Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CREUSE] Mai 07


Messages recommandés

Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un déart le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

Voilà donc si moi mm j'ai mon lundi ca fait en Opé :

Aur' ---> moto
Popof ---> CBR1000
R3psol ---> CBR 600
C-drik ---> CBR 600
Julo ---> S4
Savi ---> moto
Rom1 ---> FZ1
Franck ---> HORNET
BESCBR ---> CBR 900
Guizmotard --> Diversion
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque

confirmation de :
Doudou ---> CBR 900
K.2
Mi-k
stonff
alex et mendy
haya*sv650 + élodie
vince + emilie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse
BON pour moi c'est decide je vient avec vous. sa me changera de l'air parisien.

P.S. ya t'il besoin que je prenne mon top case (enfin ma enorme barre de curling) et mes sacoche de flan ou je peu demonter le suport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis

bon pour moi ça va etre chaud pour ce week

si j'arrive à faire réparer ma titine aujorud'hui (car cette nuit ma vitre passager a explosé suite à une effraction...)
donc vu que demain c férié, et que j'ai aussi le joint a changé ce qui fait que je ne suis pas en cas de brise glace mais en tentative de vol ou effraction, il faut que l'expert passe, si c le cas je n'aurai surement pas ma titine ce week end... donc mort pour moi...

cet aprem, carglass et seat oblige je vous tiens au courant les amis....

sinon je viendrais peut etre avec la voiture des parents...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aur' a écrit:
mouai comme de par hasard vince !!! si tu viens po j'te boude !!! ouai ouai cuhi sur c'est du mytho !!! j'me comprend lolll

non mais viens qlq'un peut t'enmener non ????


ben oui tkt

je me défile pas moi

pour te confirmer ma vitre cassé je t'envoi la tof si tu veux j'ai passé assez de tps a courrir cet aprem déjà de tte façon je vous tiens au courant vous inquiété pas je vais me démerdé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un déart le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

Voilà donc si moi mm j'ai mon lundi ca fait en Opé :

Aur' ---> moto
Popof ---> CBR1000
R3psol ---> CBR 600
C-drik ---> CBR 600
Julo ---> S4
Rom1 ---> FZ1
Franck ---> HORNET
BESCBR ---> CBR 900
Guizmotard --> Diversion
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque

confirmation de :

K.2
Mi-k
stonff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, la sentence est là, et malheureusement je suis obligé de renoncer a venir vous rejoindre ce week end. Dommage, je me faisais un plaisir de vous rencontrer enfin !!!
Tampis pour moi, profitez bien de ce week end et n'oubliez pas : vacances en creuse....vacances heureuses.
tchao
Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un déart le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

Voilà donc si moi mm j'ai mon lundi ca fait en Opé :

Aur' ---> moto
Popof ---> CBR1000
R3psol ---> CBR 600
C-drik ---> CBR 600
Rom1 ---> FZ1
Franck ---> HORNET
Guizmotard --> Diversion
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque
Maguy on la récupére le dimanche !

confirmation de :

K.2
Mi-k
stonff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un déart le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

Voilà donc si moi mm j'ai mon lundi ca fait en Opé :

Aur' ---> moto
Popof ---> CBR1000
R3psol ---> CBR 600
C-drik ---> CBR 600
Rom1 ---> FZ6
Franck ---> HORNET
Guizmotard --> Diversion
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque
Maguy on la récupére le dimanche !
Frach --> CB500S

confirmation de :

K.2
Mi-k
stonff
pimousse (en train elle nous rejoint la bas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c est ok si ya une ame genereuse ki veut bien venir me chercher a une gare parck moi j ai pas de moto!! lol et ma polo elle aimera pas le voyage je pense !!

ca evitera qu vous soyez trop entre mec!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
bah moi c est ok si ya une ame genereuse ki veut bien venir me chercher a une gare parck moi j ai pas de moto!! lol et ma polo elle aimera pas le voyage je pense !!

ca evitera qu vous soyez trop entre mec!lol


pas de blem moi je viens te chercher en tuture comme ça tu peux emener ce que tu veux...

faudra nous dire la date et l'heure de ton arrivée et surtout la gare...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un départ le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

opé :

Aur' --> moto
Popof --> CBR1000
R3psol --> CBR 600
C-drik --> CBR 600
Rom1 --> FZ6
Franck --> HORNET
Guizmotard --> Diversion
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque
Maguy --> on la récupére le dimanche !
Frach --> CB500S
pimousse -->(en train elle nous rejoint la bas)

confirmation de :

