Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[95] 3 aout 07 avant vacances !!!!


Messages recommandés

EXPLDR ouai mai il doit la nétoyer deja pske les chromes sont goudronneuse pi il a fait du dirt avec le week end dernier...
c de famille les conneries fo lexcuser...fo ke je gere lélico maintenant... ca devrai etre fesable chui dans larmé de l'air c pa ce kil mank!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment bien aimé l'ambiance vendredi soir dernier donc je serais la aussi le 3

Donc si opé au mac do pour 21h celui de st ouen l'aumone:

Aur' + mika93
vince + Kidiboo
Doudou
tom + la hyene
petitsoco
phil972
sav
thebefa

A confirmer :

Audrey + jerem
pimousse

Cherche Pilote SVP :

TIGROU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas la je vais pas faire un HS je pourrais pas venir vendredi soir!! je m'en vais à 19 heures

Donc si opé au mac do pour 21h celui de st ouen l'aumone:

Aur' + mika93
vince + Kidiboo
tom + la hyene
petitsoco
phil972
sav
thebefa

A confirmer :

Audrey + jerem
pimousse

Cherche Pilote SVP :

TIGROU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu venir mais apparement on part vendredi, je cramerai aussi de la gomme mais pas à eragny Sad

Donc si opé au mac do pour 21h celui de st ouen l'aumone:

Aur' + mika93
vince + Kidiboo
tom + la hyene
petitsoco
phil972
sav
thebefa

A confirmer :

Audrey + jerem
pimousse

Cherche Pilote SVP :

TIGROU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou toujours synchronisé avec son agenda (ça sent le mec ki fè un détour par poitier par l'autoroute pour aller en auvergne) lol! pa cher les kms chez doudou, il doit avoir des actions chez total/elf/shell/sanef,etc...

J'ai bien aimé la soirée de vendredi (nana ossi) mais je crois ke ça va etr cho pour vendredi.

Je te tiens o couran.

Vivement les vacances up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc si opé au mac do pour 21h celui de st ouen l'aumone:

Aur' + mika93
vince + Kidiboo
tom + la hyene
petitsoco
phil972
sav
thebefa

A confirmer :

Audrey + jerem


Cherche Pilote SVP :

TIGROU




doudou venant pas je viens pas...je decouneeeee pourrai pas etre presente desolée....ca sera pour la prochaine fois que je monte:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon ya ki parce que bon si c pour venir et que yai personne v pas deranger une copine
parce que bon venir pour etre a 4 c pas moi ki fait les kilometre c deja gentil k'elle se propose encore faut il que tigresse me laisse monter avec
ptdr tiender moi au couran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oue mais je connai pas tout le monde la bas c t pote mdrrrrrrrrrrrrr
moi susi en bequille pi ma copine connai aps tro le stutn si elel m'emene c surtotu pour moi mdr
c pour sa
que si c pour faire 150 borne et voir que 5 personne mdr enfin bon si les gens ce motive je vien
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler les run ces plus pour moi j'etait a massy le vendredi soir ya eu un crash violent c'etait le 3/08 un c relever l'autre etait k.o si quelqun a des nouvelles ?
MERCI de men donner.
faite gaff c'est naze les run avec les gens que l'on ne connai pas
stoop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etait a e.... avec les autre ba toute facon je bouge pas avec mes bequille tant kil fini pas sur le trotoir pour me faire l'autre jambe masi bon ya failli yavoirt dla chute a cause d'un kéké en 50 a boite ki s'amusai a faire des gros freinage juste pour user ce kil apelle un pneu alors que les autre arrivai en wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'etais a e*****
j'ai vraiment pas aimé les 2 cons avec leur gex1000 qui ont provoqué la police qd elle est passée !

par contre j'ai kiffé le son d'un Z750 ! un bruit monstrueux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...