Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hommage aux motards (tof p:13)


Invité Maxime

Messages recommandés

ON CHERCHE UN PILOTE POUR MANU!!!!!

vous arrivez pour qu'elle heure les gens Question prévoir le K WAY

HOMMAGE A VINCE CARL JOEBAR ET DAM1

DIMANCHE 23 MARS

Opé pour cette balade et sans hésiter !!!

Aur' + nicolaya
Blue_Angels + Baban

gloups + cc94
manu PAS DE PILOTE POUR MANU!!!!!!
ce groupe part ensemble


>>>Rond point d'ikea à 8h32 ca vous va? (y a 72 km)
Emi-lee (part avec pim et doudou si tu veux sont à franconville !)
Doudou + Pim
Tom

Vibe95110 + Kissmel

Sav + Caro
Kalvynn+Alex
partent ensemble je suppose lol

la fouine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse
A partir de 8h, rassemblement des motards sur le parking Intermarché de Crépy-en-Valois

voilà ce qui est écrit au début de la proposition de la balade c'est tôt quand mm TRES TOT !!! et trés loin lol

Donc voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilote trouver merci

DIMANCHE 23 MARS

Opé pour cette balade et sans hésiter !!!


Aur' + nicolaya
Blue_Angels + Baban
gloups + cc94
antho+manu===7h45 cher gloups direction mika
ce groupe part ensemble

>>>Rond point d'ikea à 8h32 ca vous va? (y a 72 km)
Emi-lee (part avec pim et doudou si tu veux sont à franconville !)
Doudou + Pim
Tom

Vibe95110 + Kissmel

Sav + Caro
Kalvynn+Alex
partent ensemble je suppose lol

la fouine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pure journée qui a commencé par la perte de Zazou et Rico en partant de chez Mika puis, arrivée à la bourre alors que le groupe kalvynn était arrivé Laughing Nous faisions parti du groupe 3 donc la vidéo groupe 3 sera bientot en ligne pour le moment on est bien rentré mika dors son chien a mangé la boite de nesquik mdr et on est gelé !!!

Bonne soirée à tous !!!

BRAVO à MAXYAM et ses amis pour l'iniative et à Gloups pour avoir posté la balade !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour a tous, j'espère que vous etre bien rentrer et qu'il n'a pas plus ou neigé sur la route, ca m'a fait plaisir de tous vous voir aujourd'hui, au moins je vous aurais déjà vu une fois, c'était une superbe journée avec ce soleil merveilleux, j'espère que la ballade vous a plu et que l'on pourra s'en refaire d'autres, en tout cas moi je suis pressé d'avoir au moins le permis 125 que je puisse venir vous voir plus souvent psk sniff de pas avoir le permis peux pas aller vous voir.. !!
vous etes une belle bande, vous etes simpathique et vous avez beaucoup d'humour c'est ca qui est super, j'espère vous revoir très vite !!
Dès que j'aurais fini d'extraire les vidéos, je vous les enverrais, si vous voulez toutes les vidéos, vous me le dites sinon je peux vous envoyer que celles du groupe N°3 et j'aurais aussi des photos !!
en tout cas du bol pour Nicolaya lol, je voulais te dire de ralentir parce que je sentais que ca allait pas le faire mais bon je n'ai pas eu le temps trop vite pour moi les Hayabusa lol. mais ouff vous avez rien eu, c'est le principal en plus Haya c'est pas très efficace dans les chemins terre lol.

bon j'ai eu quelques petits commentaires sur d'autres forums comme quoi dans un groupe ca allait un peu trop vite dnc ils m'ont dit qu'ils étaient décu... que c'était l'amentable...enfin personnellement tout le monde n'est pas du meme avis et je pense que pour des motards, se trainer a 90-100Km/h sur une deux voies qui durent longtemps c'est un peu chiant, maxi nous avons rouler a 210Km/h je crois enfin j'espère que la vitesse ne vous a pa ennuyer et que vous avez réussit a suivre...
demain j'essaye pour les vidéos et si c'est bon demain soir je vous les mets sur le forum.

et a quand vos démonstrations de stunt, veux en voir moi !! Very Happylol!

ps : Merci Kalvinn et Alex pour le message au nom des Stunty Laaaady !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette super balade !
Organisation nickel, parcours bien sympa, et enfin, ça m'a permis de mettre des visages sur tous ces pseudos :-)

Et en plus, on a été vernis, il a pas plu...

Allez, quelques photos qui trainaient au fond de mon sac :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
A 100% avec Crevette!

Te prends pas la tete pour les raleurs, NOUS on est contents et c'est nous les mieux mdrr


humm javou vive les stunty lady moi j'dis, avec le groupe N°3 vous avez fait quasiment tout le groupe lol. je vous met les vidéos et quelques photos dans l'après midi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les commentaires sur dautres forums, surtout une gonzesse en SVs (équipée comme une pistarde, cuir Dainese, casque Arai) qui s'est plainte que nous ayons dépassé les 110kms/h (on l'a suivi, même Alex qui roule pepere m'a dit "celle-la elle y va piano piano"mdr) et un gars en Gex qui trouve aussi qu'on aurait pas du tourner la poignée!! (fallait pas acheter un gex si tu sais pas la controler ta becane!!!)


