Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FEVRIER ==> Soirée jeux !!


Messages recommandés

Bouh il est nul ton homme chui arrivée preumssssssssssss ouai ouai on a mm pas fait de photos en revanche on a une vidéo qui dur une pige pas sur kon s'en occupe mtnt Smile

P'tit groupe sympa contente d'avoir enfin rencontré Mél Wink et zazou arrête de me flatter lol, Kalvynn tjs aussi Barjooooooo
Dark et son frangin super !!!!!!!!

Pure soirée !!!!
endormi à 6.30 snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais ouais super soirée Exclamation même si sa piquait un peu en rentrant pale
On n'a pas joué ave des gens de ton groupe olive , j'ai l'impression d'avoir croisé des personnes Suspect

Eh poulette je comprends mieux a quoi servait le billet que tu as donné au gars qui s'occupe des scores Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi parce qu'en fait nous on avait reservé le cosmic laser pour 20h30, et après çà on est allé manger au macdo, ensuite quand on a vu le monde qu'il y avait au billard a sucy , on est allé a belle épine ou c'étais encore pire je crois lol, fin bon rentrée a 2h du mat après bcq de délires, de conneries lol et j'en passe .... ^^.
Bref contente aussi de vous avoir vus Smile, meme si je ne vous ai vus que 5min meme po , ce fut un plaisir de tous vs voir !!! C'est kan vs voulez pour une sortie dans le coin ou autre, après faut voir en fonction de mes dispo ^^.
Ro zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxx all et gazZzZzZz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Ouais ouais super soirée Exclamation même si sa piquait un peu en rentrant pale
On n'a pas joué ave des gens de ton groupe olive , j'ai l'impression d'avoir croisé des personnes Suspect

Eh poulette je comprends mieux a quoi servait le billet que tu as donné au gars qui s'occupe des scores Wink


t'es obliG de l'dire à tout le monde que je payé l'épouvantaille lollllllllll:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part trés bonne soirée ,c'etait de la balle , le lazer quest j'ai vraiment kiffé sur la deuxieme partie quand on a fait l'equipe commando avec mika et toute la klic , bref content d'avoir passé une bonne mensuel ,vous déchiré les tepos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, trop bonne soirée!!!! je suis arrivée juste au bon moment pour la 2e partie, comme ça j'ai pu shooter quelques personnes!! mdr

et puis ça m'a fait plaisir de vous voir! d'ailleurs faudrai se faire encore une sortie avant que je parte!! plus que 4 semaines!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Mel a écrit:
ça m'a fait super plaisir de vous rencontré également!!

J'espère pouvoir discuter un peu plus très vite!!



C'est toi qui avait des chaussures genre docteur martin's avec des couleurs rouges et oranges dessus??


Ui c'est Elle qui était avec Zazounette lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho l'affiche dirrecte avec mes pompes!!

C'est des New Rock !!c'est les shooes de la meuf de Vin Diesel dans Fast and Furious!! Et puis, je suis pas Gothique et ni lèchebrouffe Kalvin👅

En tout cas J'ai hâte de pouvoir bien discuter avec vous la prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...