Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allons patiner! Samedi 22 Novembre!


Messages recommandés

haya a écrit:
ok
le deal est simple!!!!!
fini ton permis et apres 730 jours de permis!!!tu pourra essayé

sa marche!!!!!!!!!!!!


moi j'ai mon permis!!!

j'ai eu ma licence il y a 1780 jours et des brouettes!!
je l'essaye quand l'Haya?? tongue

super bonne tite soirée!!

et même pas froid!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cette super.

JE M'EXCUSE POUR LE RETARD (IMPREVU DE DERNIERE MINUTE) ET LA PROCHAINE FOIS ON ARRIVERA EN AVANCE nikel .

Merci à !nOX de nous avoir accueillit chez lui.



Kalvynn a écrit:
Merci à 93kams pour l'essai de sa moto, tu es un Amour!!!!!!!


De rien

PS: MELL et KALVYNN étaient assorties(haut noir rayures blanche) Wink
PS2: FAILLI PERDRE MES PIEDS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soiré en votre compagnie les stunty...
a part la chute d enjoy(- une vis d echappement+carrenage rayer+bracelet gauche tordu)lui à rien.... suivi d un flash(-10km/h) sur le retour pour lui... Sad

Enfin tres sympa sauf que voulais vous montrer mes talents sur la glace...mdr Smile

Merci a toi kalvyn pour l organisation de cette soirée
cartonne
Merci a toi Inox roi des dalox pour ton accueil

Un grand merci pour Lilou pour cette tournante je suis pas passer le dernier ouf... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue shaka,kam's,pouet pouet juska la fin d aprem moi meme on bien raidè suivie de notre virèe a ivry pour rejoindre kalvynn est toute les personnes presente ier soir pour la sortie patinoire enfin sortie buro...... javoue nous somme arriver tard aussi desoler

inox merci pour ta bisectinne mdrrr

alors pour le flash comme je dit c pas moi ni shaka mes la voiture enfin on vera bien

puis ma CHUTE.... c comme ça qu'on devien motard chevronnè lol

AH OUI KALVYNN TA COPINE TRE CHARMANTE Very HappyEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tres bonne soirée,pour une premiere avec vous!!!!j'ai enfin reussi mes doubles axel et mes 360 en patinages!!!!!!!!c'etait trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!heuuuuuuuuuuu a non c'etait un reve!!!!!!!!
ps1: pour shaka:la tournant ,je crois que c'etait aussi dans tes reves!!!!!!!car tu a bien ronfles !!!ca c'est sur!!!!!!

ps2:encore merci a lilou pour le guidage par satellite!!!!

ps3:heuuuuuuuuuuuu ah non j'en ai pas!!!!!!!!!encore





















a si j'ai trouve:pour audrey,apres tes 730 jours de convalescences,on verra pour le solex!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'pourris le post!! le solex normalement c'est moi la prems.... moi g mon permis, et jvais pas me faire opérer. et y'a une preuve vidéo sur le fofo que je conduis une haya et sans tomber d'abord.
moi la dernière patinoir que j'ai faite;. j'étais en béquilles lol.
et j'pourrais pas être là à la prochaine car je taf.

nonox, j'vois que t'as géré comme tu m'avais dit... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu une tournante?? je suis pas au courant... scratch ... lol

je me répète, mais j'ai vraiment passé une excellente soirée!!

merci à Inox pour l'accueil en fin de soirée (ou plutot en matinée d'ailleurs..)

merci à Kams et Enjoy pour avoir eu la gentillesse de me laisser prendre ma dose sur leurs bécanes (je suis accro et j'étais en manque loll )


et merci à Kalvynn ..... d'avoir amené ses patins, comme ça on a quand même pu faire des photos comme si on y était!! mdr

on remet ça le 13!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchou a écrit:
Mais il s'est passé quoi en faite? pourquoi n'etes vous pas allés à la patinoire???


il y avait un match de hockey, du coup fermée au public pr le match, qui a fini vers 21h30, sauf que le tps que les joueurs sortent ils ouvraient que vers 22h30, et vu qu'ils fermaient a 23h30 -_-' on a laché l'affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...