On aurait fait la balade a une moyenne de 220/240, alors les stunty du groupe 3 vous avez deconné, on a fait la balade en 15 min nous, on est des dingues! mdrr


Un seul message pour eux: achetez un CBR 125, ca depasse pas votre petite vitesse et vous pourrez dire que vous avez une sportive mdr...

Halala acheter des becanes sans savoir les piloter ca craint!
Vive le groupe 3 on s'est eclatés NOUS, hein Max?

et juste entre nous, y avait des "fermeurs de marche" de l'organisation, donc même si ils ne nous suivaient pas, ils ne se seraient pas paumés...

Pff franchement c'est faire des histoires pour rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas perso j'pense aussi que parfois ca partait un peu en couille notre groupe ! mais bon nos amis décédé et oui nos amis n'auraient surement pas kiffé qu'on ce fasse chier et qu'on s'ennuie en leur mémoire !!!!

Alors groupe 3 powaaaaaa !!!

et la meuf en sv et le mec en gex au chiotte
oups c'est moi qui ai dit ca ??? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
ca je suis d'accord, on a essoré la poignée, mais sur la 2 voies, pas de soucis! il parait qu'on était a 100km/h en ville!
abusé!!


mais toute facon on ne repettra jamais assez les mm choses : gex et sv c'est comme le caca ca reste au chiotte ....

lol!cheers vive Nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOL

non mais au dela de la becane c'est les pilotes qui font chier!
la meuf en sv on s'est retrouvés avec elle au moment de partir de Crepy elle hurlait dans son casque "mais les mecs attendez mooooooi", elle doit se trainer...

Note pour plus tard, quand je sortira l'er6, ne pas me trainer, mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous, c'est vrai on s'est bien amusé, et on avait une bete d'ambiance dans notre groupe c'était super, par contre je suis pas d'accord avec aur' on dit pas que Sv c'est du caca , c'est très bien Sv d'abooreeuhhh lol.
et puis a 100 en ville c'est pas possible on est pas des ouf non plus, pas a ce point là lol en ville c'etait du 50 60 et dès qu'on sortait de la ville on acceleré tranquilement.
c'est vrai que sur la deux voies on a tous pratiquemen arssouiller mais bon ce n'est que la deux voies, vous avez vu comment elle était super longue, je suis sur que si on aurait trainer a 90-100Km/h il y aura eu des motards qui seront passés devant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-Stunty a écrit:
tu as pas mis les tof sur ton blog j'ai laissé des messages Wink si tu trouve le mail de gilou60 envoie le moi Wink


oui j'ai vu les messages merci beaucoup et j'étais aussi mort de rire pour le message destiné à Gilou60 " va chercher ton pain avec ta brele " mdrrrr
c'est vraiment pour le calmé que ta dit ca psk au dernière nouvelle je crois que tu aimes bien les bandit toi lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super balade surtout pour moi,j'ai fait un peu plus de kms que les autres!!! lol!
sinon normal que l'on ouvre un peu de temps en temps!!!
pour la demoiselle en sv j'etais derriere elle ,elle c'est fait lacher par une partie du groupe ,elle se trainais!!!donc j'en ai eu marre et hop gaz pour ratrapper les motos de tete!!!
donc j'ai du rouler peut etre un peu vite!!! hi hi hi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien la video
journer plein demotion rien ke de voir cette video jen pleur paie a votre ames,nous vous avons tous perdu trop tot vou serez tous dans nos pensser et dans nos coeurs on vous aimes !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxyam a écrit:
Baby-Stunty a écrit:
tu as pas mis les tof sur ton blog j'ai laissé des messages Wink si tu trouve le mail de gilou60 envoie le moi Wink


oui j'ai vu les messages merci beaucoup et j'étais aussi mort de rire pour le message destiné à Gilou60 " va chercher ton pain avec ta brele " mdrrrr
c'est vraiment pour le calmé que ta dit ca psk au dernière nouvelle je crois que tu aimes bien les bandit toi lol.



Ou? OU??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai vu!
MAX il EST DE TON DEVOIR de donner l'adresse de notre forum aux personnes du groupe 3 que tu connais (genre angelsvl (si je me goure pas), pour qu'il sache que la super ambiance, chez nous, c'est TOUT LE TEMPS !!!!

Nous, on a rendu hommage a Carl, Vincent et Wilo, qui devalaient la route sur leur bolides, franchement ils auraient fait la G***** de nous voir rouler en warning a 50 sur la nationale!
Faut pas déc'!

Super la réponse de ton papa, par rapport a ta cousine qui a laissé sa meule au garage! invite la chez nous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke la vie est courte sachon en profiter en memoires de tous nos amis disparus maintenat vous vivez a travers nous et nous esperons kon nest a la hauteur de votre esperance
on vous a s perdu mai jamais nous vous oublirons et jesper ek cette hommage vous a plus et vosu on rendu fier de nous car nous nous avons toujour ete fier de vous !!!!!!!!!!!!
pour nous vous e secerer jamai dexcister !!!!!!!! a travers nous tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...