Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDEE] Avril 07

Messages recommandés

Aur' a écrit:
OPé :

loulou + lulu = CBR

pierro la lune + pégaze 95 = BANDIT

pinguin du sahara + tenshi = SV

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + [color=red]stunty + yoschi = en seat IBIZA[/color]

c_drik = CBR

sand = CBR

Yes chui trop contente de partir avec vous les gens que des bons délires nous attende !!! afro Ca va déménager yeahhhhhhhh flower

tkt pas pinguin on t'attendra !!!
on t'aime enfin moi je serai en voiture lollll mais j'aurais le plan lollllllllll
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse
Aur' a écrit:
Aur' a écrit:
OPé :

loulou + lulu = CBR

guizmotarddddd

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + [color=red]stunty + yoschi = en seat IBIZA[/color]

c_drik = CBR

sand = CBR

Yes chui trop contente de partir avec vous les gens que des bons délires nous attende !!! afro Ca va déménager yeahhhhhhhh flower

on t'aime enfin moi je serai en voiture lollll mais j'aurais le plan lollllllllll
je pense pas que je pourrai venir, je rentre de vol samedi midi, vous serez déjà parti et moi je serai bien naze après un fort-de-france/paris à bosser. C'est dommage, ça me tentait bien comme balade !
Une prochaine fois j'espère :-)

je viens de le contacter en MP, j'attends sa réponse pour savoir à quelle heure il a prévu de partir...
De plus, comme je vais aux states ce we, je vais essayer de trouver une caméra de casque (oregon scientific ATC2K) pour pouvoir filmer depuis la moto en l'accorchant où je veux (bras oscillant, fourche, guidon, casque, etc... Ca peut le faire :-)

OPé :

loulou + lulu = CBR

guizmotarddddd

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + [color=red]stunty + yoschi = seat ibiza

c_drik = CBR

sand = CBR

K.2

OPé :

loulou + lulu = CBR

guizmotarddddd

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + yoschi

c_drik = CBR

sand = CBR

K.2 + aur' (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii)

OPé :

loulou + lulu = CBR

guizmotarddddd

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + stunty + yoschi = seat ibiza

c_drik = CBR

sand = CBR

K.2

>>> tkt pinguin mais bon pk tu dis tu restera à coté de l'ibiza..... j'ai plus de 100ch moi donc ton bi ça s'enrhume vite fait avec une ibiza lol lol!lol!lol!
ok pour l'itinéraire par contre si on est 4 ds ma titine je ne pourrai pas prendre ts les duvet et tente de tt le monde

pour le moment ya deux tentes + 4 duvets et deux matelat ! apres c sur les genoux des passagers perso je m'en fou un peu ! !

kikou tt le monde
OPé :

loulou + lulu = CBR

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + stunty + yoschi = seat ibiza

c_drik = CBR

sand = CBR

K.2 = GEX

Repsol = CBR

>>> tkt pinguin mais bon pk tu dis tu restera à coté de l'ibiza..... j'ai plus de 100ch moi donc ton bi ça s'enrhume vite fait avec une ibiza lol lol!lol!lol!
OPé :

loulou + lulu = CBR

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + savi6082 + yoschi = seat ibiza

c_drik = CBR

K.2 + stunty = GEX

Repsol = CBR

je vous post le trajet cet aprém !!! sunny

je vais avoir un empêchement, je ne pourrai pas venir. C'est bien dommage, ça aurait été la bonne occaz pour vous rencontrer. J'espère une autre fois, très certainement.
En tout cas, amusez-vous bien et bonne route, en espérant qu'il y ai du soleil Cool

Aur' a écrit:
bas prête moi ton CBR alors lollllll

tu réve ma poulette si tu ve ma moto je te la vend 3000e
es j'ai peux étre un acheteur
je ne préte pas ma moto en plus toi tu l'as déja conduit souviend toi et tu es la seule mais c'est parce qu'il y avait des risques sinon faud pas révé c'est komme si je te prété ma brosse a dent tu la ve aussi non
moi je réste la et toi tu prend la moto est tu te casse a 500 borne mdr lol!!! rigolote mais je vois que tu as de l'espoire
tu pe pas en loué 1?
K.2 a écrit:
il y a un programme de prévu pour le wk ou c'est tranquille une foi arrivé Question Aur tu monte en voiture finallement Question

NON j'monte avec toi hihiiiiiiiiiiii

et c'est pépére une fois la bas on avisera un p'tit truc tranquillou koi, mais on essaiera d'aller au karaoké le samedi soir pour l'anniv à yosch mais CHUT il le sais po !!!
Aur' a écrit:
NON vous êtes méchant avec moi !!! surtout toi en plus !!!

mais c'est à porte d'asnières à 7h30 tout le monde !!!
et départ au plus tard à 8h !!!!

ok ??

d'accord je retiens...

de tte façoons tkt j'ai peut etre que une heure pour arrivé , j'arriverai a l'heure qd meme...

sortie du taf à 6h qd meme départ de chez moi à 6h30/45 normalement...
espéront que ça roule..
Aur' a écrit:
OPé :

loulou + lulu = CBR

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

c_drik = CBR

K.2 + aur' (stunty) = GEX

Repsol = CBR

je vous post le trajet cet aprém !!! sunny
bon on fait un récapitulatif tente pour voir c qui qui va coucher à la belle étoile ......

vince et sav ... une tente
Aur' et yosh ... une tente

la suite maintenant

ps pour aur' : mais non ça me gène pas que tu veuille avoir mal au fesse sur cbr sur l'autoroute...
nous on sera au confort... avec yosh et sav et entre mec en plus.....lol mdr
Doudou a écrit:
Pour ma part j'ai pas retrouvé ma tente alors se sera à la belle Like a Star @ heaven. Esperons qu'il face beau!!

ceux qui n'ont pas de tente vous inquiètez pas j'aurai une solution mais j'vous la diré la bas lol
OPé :

loulou + lulu = CBR

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

c_drik = CBR

Repsol = CBR
OPé :

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + yoschi + lulu = seat ibiza

c_drik = CBR

Repsol = CBR[color=#97aae6] >>>> motivé[/color]

mise à jour

sav nous a laché..deux place arrière libre dasn ma titine pour partir pour certain passager moto qui ne veulent pas faire tte l'autoroute car peur d'avoir trop aml aux fesses.... lol ....;mdr sinon je vous soulage de vos sac à dos les amis, y'aura de la place ds ma titine....

vince77 a écrit:
OPé :

pierro la lune = bandit

pégaze 95 = BANDIT

guizmotard = DIVersion

Doudou = CBR

franck = HORNET

alex + sa copine = Z750

Vince 77 + yoschi + lulu = seat ibiza

c_drik = CBR

Repsol = CBR >>>> motivé

mise à jour

sav nous a laché..deux place arrière libre dasn ma titine pour partir pour certain passager moto qui ne veulent pas faire tte l'autoroute car peur d'avoir trop aml aux fesses.... lol ....;mdr sinon je vous soulage de vos sac à dos les amis, y'aura de la place ds ma titine....