Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[91] resto Morangis + loua vista [77]


Messages recommandés

attendez nous svp au champion au moin 1personne qui connait le chemin ca serait sympa qu'on tourne pas 3h pour trouver le resto ! ca évitera de me foutre de bon poil en sortant du taf


pas de rdv à maillot dsl je fini à 19h on sera jamais là à l'heure !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
attendez nous svp au champion au moin 1personne qui connait le chemin ca serait sympa qu'on tourne pas 3h pour trouver le resto ! ca évitera de me foutre de bon poil en sortant du taf


pas de souci je serais la, tu m'appel et je viendrais vous chercher;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto ce sera surement a Morangis (91)
la boite de nuit c'est a la queue en brie (94)


Mettez vos noms à la suite

Sergiogex1000 + madame
Pim + Baban
Baby + blue-angels
inox
popo + madame
didiwaa + didiwaa mme
pierre & son pote
gegeorbike
massimiliano
Lionel gsxr
tigrou
Droopy
tigresse
pinto + une ou deux copines

*****************************************************


PROPOSONS BOITE DE NUIT LOUA VISTA APRES !!!!!!!!!!!!!!

opé ...

BABAN
PIM
BABY
BLUE ANGELS
Lopette
sergiogex1000 + madame
pinto + une ou deux copines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré egalement, sympa la soirée, la bite un peu long a ce que les gens bougent leur cul sur la piste mais après c'etait mieux :p

a refaire ^^

bon courage tigrou, moi grasse mat' pr une fois :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du passez une bonne soirée on dirais!!
juste une question comment s'appelle le gard qui avait un tee shirt alpinstars? quelqu'un peu t'il me donner son pseudo afin que je le contact en MP c'est pour une histoire de casque ou plutot de visiére
merci Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Kalvynn, ct une sortie avec un autre forum dc tu connai po tt le monde lol

Moi J'y suis venu, J'ai vu et j'ai bu looooooooool

non serieu tres bonne soirée, je suis bien arrivé chez moi MDR

Le resto bien sympa par contre pas cool ce qui n'ont pas payé leur conso !!
et la boite ca a failli craindre heureusement mon ami Vodka nous a rejoins .. et tt le monde y a mis du sien et ct super !!!

Donc bravo et merki pour la 1er soirée organisé par les furious et a Sergio ki fut bien sympa ^^

et merki a sergio ki a insisté pour ke je vienne et a tous pour votre venu ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmel91 a écrit:
C'est normal Kalvynn, ct une sortie avec un autre forum dc tu connai po tt le monde lol

Moi J'y suis venu, J'ai vu et j'ai bu looooooooool

non serieu tres bonne soirée, je suis bien arrivé chez moi MDR

Le resto bien sympa par contre pas cool ce qui n'ont pas payé leur conso !!
et la boite ca a failli craindre heureusement mon ami Vodka nous a rejoins .. et tt le monde y a mis du sien et ct super !!!

Donc bravo et merki pour la 1er soirée organisé par les furious et a Sergio ki fut bien sympa ^^

et merki a sergio ki a insisté pour ke je vienne et a tous pour votre venu ce soir


de rien j'étais content que tu sois la,
la prochaine tu sera moins hésitante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tropppppppppppppppppppppppppppp de photos a mettre ca m'soulllllllllllllllllllllll

Prochaine fois j'prend pas mon appareil mdr

Ambiance sympa resto sympa mm si dispo des tables beurk Sad loua vista bien marrant mais je rejoint kissmel avec la vodka mm sij'en ai po bu heureusement chéri c endormi sur la route alors j'ai DU conduire lol:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites







INOX




























copines inox

et nouvelle copine inox



Tigrou Dancing















L'arrivée de PINTO Wink








.


voilà c'est tout on c'est couché à 5h30 et réveillé à 17h30 et le pire c'est qu'on est tjs creuvé mdr !
bonne soirée les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible la soiree bon vla la tete sur les photo pi la photo avec la bouteille de jb mdr lol!


sinon ba moi jme suis pas coucher avant lundi 1H du mat mdr entre le travail apres la boite la sorti moto vite fasi dimanche aprem et la soiree dernier moment de hier mdr dur le week sans repos mais a refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...