Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniversaire de Mlle Didiwaa


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse
Mlle Didiwaa a écrit:
oui c'est toujours le 19 juillet

hé inox c'est tu veux la touze faut venir qui te dit que sa ne va pas se faire jsuis opé moi Cool

oue enfin en disant sa tva motiver tout les dalox mdrr tva prendre cher apres mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Didiwaa a écrit:
je suis chiche de faire un gateau moi meme en y mettant une sacré dose de vodka.....

ya pas de problème pour moi une fois tout seul jme suis fait du rhome à la crèpe et ba jpeu te dire que ca avait un sacré gout d'alcool , ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNIVERSAIRE MISS LARDON LE 19 JUILLET !!!

OPE :

blue_angels + baby
tigresse+ teddtonik
Sonic + son ombre
mikou
KEYSER

PEUT ETRE :
tigrou
Ehvlan
Nico
!n0X
BanBan (Ca se décidera au dernier moment je pense)


Suspect Allé motivé on va bien dléirer chez la miss lardon !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNIVERSAIRE MISS LARDON LE 19 JUILLET !!!

OPE :


blue_angels + baby
tigresse+ teddtonik
Sonic + son ombre
mikou
KEYSER
1000k6 (passeras faire un petit coucou (car les beaux parents serront a la maison)

PEUT ETRE :
tigrou
Ehvlan
Nico
!n0X
BanBan (Ca se décidera au dernier moment je pense)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNIVERSAIRE MISS LARDON LE 19 JUILLET !!!

OPE :


blue_angels + baby
tigresse+ teddtonik
Sonic + son ombre
mikou
KEYSER
1000k6 (passeras faire un petit coucou (car les beaux parents serront a la maison)

PEUT ETRE :
tigrou
Ehvlan
Nico
!n0X
BanBan (Ca se décidera au dernier moment je pense)
Lopette (passera faire un coucou sans doute...c'est ou??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chez mister didiwaa c'est dans le 95
a Piscop exactement c'est a coté de sarcelles st brice
pour ceux en moto il faut prendre l'A1 direction st denis sortie st denis-pierrefitte apres toujours tout droit apres vous serez sur la RN 1.

Toujours tout droit un Leon de bruxelle a droite puis Buffalo a gauche toujours tt droit decathlon a gauche enfin quick à droite.

Puis sortie Domont-Piscop au stop a gauche au rond point tout droit a l'intersection tu cliques à gauche et vous êtes arrivés au n°14 !!!!

Pour plus de renseignement veuillez vous référer sur mappy.fr ou bien sur le forum ici présent ou alors au numéros de telephone ci dessous :
Mlle didiwaa : 06.77.39.00.11
Didiwaa : 06.89.61.08.44

L'adresse exacte est 14, rue de la Tourelle 95350 Piscop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNIVERSAIRE MISS LARDON LE 19 JUILLET !!!

OPE :


blue_angels + baby
tigresse+ teddtonik
Sonic + son ombre
mikou
KEYSER
1000k6
Tenshi

PEUT ETRE :
tigrou
Ehvlan
Nico
!n0X
BanBan (Ca se décidera au dernier moment je pense)
Lopette (passera faire un coucou sans doute...c'est ou??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Lardon a écrit:
c'est chez mister didiwaa c'est dans le 95
a Piscop exactement c'est a coté de sarcelles st brice
pour ceux en moto il faut prendre l'A1 direction st denis sortie st denis-pierrefitte apres toujours tout droit apres vous serez sur la RN 1.

Toujours tout droit un Leon de bruxelle a droite puis Buffalo a gauche toujours tt droit decathlon a gauche enfin quick à droite.

Puis sortie Domont-Piscop au stop a gauche au rond point tout droit a l'intersection tu cliques à gauche et vous êtes arrivés au n°14 !!!!

Pour plus de renseignement veuillez vous référer sur mappy.fr ou bien sur le forum ici présent ou alors au numéros de telephone ci dessous :
Mlle didiwaa : 06.77.39.00.11
Didiwaa : 06.89.61.08.44

L'adresse exacte est 14, rue de la Tourelle 95350 Piscop


ben si je prend l'A1 je fais un big détour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNIVERSAIRE MISS LARDON LE 19 JUILLET !!!

OPE :


blue_angels + baby
tigresse+ teddtonik
Sonic + son ombre
mikou
KEYSER
1000k6
Tenshi

PEUT ETRE :
tigrou
Ehvlan
Nico
!n0X
BanBan (Ca se décidera au dernier moment je pense)
Lopette (passera faire un coucou sans doute...c'est ou??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oh oui des lardons , nan rammene ce que tu as envie on a acheter les gateaux des chips des bonbons de la boisson (coca cola-et de la bierre) apres on a pas beaucoup d'alcool et fred achete la viande samedi pour le barbecue donc tu vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...