Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Une soirée bien sympa d'hommage que les bleu ont tout foirer!!!! Mais bon n'empeche qu' hier soir, dark' , francky95 et nous nous somme fait recaler non pas en boite mais au Mac do!!!! j'y croit po!!! Shocked on a fait le mac drive a pied parmis les charettes pour des big mac!!!!
enfin j'ai pu voir pas mal de gens avec qui je discutais virtuellement auparavent sur le fofo; vivement la prochaine!!!!!!!!! au fait merci dark'......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c'est vrai ca mdr Smile c'est mm sur la vidéo de la baou team mais la pilote est une bête mdr Wink








LES GROS GAMINS QUI FONT MUMUSE DANS LES JEUX MACDOUNALD !!!









LE GROUPE AU MAC DO !!!




EMI LEE A MOTO







publicite powaaaaaaaaaaaaaa








[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=287&u=12128147]

ON PENSE JAMAIS A LA PHOTOGRAPHE :s



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL VA TOMBEEEEEEEEEEEEEEEE (non il fait du stunt lolllllllll)







PUBLICITEEEEEEEEEEEEEE











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k a écrit:
franchement on l'a deja fais sur un bandit bleu ( hein aur' c'est vrais lol ) 5 filles et un gars et on roulais NOUS !!!!!


je note que tu te propose pour être le conducteur la prochaine fois....hi!hi!hi!!!!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d'avoir revue certaine personnes (philippe aurore cindy) d'avoir fais la connaissance d'autres et de voir que le groupe à vachement grandi, rare son ceux qui me connaisse vue mon absence involontaire du forum et les nouveaux membres qui s'y son inscrit depuis et que je salut au passage.

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Yo Pinto.

tu parles les gexeus on tjrs une bonne excuse, soit ils sont en panne, soit le becanne est pliée ou pire pour eux volée.


Mais j'penses qu'avec le tps qui arrive c'est plus que compromis pour sortir les mobylettes ce soir. Crying or Very sad
A l'heure ou j'ecris il pleut sur Epone... et dire qu'a midi j'etais sur une terasse a mantes buvant une biere et mangeant des moules Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...