel (on y est passé l'année dernière, un petit village à quelques kms de la frontière Italienne) et on rentrera par les gorges du Cians (le grd Canyon Français...)

Col de la Bonette

40 lacets par jours minimum

Sospel

Grand Canyon

Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Si cela vous interesse, on a plus qu'à fixer une date (vers le mois d'Avril).
De notre côté, on est deja un petit groupe à vouloir partir...Ya plus qu'à....
A+
JP

Pour la sortie y faudrait peut être profiter d'y aller à un moment ou il y aurait un pont que sa arrange un peu tous le monde pour poser moins de jours et en profiter un peu plus comme l'Italie l'année dernière. Non??!!??

En mai y'en a pas beaucoup y a le jeudi de l'ascension (peut être pas tous le monde fera le pont la!)
ou le lundi de pentecôte (22-23 et 24)
roro a écrit:
ouai je sais mais y a des priorité est avoir une maison en fait parti mais je n est pas encore totalement refuser Wink

roro, faut il que je recommence tout mon exposé sur toutes les raisons qui feront qu au mois de mai,t auras pas encore acheté et que donc tu pourras venir QuestionLaughing
theflyvs a écrit:
Bon seule raison valable: le CDI!!!

A part ça, Roro sera présent!!! Very Happy

et encore, c est limite comme raison, ca se negocie a l embauche ca de pouvoir avoir un jour ou 2 ... Smile
ou alors trouve un patron motard et il fait la sortie avec nous!!!!
franchement ça me botte grave, je ne me prononce pas pour le moment car de gros changements arrivent bientôt et une zone de turbulence est à prévoir à cette période. A la limite trouvez la date, je trouverai bien moyen de suivre. Vendre le street fait pas partie de mes plans.

bravo pour l'idée jp !
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut les amis , la balade est annulée pour manque de participant de notre côté .
Mais ce n'est que partie remise et j'espère qu'on se retrouvera tous bientôt pour s'arsouiller sur c belles routes !
  • Créer...