Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VINCENNES] vendredi 20 avril

Messages recommandés

Ben ouai ca sent le sapin, j'aime pas me faire incendié comme ca c'est tout... parfois faut savoir dire stop.

c'est moi pour la pompe a essence, car après c'est galère pour en choper une.

Ben en vendée, parfois on avait pas l'itinéraire, on suivait le meneur ou meneuse, car il CONNAIT les lieus et sait ce qu'il fait. Et aussi pas d'initiative personnelle pour encore mieux s'éparpiller.
Avoir confiance dans celui qui mène, on se perds, on se perds ensemble, y a pas mort d'homme.

Moi m'en fou j'en veut à personne, voilà j'ai fais tout mon possible pour récup tout le monde, et je me fais incendié.

donc forcément je digère assez mal l'affaire.

Ps: Au téléphone aurore la prochaine fois tu mesura tes paroles avec moi, tu te calmera et changerade ton, car sinon je raccroche direct. je suis conciliant, d'accord ca arrive d'être énervé, mais toi c'est un peu trop souvent.
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse
Alors REPSOL li bien aussi :

J'ai attendu comme une conne plus d'une demie heure à la porte de BAGNOLET sur un Zébra du périphérique !!!
Avec SAVINIEN en 125cc ...
quand tu m'as dit je suis à bagnolet on y était ncore alors TOI arrête de me prendre pour ce qu je suis pas ok !!!

Maintenant pour GENNEVILLIER quand vous avez attendu les autres à maillot nous on a essayer de recupérer les autres qui n'en avaient rien à branler de vous perdre pour preuve !!!

Ensuite si on vous a téléphoner c'était pas pour rien !! il est beau mon forfait !!!

Alors t's gentil d'essayer de défendre ta cause aussi en disant mais LULU est derrière j'peu pas me retourner dans ce cas tu t'arrête quand tu vois que le feux passe au rouge pour tout les autres non ? ceux qui étaient derrière pensait que vous les auriez attendu sur la droite à l'entrée du périf moi la premùière et je l'invente pas j'en ai eu la réflexion ! seulement c'est toujours la mm qui ouvre sa gueule !!!

Ouaitu m'soul quand tu la joue solo comme ca parce que c'est bien d'avoir une belle machine et d'enmener mainte et mainte personnes mais de pas oublier les autres c'est mieu !

Tu es allé à LONgjumeau et moi je me suis retrouver TOUJOURS à paris avec EMI-LEE et Mi-k, et SAV tjs sur le périph, sans oublié qu'on l'a saoulé pour qu'il vienne, alors que tu étais déjà arrivé la bas !!!!!!! ainsi que C_drik qui heureusement m'a indiqué la route par téléphone !

Donc c'est bien jolie de faire un roman sur autre passe du balais et bla bla bla mais je suis TRES GENTILLE mais y'a des choses que tu devrais apprendre à moto !!!

On part à 20 on arrive pas à 5 c'est la moindre des choses en plus bonne poire j'te laisse passer devant parce que tu connais le chemin !!!

Enfin bref la ca m'a saoulé ... et c'est surement pas à moi de venir m'excuser d'avoir attendu comme une conne !!! tu mené le groupe mais t'en a perdu les 3/4 ... et une fois à longjumeau v'la comment tu as tapé l'esquive alors.......

Bref comme j't'ai dit en MP et texto et MSN je gueule mais ne mord pas !!! et la prochaine fois te met pas devant !!! ou attend nous !
Ps: Au téléphone aurore la prochaine fois tu mesura tes paroles avec moi, tu te calmera et changerade ton, car sinon je raccroche direct. je suis conciliant, d'accord ca arrive d'être énervé, mais toi c'est un peu trop souvent.

Et toi la prochaine fois tu enlève ton casque ton oreillette et tu parle normalement t'entendra beaucoup mieu crois moi !!!

Et dis toi que je suis aussi trés gentille mais y'a des limites :

Alors excuse moi de t'avoir offensé dans ton égaux ! mais je ne supporte pas qu'on parte à 20 et qu'on arrive à 5 !!! et qu'en plus de ça on en laisse un en galère !!! SAV la moindre des choses serait de lui faire des excuses !!!

Moi perso j'm'en fiche c'est C_drik qui ma motiver à venir sinon j'allai à eragny avec emilie et mik ! donc bon ...

