Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[NOCTURNE]


Messages recommandés

Stunteuse_95 a écrit:
Stunteuse_95 a écrit:
Stunteuse_95 a écrit:
opé:

yosch
stunteuse_95
bishope 65 ---> toi tu vas rester sur place
c drik
mik
repsol
rominet ---> à confirmer
missbike !!

et on mange ensemble avant ou pas ??? parce qu vince 77 travail à 22h et voudrais nous voir avant !!! are you opé ???


merci de penser à moi donc le resto est où et à kel heure pour que je vois si c pas trop ricrac poura lelr au taf apres !sinon ça sera pour une prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c 20h30
c pas la peine pour moi car il faut que je parte de paris vers 21h10 gd max !

donc voilà

pas grave

ça aurais été bien 20h

de tte façon le mois prochain je taf plus de nuit docn je serais op pour sortir ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
Citation :
ok ok et bien je sors du sport a 20h donc ca devrais bien le faire


Citation :
si c 20h30
c pas la peine pour moi car il faut que je parte de paris vers 21h10 gd max !

donc voilà

pas grave

ça aurais été bien 20h

de tte façon le mois prochain je taf plus de nuit docn je serais op pour sortir ! !



hum ....

va faloir faire un truc la les ami(e)s ....

non parce que la ... on en a une qui sort de son sport a 20h ... ( donc je supose que elle poura pas etre a st cloud a 20h ... ca parait ... normal ... ) et l'autre qui doit partir a ... 21h30 au plus tard et qui voudrai manger avec nous .... ( ahem ... )


bon, mon collegue ( qui sera pe etre la ce soir avec moi ... ) propose une solution pas bete ... le 1er prend l'entrée et vien a 20h ... et la miss ... qui arrive un peu plus tard ... prend le plat principal ? ( mdr !!! )


non serieu faut se metre d'accord lol.

on etait parti sur 20h30 a la base, c'est pas tres correct de changer a la derniere minutes les plans :s ( c'est pas que j'veu pas voir vos gueules mais faut faire un truc correct quand meme Smile )

toute facon y aura d'autre occasion de ce voir tous vous inquietez pas Smile

moi je pense que rester sur les 20h30 d'origine c'est pas mal, apres on se pose quelque part pour manger ( vu que personne n'aura manger ), commencez a réfléchir a la sorte de resto que vous preferé hien, qu'on se retrouve pas a aller au Mcdo sinon je pense que certaines personne ne ... mangerons pas mdr

bref voila Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympatoche, je suis parti du resto à 21h30 environ porte de st cloud

arrivée un peu a la bour au taf >> 22h10 >>> 70km plus loin

et devinez qui débarque à mon taf après s'être perdu au moins 5 fois....merci repsol....lol mdr

trois loulou dont un qui bosse à 9h et les deux autres qui font grace mat demain, merci qui poru le petit choco qui vous a réchauffé les amis ....

à plus et à bientot

dans un mois je serais des votre en semaine pour sortir

vicne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missbike a écrit:
Ouai sympa le resto, et puis la balade n'en parlons pas ... trop bien toute seule... mdr



ma chérie t'as pas eu d'bol sur ce coup la mais on t'aime fort et la prochaine fois j'prendrai une 125 cc scratch

****

pure balade avec les autres tarlouze qui n'avancent pas lolllllllllllllllll

par contre mister repsol j'ai chopé la crève moi hier soir lollll on a tes wheel en vidéo on verra si ca rend bien on les postera bizouuuuuuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis pour la balade, dommage que mel nous ai largé en chemin, il marche trop fort pour moi son bandit...
Jolie petite bourre sur l'A15, la prochaine fois pensez à commander un peu plus de virages en dessert...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bishope6
Citation :
Merci les amis pour la balade, dommage que mel nous ai largé en chemin, il marche trop fort pour moi son bandit...
Jolie petite bourre sur l'A15, la prochaine fois pensez à commander un peu plus de virages en dessert...



+1 pour les virages :p mais jsais pas si avec leur pneu cubique ca marchera terrible ... ( loool !!! )

Citation :
mais pas a 150 entre les bagnioles


heu je les ai pas suivi a 150 entre les voiture sur le perif non plus ...

mais sont barj j'avou :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missbike a écrit:
lol...attend tu rigoles je roule!!! mais pas a 150 entre les bagnioles... mais bon tant pis pour moi mais je t'avoue j'étais pas heureuse de mettre fais largé comme une merde sur le périphe...


arff la prochaine fois je viendrais aussi miss et tu seras pas seule largée sur le périph!
on m'y a largé plus d'une fois (c'est que j'ai beau aimé la moto je tiens à ma peau et il n'y a rien de plus imprévisible qu'un parisien dans sa voiture lol) et je peux te jurer qu'ils s'en souviennent ceux qui m'ont largé Razz Aurore pourra témoigner Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince77 a écrit:
sympatoche, je suis parti du resto à 21h30 environ porte de st cloud

arrivée un peu a la bour au taf >> 22h10 >>> 70km plus loin

et devinez qui débarque à mon taf après s'être perdu au moins 5 fois....merci repsol....lol mdr

trois loulou dont un qui bosse à 9h et les deux autres qui font grace mat demain, merci qui poru le petit choco qui vous a réchauffé les amis ....

à plus et à bientot

dans un mois je serais des votre en semaine pour sortir

vicne
mdrrrrr merci a Yosch lol c' est avec mes 2€ qu' on les a eu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C_drik a écrit:
Merci les amis pour la balade, dommage que mel nous ai largé en chemin, il marche trop fort pour moi son bandit...
Jolie petite bourre sur l'A15, la prochaine fois pensez à commander un peu plus de virages en dessert...
mdr yen avait un peu mais prochain coup des virolos sur tites route c' est mieux:o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missbike a écrit:
Ouai sympa le resto, et puis la balade n'en parlons pas ... trop bien toute seule... mdr
tu rigole on t' as vu on es parti du feu a st cloud tu es partie comme une furie avec ton bandit noir avec ton pot leovinci donc on t' as suivie a 180 sur le perif. Ah nan merde c' etais ma femme lol
la prochaine fois on prend des tendeurs tu aura une chance de nous doubler lol bizou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c qd meme moi qui suis alelr le chercher hein .. et vous étiez bien content

de tte façon c encore la faute a repsol lui il a pas mis longtemps pour rentrer je pense

un petit 250 tt le long et hop il était ds son lit ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est repsol et yosh et stunty qui roule comme des oufs en moto dans la ville tard le soir qui font du bruit et qui au moment de reprendre l'autoroute voix une bagnole de flic qui leur fonce dessus girots allumé alors que REPSOL avait grillé un feu et la le drame !!!

REPSOL, s'arrête retire son casque et les flics arrivent et devinez quoi ???


Ils lui passent devant sans s'arrêter en roulant comme des balles en direction de l'autoroute !!!

C'était mm pas pour lui il c'est CHIER DESSUS expdrrrrrrrr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...