Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hommage aux motards (tof p:13)


Invité Maxime

Messages recommandés

Kalvynn a écrit:
C'est bon j'ai vu!
MAX il EST DE TON DEVOIR de donner l'adresse de notre forum aux personnes du groupe 3 que tu connais (genre angelsvl (si je me goure pas), pour qu'il sache que la super ambiance, chez nous, c'est TOUT LE TEMPS !!!!

Nous, on a rendu hommage a Carl, Vincent et Wilo, qui devalaient la route sur leur bolides, franchement ils auraient fait la G***** de nous voir rouler en warning a 50 sur la nationale!
Faut pas déc'!

Super la réponse de ton papa, par rapport a ta cousine qui a laissé sa meule au garage! invite la chez nous!!!


ouaiip, pas de souci, beh angelsvl est super simpa, j'ai parlé avec a pierrefond c'est eux qui ont d'ailleurs prit de l'avance sur la deux voies je crois, enfin si je me gourre pas lol.
je suis d'accord avec toi, pour avoir rendu hommage a 50 c'est pas cool, et puis bon esprit motard je crois que c'est pas rouler a la vitesse d'un tracteur, les chevaux la dessus ils sont fait pour ca, comme le haya lol, mais il aime bien les chemins de terre nico, je sais pas si tu faisais du cross mais remet toi y la prochaine ballade, promis on passe sur une chemin de terre. mais je crois avoir compri t'a voulu prendre le raccourci malin lol! bon j'arreteuh sinon il va plu vouloir me voir lol

Pour ma cousine, je lui en parlerai elle a eu son permis très recemment, et elle a une Triumph Street triple blanche elle est trop belle, dès que j'ai une photo je vous l'envoie.
le pire c'est qu'elle est sortit du garage sans bavette, avec feu a led, protège reservoir... et bientot le capot de selle déjà, elle fait rien a moitié lol.
Promis je lui parle de vous dès que je la vois, au pire si tu désires je peux te passer son adresse mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse
pas mal les photos !!

En tout cas le principal ses qu'ont ses super bien amusées !!! lol
Et max ne tinkiet pas , pour ceux qui dise quelques chose , rapelle toi , je croit qu'on en avait parler !! , nous fesions partir des md60 avant , ont ses tirer , ont as pas les memes idées !!! et ses toujours les memes qui font ch..... le monde !!

et oui nous sommes les deux , dinausore qui ont pris de l'avance sur la 2 voie mdrrr , mais je vais mettre des photos , pour présenter , la gex !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
je me rapelle pas m'etre fait doubler par un dinosaure.... (??) vous fumez de la bonne dans le 60 lol


Mdrrr heu pas tous !! je t'assure juste chez nous !! nous sommes les representant des méchants lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la mere pimousse vient de rentrer ds son sud...

merci a toi max pour cette belle balade ton organisation etc... pi ceux ki ralent zont ka resté chez eux la prochaine fois ca fera des cons en moi VOILAAAAAAA

beaux coins pure ambiance et le soleil etait la !! un TUPER PILOTE mici doudou!!

bref j etait super contente d etre avec vous mes coupains vivement la prouchaine fois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai commencé a mettre des photos sur le blog, par contre si vous les voulez sur le forum dites le moi , il y en a beaucoup du groupe 3, mais en tout il y a 57 photos lol , je vais surement vous faire un dvd quand j'aurais toutes les vidéos et photos et je vous les enverrais !!
la vidéo est un peu longue c'est normal, suis pas informaticien alors j'ai un peu de mal lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePinkHornet a écrit:
Merci pour la vidéo, c'était très émouvant et on voit qu'il y a une pure ambiance avec vous tous. Merci encore d'être venus les loulous....Merci pour le montage vidéo Aur'


De rien ma belle c'était avec plaisir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que la video est top ca reflette bien la balade!

pi t as pas a nous remercier d etre venu vous avez permis kon rendent hommage a ceux qui nous manquent c est plutot a nous de vous remerciez pour tous ce que vous avez organisez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
clair que la video est top ca reflette bien la balade!

pi t as pas a nous remercier d etre venu vous avez permis kon rendent hommage a ceux qui nous manquent c est plutot a nous de vous remerciez pour tous ce que vous avez organisez Very Happy


A 100% d'accord avec toi ma poulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolaya a écrit:
eu la meilleur sasi cc lolllllllllllllllllllllllllllllllll



ok je fileeeeeeeeeeeeeeeeeee



kel idée d prendre sa yayabousea pour un cross t toké toi mdr


merki doudou tain j v plus m sentir ptdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Demain matin vous aurez devant votre écran une vidéo que j'ai fait durant toute ces semaines après la ballade, j'ai mit beaucoup de temps car le logiciel que vous connaissez partiquement tous MOVIE MARKER beuguer a chaque fois, mais là voilà enfin terminer !! J'espère qu'elle vous plaira
Dans la vidéo je n'ai pas pu dire les remerciement, mais vous savez que l'on vous remercie vraiment tous d'etre venu, en esperant que cet hommage vous a plu, et que vous avez passer une bonne journée en notre compagnie.
Aujourd'hui mon père et moi avons un autre projet que nous voudrions organiser l'an prochain, nous esperons que celà se fera.
sans vous en dire plus pour le moment car nous n'avons pas encore l'endroit, j'ai juste a dire que nous aurions besoin de vous l'an prochain Wink
Merci encore à Tous et a Toutes !! Very Happy

petite question : comment on fait pour la mettre directement sur le forum ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui j'avais oublié de préciser en tout la vidéo dure 35mn, donc si vous etes au taf au que vous avez quelque chsoe a faire, oublier et regarder la plus tard lol

C'est tout à fait normal Ehvlan Wink vous n'avez pas a me remercier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...