Mais si je suis la seule à te dire ca je ne suis pas la seule à le penser ! et crtain serait gentil de l'ouvrir un peu plus !!! bref je ne vais pas m'étaler sur un sujet qui n'a pas lieu d'être ! donc dsl d'avoir gueuler mais pense à t'excuser aussi !!!
c pas grave les gens, on est tous arrivés entier, la prochaine fois on s'attend tous c tout lol bon ok jme tais ...
sur ce, je joins les photos : désolée pr les yx rouges

PS : Merci à Franck d’être viendu me chercher, à Xerox qui voulait bien réparer mon pneu, à Shrek de bien avoir voulu me ramener et a mi-k de m’avoir ramené et avoir faillit me perdre en wheel … mdr

affraid vla ma tête lol
est ce qu'on pourrait m'épargner la prochaine fois svp Embarassed c'est bon on a compris si vous vous le saviez pas encore vous voila fixés!
Audrey+photos= tête de conne lol

enfin ce qui me rassure c'est que je suis pas seule sur ce coup Rolling Eyes
Audrey a écrit:
affraid vla ma tête lol
est ce qu'on pourrait m'épargner la prochaine fois svp Embarassed c'est bon on a compris si vous vous le saviez pas encore vous voila fixés!
Audrey+photos= tête de conne lol

enfin ce qui me rassure c'est que je suis pas seule sur ce coup Rolling Eyes

ouais moi g de bonne tete aie aie aie
aur' tu devrai changer de taf et faire schampouineuse y en a un ki avai l air ravi mdr

fo me dire la foto ou t a l air conne audrey parce que moi g po vu!!!!

et la dernière pour mon tigrou ALORS TU TE LA PETE BO GOSSE PTDR

en tout cas ca donne envie de venir!!!

Ah mais lol, je t'ais jamais dis que j'étais a bagnolet ... et tu n'as pas attendu 20 min c'est pas possible, j'ai pas mit 20 min pour faire : Porte de montreuil => porte de vincenne => porte de montreuil => porte de bagnolet.

la blague de gennevillier ... alors c'est quoi cte réponse que tu nous as balancé... perso j'y crois moyen.

De quoi téléphoner? j'ai pas arrêté de faire ca vendredi pour savoir ou était tout le monde vendredi, j'ai call vince, toi, et tigrou, merci mon forfait et celui de lulu -_- et a gennevillier on a call rominet aussi et un autre.

mais lol tous mes feux étaient au vert... -_- Rolling Eyes
Et je suis revenu a la porte de vincenne jusqu'au Honda Profil.

Mais ouai je me la joue solo, c'est la meilleur.
Ben si je te saoule tant que ca, ben autant que je stop les balades avec vous tous. Et que je me la joue vraiment solo.
Ouai ouai tu savais pas je fais exprès de semer tout le monde.
(Retour vendée j'ai grave ralenti car je voyais plus pinguoin avec son sélecteur, et je vous ais rattraper pour vous dire de sortir à la prochaine air.)

Ben ouai je l'ai saoulé pour qu'il vienne mais y a pas que moi, c'est toi qui l'a fais changé d'avis. 20 min on t'a attendu à la porte de bagnolet. 20 min porte d'asnière => bagnolet je le fais en voiture par bouchon.
alors qu'a la base je t'avais dis de pas bouger de la porte de bagnolet.

on est arrivé là bas 15 min plus tard.
Et je t'ais dis par répondeur au cas ou, comment on faisait pour y aller.

Ah voui c'est vrai je viens d'avoir mon permis, c'est ma première sortie moto. c'est tout à apprendre de tout le monde. bref un nouveau nez dans le monde de la moto.

Ah ben je viendrais pas m'excuser, sauf aux personnes qui devaient venir, et que se soit parti en live ainsi.
Ah oui excuse moi tu es la seule a avoir attendu. nous on a fait que rouler.

Quelle esquive? à peine je te vois tu me colle un : plus jamais tu m'adresse la parole.

Et je connais pas que vous a longjumeau. donc j'ai dis bonjour à tous ceux que je connaissais.

j'ai perdu les 3/4? presque tout le monde est arrivé à bon port, j'ai call a tout ceux dont j'avais le téléphone, pour les guider.

je dormais lorsque tu m'as parlé sur msn et texto, je me suis réveillé a 15H00 stoo...

