Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VINCENNES] vendredi 20 avril

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse
Kalvynn a écrit:
on va direct au stunt apres? je veux dire, on redescend pas vers Villabé, on va direct a L...?

on va direct la bas !!!

et je vous demenderai de ne pas vous faire remarquer mlle la bas c'est pas un champs de foire ok ????

Wink
Aur' a écrit:
Kalvynn a écrit:
on va direct au stunt apres? je veux dire, on redescend pas vers Villabé, on va direct a L...?

on va direct la bas !!!

et je vous demenderai de ne pas vous faire remarquer mlle la bas c'est pas un champs de foire ok ????

Wink

.................

Pika tu pourrai faire un détour lol...

rabbit
Kalvynn a écrit:
Aur' a écrit:
Kalvynn a écrit:

on va direct la bas !!!

Wink

.................

Pika tu pourrai faire un détour lol...

rabbit

pika est a la limite du decouvert il a du faire un calcul savant avant de savoir si il venai ce soir et si il venai samedi pour t foto

et aur moi pas de t-shirt hihi serai en mode K-SOS ou YO#1
RDV à
vincennes sur l'esplanade à 20h30 vendredi soir pour aller boire un
verre faire un tour au RDV de la bas et ensuite ceux qui veulent
suivent ceux qui vont au stunt dans le 9.1 !!!

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik (j'ai une selle et après j'vais au stunt aussi) Very Happy
haya*650sv blonde
Bibbop + Carolynn
vince + lulu
franck
r3psol
Xerox (j'ai une selle aussi)
tigrou + tigresse
2-ni
Kalvynn & Alex
Emi-Lee Very Happy => cherche pilote pour la ramener à POISSY !!!
pika + JO
Sylvain & un ami

XEROX tu peu prendre EMILEE ????
[b]RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop + Carolynn
vince + lulu
franck
r3psol
Xerox + emi-lee
tigrou + tigresse
2-ni
Kalvynn & Alex
pika + JO
Sylvain & un ami
Aur' a écrit:
Kalvynn a écrit:

on va direct la bas !!!

Wink

Razz
RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop + Carolynn
vince + lulu
franck
r3psol
Xerox + emi-lee
tigrou + tigresse
2-ni
pika + JO
Sylvain & un ami

ON VA METTRE LES CHOSES AU CLAIR DE SUITE LA MEUF DE JEUDI DERNIER A CHATELET QUI A DRAGUE TOUTES LES FILLES C EST PAS UNE DE MES COPINES D ACCORD? MOI AUSSI J AI SUBIT SES ASSAUTS? SES CRITIQUES ET CA M A CARREMENT PAS PLU...

Quand a se faire remarquer, je me ferai remarquer avec mon mec ce soir, que tout les deux, même si je regretterai certainement de ne pas etre avec vous. Je ne pense pas me "faire remarquer" a chacune de mes sorties avec vous, je connais pire SDS que moi. merci

Amusez vous bien.
Invité carolynn
R3ps0l a écrit:
Boa, c'est pas grave ^^ elle me connait pas encore très bien :p
Bon alors bibbop, à quand le palo ? MDR, aurore le prendra en tof :p

SYMPA JSUIS PAS UNE PETASSE HEY LES MECS...
JAI UN GARS EN PLUS ALORS ON SE CALME!!! Twisted Evil
Kalvynn a écrit:
RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop + Carolynn
vince + lulu
franck
r3psol
Xerox + emi-lee
tigrou + tigresse
2-ni
pika + JO
Sylvain & un ami

ON VA METTRE LES CHOSES AU CLAIR DE SUITE LA MEUF DE JEUDI DERNIER A CHATELET QUI A DRAGUE TOUTES LES FILLES C EST PAS UNE DE MES COPINES D ACCORD? MOI AUSSI J AI SUBIT SES ASSAUTS? SES CRITIQUES ET CA M A CARREMENT PAS PLU...

Quand a se faire remarquer, je me ferai remarquer avec mon mec ce soir, que tout les deux, même si je regretterai certainement de ne pas etre avec vous. Je ne pense pas me "faire remarquer" a chacune de mes sorties avec vous, je connais pire SDS que moi. merci

Amusez vous bien.

