Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BERCY] 19 juilet 07


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse
Opé :

Aur
loyd + kissmel
savinien
burnman
tom + la hyene
Jlbxstunt & Kalvynn
Tenshi
Doudou
Sorciere de salem
westcoastunt ( nous rejoint fini à 21h)
Rominet
skailah (vous rejoint apres le sport vers 22h)
stonff + stonffette
C_drik
Audrey
ceboulbazzz
Guil
Xerox (pour feter mon appart LOL)
Didoo

Mi-k + emilee + vince = passe faire un coucou

peut etre :

stoop
antoine
chewb
Cyril (enfin Steevy lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne soirée!! merci bcp!
bon bah Guil et moi on est bien arrivé à E***** Rolling Eyes (je le mets comme ca je sais pas si peux le dire ou pas lol)
J'espère que ce n'est rien de grave pour skailah et le sv en panne
j'ai pas tout compris donnez des nouvelles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA RESCAPéE DE LA ROUTE VA BIEN LOL !!
Tkt Audrey...
Jlance un post sur tout le blabla pour expliquer mes mesaventures !!
en tout cas, super ptite soirée a remettre sans probleme mais sans le connard pour me mettre par terre !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heureusement que tu vas bien nous (tom la hyène doudou westcoastunt et moi) on c'est retrouvé porte de vanves avec un SV en panne ui ui ca tombe en panne c'est truc la impossible de passer la 2 et 3 sans quelle cale comme si y'avait la béquille on pense que c'est la fourchette de selection à a merdouillée !

Sinon effectivement trés bonne soirée avec un invité surprise lol

Merci à tous l'ambiance était GENIALE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
ehhhhhhh aur le beret te va mieux kau 2 zigotos mdr alors les gars on se la pete en militaireeeee

ca avait l air bien sympa dommage k se soit passer a 900 bornes sinon serait venue lol


c clair on peut que obéhir avec une petite adjudant qui nous fait un aussi jolie sourir!

Non se soir j'peux pas venir Sad . hum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoouuuoouuuu me revola avec du retard bonne premiere soiree zaussi parmis vous la prochaine je reste si je bosse pas le lendemain parce que le reveil troooooop dur ce matin a 6h loooool ravi d'avoir fais la connaissance de tout le monde meme si j'ai pas trop retenu les pseudo enfin presque koi loool
biz tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceboulbazzz a écrit:
yoouuuoouuuu me revola avec du retard bonne premiere soiree zaussi parmis vous la prochaine je reste si je bosse pas le lendemain parce que le reveil troooooop dur ce matin a 6h loooool ravi d'avoir fais la connaissance de tout le monde meme si j'ai pas trop retenu les pseudo enfin presque koi loool
biz tout le monde


Pas de souci! ca a fait plaisir aussi de te voir! le prochain coup faudra faire un tour de moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon tit soire meme si je suis arive un peu tard(ba ouai ya des gens qui travail lol)j'ai revu des gens que je conaissait deja et d'autre que je ne conaissait pas c'etait sympa.
domage que la soire ce soit arete sur paris porte de vanve vu qu'il y a eu un sv qui a rendu l'ame et que miss skailah nous fait des cascade avec son hornet,elle a vraiment ta eu de chance heureusement plus de peur que de mal.
sinon on ce refait ca quand vous voulez et cet fois on essaira de roule un peu plus a biento bizzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...