Ben la prochaine fois, si je mets devant, avoir confiance c'est tout ce que je demande, et de me suivre les yeux fermés... et de ne pas prendre des initiatives, même si c'est abérant pour vous. après on peux toujours en discuter calmement. J'ai attendu, mais voilà comme je te l'ai dis, va compter tout les phares de moto en pleine nuit dans ton rétro.

Cte blague lorsque je t'ais dis de rester a bagnolet tu me demande dans cb de temps, je t'ais dis de suite. c'est que tu as bien entendu.

après lorsque je te disais que je ne t'entendais pas avant que tu m'envois le texto, j'étais sans oreillette. et no casque. je ne t'entendais vraiment pas stoo .

Perso je sais que je n'ais absoluement pas dépassé les limites.

Lol genre offencé mon égaux surdimensionné, qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Qu'on arrive à 5? à la fin on était pas 5 et tu le sais autant que moi.

Ouai ouai c'est ca, je vous laisse tous en galère. Alors c'est clair que si on discute mes ordres, quand je dis, restez la ou vous êtes on arrive, ou qu'on me suis pas parce qu'on trouve çà abérant la direction que j'ai prise, ben c'est clair que cela ne risque pas de se passer comme on le veut.

Des excuses pour ? pour t'avoir dis de rester à la porte de bagnolet, et que vous êtes ensuite parti à la porte d'asniere ?
Nan.
Mais que se soit fini comme ca, oui je m'excuserai uniquement à ce niveau là.

Mais soite soite, dite moi vos pensées que je rigole, je suis open à toutes discussions.

sache que la première chose que j'ai faites c'est que je me suis excuser à mon groupe que se soit passé comme ca.

Mais si tu t'en fichais, ben soite ca m'aurai évité d'avoir eut ta belle phrase que tu m'as dites sans que je puisse répondre.
tu aurais pu répondre mais continu à parler ainsi je t'ai dit d'autre chose que tu omé de dire ! reli ce que j'ai écrit car MOI je me suis excusé d'avoir peut etre gueuler un peu fort cela dit quand je suis allée à la porte d'asnières c'était pour récupérer EMILIE ET MIK et j'ai eu ton message qui disait on st à BAGNOLET on vous attend et ensuite ton message vocal qui disait on va à longjumeau et tu m'explique le chemin d'une facon ou je n'ai rien compris ! DSL

maintenant si tu continu à le prendre comme ca bas c'est ton problème !!!

Mais j'vais pas m'attarder sur cette histoire parce que malgrès ca je suis bien contente d'avoir rencontré certaines personnes que je ne connaissait pas !!!
Invité Bishope6

* s assoie avec son plateau repas pour regarder le film *

Hey faut manger des carrotes et de pommes les ami(e)s Smile

et puis une tite bierre aussi pour faire passer tout ca :p

allé c est ma tournée GLACON CARAFFE POUR TOUT L MONDE !!! op op op

Aur' a écrit:

Et toi la prochaine fois tu enlève ton casque ton oreillette et tu parle normalement t'entendra beaucoup mieu crois moi !!!

Et dis toi que je suis aussi trés gentille mais y'a des limites :

Alors excuse moi de t'avoir offensé dans ton égaux ! mais je ne supporte pas qu'on parte à 20 et qu'on arrive à 5 !!! et qu'en plus de ça on en laisse un en galère !!! SAV la moindre des choses serait de lui faire des excuses !!!

Moi perso j'm'en fiche c'est C_drik qui ma motiver à venir sinon j'allai à eragny avec emilie et mik ! donc bon ...

Mais si je suis la seule à te dire ca je ne suis pas la seule à le penser ! et crtain serait gentil de l'ouvrir un peu plus !!! bref je ne vais pas m'étaler sur un sujet qui n'a pas lieu d'être ! donc dsl d'avoir gueuler mais pense à t'excuser aussi !!!

au cas ou t'aurais pas vu !!!!
Mais fait comme tu veux tu as raison !!!
j'ai tord !!!
c'est pas grave !!!

En plus tu dis proner la discution ???
tu es sur le forum je te MP ou te parle sur MSN et mm te tél et tu répond pas ? elle est ou la discution la ???

Ha ca oui j'ai un fort caractére et non je ferme pas ma gueule toi non plus et c'est bien pour ca que j't'apprécie mais pousse pas le bouchon !!!