Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CREUSE] Mai 07

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Oui oui à refaire avec du soleil tout le temps (et nos motos hein stonff?)

Aur' a écrit:
Nico veut une vrai moto maintenant lollllllllll

Je te rappel que je te suis passé devant avec, j'en ai mme doublé plusieurs avec et encore on etait 2 dessus lol!lol!

Aur' a écrit:

Cola en mode déch déch déchiré ce soirrrrrrrrrrrr ...

euh moi aussi ok lol

[b]
[/b]

Je vois pas pk tu dis que j'étais déchirédrunken

Je me souviens de TOUT mon pof

1 - Le barrage

Pour info la il marche sur une pourtre, pleine de mousse qui est la depuis un moment, avec un vide en dessous

2 - A tableeeeeeeeeeeeeeeee!!!

3 - A la gare en train d'attendre Mag

Merci le Photomaton

4 - l'heure du goutter

5 - le soir

Ou la la, que du bonheur toutes ces photos. Trops bons souvenirs... vous etes des gens trop delirs.
...et merci pour le dossier... grrrrrrrrr

Merci Vince pour toutes ces tofs et Aur' pour le courage que tu as mis a mettre les photos en ligne.
K.2 a écrit:
super les tofs cheers je vois que sa a encore bien déconner, sa me boufe encore plus de ne pas etre venu Crying or Very sad , mais bon pour la prochaine j'espère Wink

ta interet, car sinon je te botte le cul !! et puis on se fera souffler le permis ensemble mdr :p

bon ok je sors :p

Merci à vous 2 pour ses très belles tofs !! Very Happy
popof a écrit:

Aurooooorrrree elle vient a quelle heure ta copine ??????

Popof t'as rien suivi elle habite dans la creuse, pas loin de la où nous étions!!!

(je crois j'ai bon si c'est pas le cas, jsuis dja dehors Arrow )
Invité Frach
Nico a écrit:
j'avoue qu'elle a des jolies nyeux, zlé est croisé plusieurs fois lol!lol!

ah toi ossi bah merde moi ki croyais etre le seullll snif:lol!:
pimousse a écrit:
arretez j en peux plus vous me faites trop rire !! mdr vous auriez du tous tentez votre chance...mais bon a mon avis elle aurai dit non hihi

tu dis ca parce qu'elle m'a pas connu avec une bonne dose d'alcool dans le sans, je déchire dans c cas la, hien Aurore ExclamationExclamation

lol!
Frach a écrit:
ah j'etais pas la moi, je devai faire dodo avec stonff (pas dans le mm lit je precise)

à l'origine j'étais monté dire à mag qu'il y avait une place a coté de popof pour faire dodo (merci pof de m'avoir rappelr ce pti détail que j'avais oublié en passant a coté du baby What a Face ), et quand j'ai entendu ces cris d'hommes viriles jme suis arrêter la ou j'ai vu de la lumière.

et j'ai du tenir éveillé ceux qui dormais, pardon ceux qui voulaient dormir pendant..... longtemps drunkendrunkendrunken
Invité gallou49

Trop délir vos photos !! Excellent !

Mais j'ai pas bien compris qui c'était le "beau gosse" avec son gilet rouge qu'on voit souvent sur les photos !! EmbarassedVery Happy