Ba Non viiiieeeennnn qui c qui va faire huhuuu red bull ? lol
ca devait pas etre mechant ce qu'ils ont ecri cherie !!! Rolling Eyes
hey il ne faut pas s'ennerver deriere son pc. J'ai mis ca car une fois je susi allé dans le 91 avec aurore (enfin j'ai essayé lol) et plusieur personnes ont fait la réflexion que le groupe etait bruillant.

C'est juste pour ca. Ne te sents pas directement visé. Surtt que toi je t'ai appercu juste une fois et tu etais bien furtive.
Kalvynn a écrit:
Ca veut dire quoi ce smiley?
Ptain je prends peut etre les choses mal mais la ca commence a me gaver

hé péte un coup ok !!!

on dis pas ca que à KALVYNN en l'occurence moi la première j'pensait que c'était une de tes copines vu que c une à jlb !!!

maintenant cette réflexion est pour tout le monde alors arrête 2 sec tu sais trés bien qu'on t'aime bien !!!
RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop + Carolynn
vince + lulu
franck + Emi-Lee
r3psol
Xerox
tigrou + tigresse
2-ni
pika + JO
Sylvain & un ami
Shrek (Ramène Emi-Lee)
RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop
vince + lulu
franck + Emi-Lee
r3psol
Xerox
tigrou + tigresse
2-ni
pika + JO
Sylvain & un ami
Shrek (Ramène Emi-Lee)

A tout à l'heure !
RDV à

Opé :

Aur'
Audrey
C_drik + skailah
haya*650sv + blonde
Bibbop
vince + lulu
franck + Emi-Lee
r3psol
Xerox
tigrou + tigresse
2-ni
pika + JO
Sylvain & un ami
Shrek (Ramène Emi-Lee)
Aur' a écrit:
Chab's a écrit:
pika a écrit:
c'etait pas mechant ce qu'il a dit surtout venant de lui

copain

meuh nonnnnnnnnnnnn

:copain:voila pour toi comme ca pas de jaloux

Audrey a écrit:
dites j'y pense avec mon pot sans chicané c'est pas risqué pour ce soir? ils doivent contrôler non?

Laughing Partout c'est risqué. Ne pousse pas trop tes rapports et ne rétrograde pas trop vite.

Peu etre que je vais passer a vincenne tiens donc !
bon tite soirée c'etait bien cool
g revu des tete que sa fesait un moment que j'avais pas vu j'en ai vu des nouvelles

alors kan vous etez parti sur le spot
avec audrey virginien et johann on a fai un ti tour sur l'espanade et apres direction paris tite balade
on est allé voir la tour sifelle puis on c dit bye la avec audrey chacun retour a la maison

perso g peter un chrono o retour bien content de moi
a part cete encu** de poid lourd ki ma deboiter devant la tronche alors que j'arrivai a 240 c passé juste sa fait bizzare
bas c'st pas limité à 130 en france lolllllllll

Ouai contente d'avoir vu certain et fait plus ample connaissance avec d'autre ...

Merci à C_drik comme dab d'avoir attendu mik emilie et moi mm alors qu'on nous avait oublié à Paris !

Et vous avez un putain de " bande d'enculé " de la part de Savi qui était en 125 et qu'on a oublié la bas aussi !!!

Merci à REPSOL de jouer solo COMME DAB !!!
C_drik a écrit:
Salut à tous, c'était sympa de se retrouver et de découvrir certaines tete qu'on ne connaissait qu'en Avatar...

pour Aur' : de rien ma belle c'est normal, ça sert à ça les amis Wink

c'est la qu'on voit sur qui on peut compter !
Merci JTD !
Aur' a écrit:

Merci à REPSOL de jouer solo COMME DAB !!!

Mais mdr cte blague, franchement moi je dis j'ai bon dos.
Franchement je t'aime bien aurore sa y a pas de soucy, mais là je vais l'ouvrir bien en grand pour que tu comprenne bien (car si tu as cru que j'allais me la fermer tu te mets le doigts dans l'oeil), et que tu fasse bien la part des choses. Et surtout que tu ECOUTE BIEN la prochaine fois lorsque je te dirai quelque chose au tel.

Alors d'une j'ai pas roulé vite, maintenant stop critiquer parce que j'ai regardé si sa suivait derrière dans mes rétros (c'est très facile tu devrais essayer). mais soucis comment compter des phares de motos dans la nuit? j'avais lulu derrière je pouvais pas me retourner. Voilà des personnes se sont prit un feu rouge.

