Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDEE] Avril 07

Messages recommandés

Guizmotard a écrit:
Je ne veux pas passer pour un mec qui pense qu'a bouffer mais on ce prévois un arret pic nique ou on mangera arriver sur place?

on mangera la bas j'pense si pas trop de bouchon tu prete ton div ???
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse
pensez à :

serviette de bain + produits douche les 5€ pour 3 douches
maillot de bain motiV
tente
sac de couchage
vetements de rechange attention les filles 3 jours pas 1 mois
casques, veste, pour ceux en caisse (lol)
appareils photos
caméra
lecteur de carte pour ceux qui ont ou GPS !!!

imprimez le plan ca serait mieu :

9 avenue de la porte d'asnières 75017 Paris
jard sur mer 85

voilà mes loulou vivement demainnnnnnnnnnnn
Aur' a écrit:
pensez à :
voilà mes loulou vivement demainnnnnnnnnnnn

tu l'as dit poulette...

moi je vais ds mon lit là
car ça fait plsu de 20h que je suis debout et demain grosse journée ! ! donc voili voilou moi tt est pret

bisous à demain
Et oui, je suis toujours partant, et tout seul pour le moment.
Je decole en debut d'apres midi pour arriver avant la tombée de la nuit. alors l'excuse de je bosse demain matin, ca tient qu'a moitier. Meme tout seul je la ferais, la route, mais c'est vrai qu'a deux c'est mieux.
bon ben moi les amis je suis au taf...
j'ai fini..
je vasi aller me mater un petit divx je crois en attendant 6h
et apres je part direct direction porte d'asnière

donc je vous dis a tous a tt aleur et soyez prudent sur la route car il annonce bcp de monde aujourd'hui/.///
Salut les loulou,

et voila, de retour à la réalité. Cela dit je tiens vraiment a remercier la miss stunty pour ce merveilleux WE, son papa pour la maison et le soleil qui ne nous a pas laché du WE... (sauf la nuit bien sur).
Merci aussi à tous ceux qui étaient présents de leur acceuil et de leur bonne humeur.

J'ai vraiment passé un bon WE en votre compagnie... vivement le prochain...

Cédric

salut a tous et oui comme tu dit retour a la réalitée, mais en tous cas c'était que du bonheur un week-end d'enfer sa ma fait plaisir de vous connaitre vous ètes vraiment cool, aur encore merci a ton papa pour l'accueil Wink

C'était génialissime !!!

Merci à tous d'être venu on c'est vraiment bien amusé on doit avoir environ 1000 photos à trier et une putain de vidéo !!!

Promis la prochaine fois on va dans la CREUSE personne dors dehors lolllllllllll

Merci à : C-drik pour m'avoir enmener derrière toi + d'une fois vive la boulette ...

Merci à : Vince 77 et Jésus pour m'avoir laissé testé l'ibiza et la 206 cc

Merci à tous pour avoir était lan mis une bonne ambiance, roulé niquel, arsouillé quand il fallait !!! et surtout d'avoir respecté les lieu !!! Mon père à adoré il vous remercie tous pour avoir été comme vous êtes : GENIAUX !!!

Les personnes présentent étaient vraiment GENIAL un pur groupe pour un pur week end !!!

Et merci au soleil aussi vive les coups de soleil et la bronchite lollllllllllllllllllll

Aur'
Aur' a écrit:
Merci à : C-drik pour m'avoir enmener derrière toi + d'une fois vive la boulette ...

De rien ma belle, le plaisir était partagé.
D'ailleurs, ont les as bien pourris ces tarlouzes... Wink
C_drik a écrit:
C'est dommage on voit rien sur la seconde. En plein contre jour.

Et qui est ce qui avait raison ???

c'est bibi lol mais tkt pas j'en ai plein dans l'autre sens qui péteeeeeeeeennnnttttttt !!!

j'envoi ou pas ??? lol
c'était un week end génial avec plein de bonnes rencontres!! Merci à tous et également à ton papa pour son accueil et sa gentillesse. Je vous fais pleins de gros bisous a tous et à une prochaine fois.

On veut des photos....!!!!

Un énorme merci pour ce week end vraiment génial. Merci Aurore et a ton père oui les messages se répète mais ce n'est pas grave:D mieux vaux trop que pas asser . Ce fut vraiment très sympa de vous rencontrer et merci de m'avoir attendu flower .

A très bientôt. Laughing

Les photos à moto au bord de la mer et au sunny !!!

Franck

R3psol et Lulu

Lulu

R3psol

Alex et Mendy

Alex et Jésus

Doudou

Pinguin

Tenshi

Tenshi et Pinguin

K.2

Aur'

Yosch

Aur' et Yosch

Guizmotard

Pégaze 95 et pierro la lune

C-drik

Vince77

Le p'tit groupe !!!

Les filles et les mecs au complet ...
c'était super les amis....

merci à tt les pilotes qui m'ont emener et a yosh pour m'avoir montrer comment on prenait les virages avec un bandit lol..

à refaire très vite (pas trop car il faut que je change de moto avant..mdr)

à plsu les amis

les photos sont géniale..
vince77 a écrit:
K.2 a écrit:
c'est vrai on c'est bien défouller avec R3ps0l Wink
super les photos en les regardant on si croirais encore cheers

tu l'as dis greg...

ça me manque dejà masi bon on a retrouvé notre pollution et les bouchons...
pffffff

La prochaine fois elle sera débridé :p
vous avez vu le film " 300" ? alors vous savez ce qu il s est passé durant le weekend... avec en plus des moustiques et des pti doigts levés...

enorme ce weekend , meme sans selecteur , c etait trop bien !!! vite les photos !!!
et encore merci aurore ainsi qu a dominique pour son accueil
C_drik a écrit:
Aur' a écrit:

De rien ma belle, le plaisir était partagé.
D'ailleurs, ont les as bien pourris ces tarlouzes... Wink
mdr je me souviens qu' avec le SV j etais pas tres loin lol