K.2
Mi-k
stonff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
ca depend de vous! je sais pas quand vous arrivez mais je vais etudier l gare la plus adaptée et vous dis ca


T'inquiète pas chérie, je viendrais te prendre ... à la gare bien sur, après c'est une autre histoire :p ahhaha ^^


par contre, je veux bien partir le 5, mais à qu'elle heure ?? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3ps0l a écrit:
pimousse a écrit:
ca depend de vous! je sais pas quand vous arrivez mais je vais etudier l gare la plus adaptée et vous dis ca


T'inquiète pas chérie, je viendrais te prendre ... à la gare bien sur, après c'est une autre histoire :p ahhaha ^^


par contre, je veux bien partir le 5, mais à qu'elle heure ?? Rolling Eyes


le 5 c la bonne date....

aurore proposait le vendredi soir 4 mais c mort yen a plein qui bosse et aurore fini à 19h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
ah ye g pris mes billets j arriverai sur limoges c kya de plus simple a 14h48 je sais pas trop si ca correspond aux heures ou vous arrivez mais sinon j attendrai suis pas chiante lol


limoges ça nous fait 104kms environ de aigurande...

donc voili voilou je pense sur tu sera arrivé avant je pense....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas alors puisque la vendée vous a plu la creuse devrait vous plaire encore plus car il y a de jolies VIRAGES et le budget est plus petit !!!

Donc j'propose un départ le Samedi 5 Mai et si vous pouvez prendre votre Lundi ca fera : samedi, dimanche, lundi et mardi 8 mai férié !!!

Vous tapez sur viamichelin : Paris 17ème jusqu'a AIGURANDE dans le 36

opé :

Aur' --> moto
Popof --> CBR1000
R3psol --> CBR 600
C-drik --> CBR 600
Rom1 --> FZ6
Franck --> HORNET
Guizmotard --> Diversion ( j'ai pas ton phone !!!)
vince --> avec l'ibiza et la xt sur la remorque
Maguy --> on la récupére le dimanche !
Frach --> CB500S
pimousse -->(en train elle nous rejoint la bas)

**********************************************

Ce soir j'vous envoie un texto pour vous dire ou l'on se rejoint sur la N20 je pense étampes ou arpajon à verifier et j'vous dis ca l'heure du RDV à cet endroit sera 10h !!!afro Ceux que je texto si ils peuvent me repondre et poster le lieu sur le forum ca serai niquel MERCI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas vous êtes mimi mais j'me tape pas la N20 tout les jours donc au panneau de la sortie ARPAJON si tout le monde est à l'heure on s'attend sur le bas coté ! par contre j'déconne pas à 10h pile poil pas après moi j'décol marre d'attendre toujours les mm !!!

DONC N20 10H Au panneaux qui annonce la sortie ARPAJON :

tout ce que j'espère c'est qu'il y en est un MDR !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des raisons de sécurité vu que la national 20 est une quatre voie au niveau de arpajon...

je vous propose qu'on se retrouve apres arpajon sur une station service situé juste apres de la départementale D19 (direction boissy-sous-saint-yon)

la station service se situe un peu éloigné des villes... environ 400metres apres la sortie de la départementale D19, 200m avant la station on peut apercevoir un buffalo de l'autre coté...

je pense que les explication sont claire..

tt le monde est d'accord ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sur google map le buffalo dont je parle n'y est pas c tt

c celui
rte Nationale 20
91630 AVRAINVILLE

donc tu roule et tu verra apres arpajon yaura un buffalo sur ta gauche et tu sort au meme niveau de ton coté je en peut pas plus pour toi.... les autres ont compris

relie les instructions en page 11 et imprime le plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
z etes tous stressé ce soir!! c est pas grave vince ca achete sur la route ou sur place o pire si tu veux comme j v vous attendre un eu tu veux k j regarde a limoges?


nan tkt...

on verra sur place alors.....

tu regarde sur limoges alors...merci

un cassette de 60min minidv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C_drik a écrit:
et c'est a cette heure-ci que tu te reveille....


ben en même temps il avait autre chose à penser ! :/ sa seat avec sa vitre...

donc bon t'inquiete pas te fais pas de soucis mister, avec mu, on trouvera Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...