Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sasie center Samedi ???


Messages recommandés

C'était sympa de vous voir tous, avec mon papa (mdr), je suis partie comme une voleuse, j'en suis désolée, ma mere a apellé, elle avait un gros probleme, on est un peu parti en urgence!

j'ai eu un peu de mal a mettre certains pseudos sur certains visages, mais ca m'a fait plaisir de vous voir!
Et Aurore, mon pere demande si tu as un casque à 30€, il insiste !!!! mdr

En sortant, il regarde la moto d'Inox et me dit "Aurore c'est Stunty Lady"??????????

MDRR OUI PAPAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13enervus a écrit:
oé ont a u nos glaces lol!


bah tiens!! biensur qu'on a eu nos glaces
enfin en tout cas que j'ai eu la mienne
sinon j'aurais tappé scandale!! lol

bonne tite aprem

et bonne soirée par après malgré l'incrustage d'un dalox chez moi Rolling Eyes bonne tite soriée avec !nox 2 potes à moi Tibou et sa suuuuper belle de coupine Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bonne soirée par après malgré l'incrustage d'un dalox chez moi Rolling Eyes bonne tite soriée avec !nox 2 potes à moi Tibou et sa suuuuper belle de coupine Shocked[/quote]

ta vu lé superrrrr belle ma coupine xpdrrrr (on refai sa kan tu veu tite audrey)

zerai bien venu laprem mé étai partie en ballade moto dsl...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Poulette tu vas comment jusqu'a saisie center? sa fait une trotte!!!!


de franconville, tu prends A15, dir paris, A86 dir bobigny puis créteil, A4 dir marne la vallée, tu sors à A104 "Melun sénart-Val maubuée centre" . sur l'a104, y'a 4 sorties pontault combault, tu prends la première, et juste en sortant, il y a un quick, et c'est à côté ou en face.
Ou tu rejoins paris, tu prends l'A4 et après l'a104.
Et c'est SASIE center et pas saisie.

bon, après, j'ai pas encore testé mon itinéraire, puisque j'y suis pas encore allée lol. je teste mercredi ou jeudi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
Doudou a écrit:
Poulette tu vas comment jusqu'a saisie center? sa fait une trotte!!!!


de franconville, tu prends A15, dir paris, A86 dir bobigny puis créteil, A4 dir marne la vallée, tu sors à A104 "Melun sénart-Val maubuée centre" . sur l'a104, y'a 4 sorties pontault combault, tu prends la première, et juste en sortant, il y a un quick, et c'est à côté ou en face.
Ou tu rejoins paris, tu prends l'A4 et après l'a104.
Et c'est SASIE center et pas saisie.

bon, après, j'ai pas encore testé mon itinéraire, puisque j'y suis pas encore allée lol. je teste mercredi ou jeudi.


je crois qu'il parle pour Aurore
et je me pose la mm question
t'y vas quand mm pas en scooter?? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'avais mal lu audrey.
elle a récup le scoot dimanche... moi je crois qu'il y a une folle qui essaie d'y aller en scoot lol
et arpion, oui t'as raison, mais vu mon gps de blonde que j'ai dans la tête, mieux vaut retenir que les chiffres car sinon la mémoire explose lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
keyser a écrit:
Nico a écrit:
tfacon notre Aurore elle a peur de rien.

L'A15 en Scoot moi j'en connais qui on peur de rien.....


oui c clair, depuis le temps, on le saurais


A15 é A86 lol


dite moi pas que c'est pas vrai tu prends la A15 A86 en scoot ?

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000k6 a écrit:
Baby a écrit:
keyser a écrit:
Nico a écrit:
tfacon notre Aurore elle a peur de rien.

L'A15 en Scoot moi j'en connais qui on peur de rien.....


oui c clair, depuis le temps, on le saurais


A15 é A86 lol


dite moi pas que c'est pas vrai tu prends la A15 A86 en scoot ?

scratch


et encore, si seulement ct la première fois...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keyser a écrit:
1000k6 a écrit:
Baby a écrit:
keyser a écrit:
Nico a écrit:
tfacon notre Aurore elle a peur de rien.

L'A15 en Scoot moi j'en connais qui on peur de rien.....


oui c clair, depuis le temps, on le saurais


A15 é A86 lol


dite moi pas que c'est pas vrai tu prends la A15 A86 en scoot ?

scratch


et encore, si seulement ct la première fois...^^


quoique vu la vitesse a laquel roule les gens maintenant elle doit passer inaperçus je suis sur que avec un petit kit 80 elle double tout le monde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
Olive a écrit:
ouais ta raison sa crain --> 270 ac le RR c'est mieux xD, hummm vivement Aout ma pouyette !!! lol!


Au fait comment sa se passe a Sasie alors ??? raconte ^^


t'as eu mon texto ???

C 'est NAZE !


a se point ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas miss aurore je te souhaite de treouver mieux ailleur si la sa ne se passe pas bien du tout!!!!!
mais bon l'ambiance que tu m'as decrite m'a a peine surprise car c'est le risque dans une grosse boite comme sa!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...