Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JUIN ==> Déjeuner dans un avion


Invité Minimike

Messages recommandés

Rdv dimanche 8 juin au mc do de pontault a 12h00


Opé :

Minimike
Blue_Angels
Darkangel
Doudou
tigrou
tigresse + teddtonik
1cognyto
didiwaa + madame
Joe bar girl
Chineez
La patate


25 PLACES DE RESERVE HESITEZ PAS ENCORE 12 PLACES Smile



QLQ UN PEUT PRENDRE MIKA IL DEMANDE IL HABITE AU TRUFFAULT DE VILLEPARISIS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooool
Bon les gen viendez !! On va pa manger ché Sarko, juste dans un coucou!! C est cool c est entre nous pas cher !!!
Ai les mec j ai entendu dir que les Hotesse été des grosse chaudasse !! Bon bin avec sa si on le rempli pa l avion !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 à ceux qu'on testé la piscine, hein keyser!!

aprèm d'enfer, rentrée trempée, épuisée par les road trip mais super contente.

Mike on compte sur toi pour la teuf d'aout ?

+10 les mecs vous déchirez, hâte qu'on se refasse une sortie, bientôt j'aurai mes vendredi soirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey kalvynn, l'eau de la piscine elle était à - de 15°!!!! un supplice pour respirer quand t'étais à l'eau et ces oufs ont poussé mike à l'eau... avec ma serviette autour de sa taille. toutes les serviettes sont allées dans la piscine... super pour moi qui était la seule avec les cheveux longs lol.
mais ils ont tous été en mode beau gosse attitude super gentils, j'ai pas trop souffert lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
hey kalvynn, l'eau de la piscine elle était à - de 15°!!!! un supplice pour respirer quand t'étais à l'eau et ces oufs ont poussé mike à l'eau... avec ma serviette autour de sa taille. toutes les serviettes sont allées dans la piscine... super pour moi qui était la seule avec les cheveux longs lol.
mais ils ont tous été en mode beau gosse attitude super gentils, j'ai pas trop souffert lol


nan nan ya la mienne qui etait pas dans l'eau la seul survivante dla piscine ma serviette mdrrrrrrrrr:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les filles, la prochaine fois qu'il y a une piscine, j'veux pas être la seule en bikini, cette fois c'était cool, mais si y'a inox et cheuil, jva mourir!!

today, ils ont été bcp plus sage que ce que l'on en dit. Ouais pim, bogosses, j'm'emporte un peu.... à qqs exceptions près lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13enervus a écrit:
c'etais vraiment sympa dommage que j'ai du partir bossé a la fin du repas, j'aurais bien piqué une tete aussi sinon lol!


wé ce sur, pis t'aurais dis comme tous les mecs en sortant la tête de l'eau : sa mère !!! elle est froide !!!
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savi6082 a écrit:
Vous avez passé une p***in de journée.

C'est con je n'étais pas très loin de vous (FONTAINEBLEAU, 77).

Et si j'avais su......lol


bah alors Savinien, on les plus les ti post?
c clair que t'était pas loin et on se serait bien marré Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...