Et ? je vais pas leur crier dessus pour qu'ils le grillent.

Bon j'arrive à porte de montreuil via le périph la voie la plus à droite(a 50km/H).
On est 4, je dépose lulu, tu me call (je passe les détails sur le ton sur lequel tu m'as parlé... Mad)
Et direct je décolle pour la porte de vincenne pour voir si y en a pas qui auraient attendu qu'on vienne les chercher.
Tu me recall, et j'évite de te dire que j'étais à la porte de vincenne, car tu me gueulais dessus déjà. et sur ce coup de téléphone je te DIS ET REPETE : RESTE A LA PORTE DE BAGNOLET !! (2fois...)

Hop go porte de montreuil, reprendre les autres et lulu. on arrive à la porte de bagnolet, on voit personne... Super magnifique...

Bref j'essai de te call, j'arrive a t'avoir mais je captais rien de ce que tu disais. tu m'envoi le texto comme quoi TU ES a la porte D'ASNIERE !! Mad
nan mais lol quoi...

Bref je t'envoi un texto : on t'attends à la porte de bagnolet.
(Aucune réponse au passage, scuse moi je m'appelle pas flash pour ecrire les textos)
Donc je dis à mon petit groupe, on va l'attendre jusqu'a la demi, alors qu'il était 10.

no sign, donc on a taillé, car je t'avais expliqué par répondeur comment on faisait pour y aller.

Bref j'arrive sur place, tu me dis : plus jamais tu m'adresse la parole, ben soite je vais pas mourir tu sais...

Mais suis je obligé de te rappeller l'épisode Gennevillier ?
on roule, tranquillou, j'ai kalvynn derrière moi, et les premiers tape des wheels dans paris, et des stoppies je critique pas chacun fais ce qu'il veut avec sa life.
le group se sépare en 3, et kalvynn et moi on te dit : on a perdu du monde !
Ta réponse : C'est balot !

Humm humm

bon passons, tenshi pinguoin, un fazer, moi et kalvynn on décide d'attendre l'autre groupe.
Qu'on voit passer. audrey qui se faisait guider par rominet, donc merci rominet Very Happy

Nous on repart et difficilement on trouve notre chemin. Merci à toi tenshi, qui nous a fait arriver à bon port.

tu demandera à yosh aussi pour son cache menton, qui est aller le récup.

Alors la notion du solo faudra que tu me l'apprenne study

Je suis très gentil, tout ce que vous voulez, mais faut pas me prendre pour un con. Car sur ce coup là j'ai très très bon dos, et la prochaine fois tu écoutera, çà t'évitera de faire le tour du périph pour rien. Et surtout de critiquer.

Alors stp le coup du "je me la joue solo comme d'hab" ca me fais moyenement rigoler voir pas du tout, même si j'ai de l'humour.
Faudra que tu me dise aussi quand je me la suis jouer solo.
Parce que apparement j'ai l'habitude de me la jouer solo...
Retour de vendée? taper la bourre avec greg? et ? on s'est pas perdu, c'est que de la ligne droite.

Donc bref, se sera pas moi qui viendra te reparler. Par contre si tu t'es calmée, y a no soucy pour qu'on reparle.
Et viens pas me les briser la prochaine fois pour ce genre de truc.
Car tu devrais balayer devant ta porte avant de critiquer.

Pour en revenir à la soirée, c'était bien sympa on s'est bien amusé, sauf le petit soucis au départ.

Cordialement.
Ou la la !!! ça sent le sapin ici...

j'avoue avoir été un peu perdu au depart de vincennes, je sais pas qui a pris l'initiative de prendre perif nord alors qu'on allait sur l'A6 mais ça a foutu pas mal le boxon chez tout le monde, du coup on a fait demi tour avec certain pour reprendre le perif dans le bon sens...

...et apres, on a essayé de se retrouver. A la base c'était pas tres malin de prendre le perif dans le mauvais sens, sans prevenir tout le monde sur l'itinéraire...

...je reconnais aussi etre parti un fort de vincenne croyant que tout le monde suivait, désolé savi pour cette boulette...

...c'est pas facile de s'organiser quand on est nombreux !!!