Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FECAMP] Balade 18 janvier 2009


Messages recommandés

Sh@@non a écrit:
JoeBarGirl a écrit:

OPé ??

Arrow Sigue
Arrow Didiwaa + didiwette
Arrow Keyser
Arrow gillou + lauragsxxx
Arrow sav
Arrow baby + emilee

Arrowjoebargirl

Arrow maxou + careen (a confirmer)+ des poto en gsr aussi ( a confirmer)
Arrow93kams (à confirmer)
ArrowDOBERMAN (à confirmer)
ArrowC_drik (a confirmer)
Arrow TENSHI

BABY, on se retrouve où et à quelle heure?????? et on fait le parcours que t'avais prévu pour les filles ou pour les mecs??



Rendez vous PARIS porte de st cloud à la station essence pour 10h si ca convient à vous tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
OPé ??

Arrow Sigue
Arrow Didiwaa + didiwette
Arrow Keyser
Arrow gillou + lauragsxxx
Arrow sav
Arrow baby + emilee

Arrowjoebargirl

Arrow maxou + careen (a confirmer)+ des poto en gsr aussi ( a confirmer)
ArrowDOBERMAN (à confirmer)
ArrowC_drik (a confirmer)
Arrow TENSHI



Rendez vous PARIS porte de st cloud à la station essence pour 10h si ca convient à vous tous !!!


Toujours sans moi vu que je pars toujours en Egypte ce jour là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPé ??

Arrow Sigue
Arrow Keyser
Arrow gillou + lauragsxxx
Arrow baby + emilee

Arrowjoebargirl

Arrow maxou + careen (a confirmer)+ des poto en gsr aussi ( a confirmer)
ArrowDOBERMAN (à confirmer)
ArrowC_drik (a confirmer)
ArrowTENSHI




Rendez vous PARIS porte de st cloud à la station essence pour 10h si ca convient à vous tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
Ben vous me tiendrez au courant, je monterai peut être vous rejoindre si ça se passe chez joebargirl, vu que ce sera mon anniv et qu'il n'y a ABSOLUMENT rien de prévu ce jour la dans ma miserable vie...


rho... ma pauvre petite calimerette, t'as reussi a trouver personne pour t'inviter a diner, passe faire un tour chez les daloxxx suis sur yaura bien qq1 qui se proposera de t'inviter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin t'es trop naze nico... pfff
des crêpes nutella contre du soleil, des vacances et 30°C à l'ombre.. c'est que t'as jms gouté mes crêpes.


HEY KALVYNN, et comment que tu vas venir à la maison. j'te ferai une crêpe aux dragibus rien que pour toi... faut pas que tu restes toute seule pour ton anniv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour ma part si on me vois pas cette ballade c'est parce qu'il va pleuvoir, je prend la pluie toute la semaine, si en plus je la prend le Week end on va croire que j'aime la pluie... Beuk la pluie, a chaque on perd l'avant ou l'arriere ou les deux....

Par contre pour une crepe je suis partant mais sans sucre Regime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
ptin t'es trop naze nico... pfff
des crêpes nutella contre du soleil, des vacances et 30°C à l'ombre.. c'est que t'as jms gouté mes crêpes.


HEY KALVYNN, et comment que tu vas venir à la maison. j'te ferai une crêpe aux dragibus rien que pour toi... faut pas que tu restes toute seule pour ton anniv


Ok dés que je reviens on prend rendez vous pour que je goute tes crepes, un soir ou mme en journée. :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
si c'est comme aujourd'hui, y a un ciel tout bleu !!



Mais t'habite a petzouille les farfouilly toi.....

a oui mais vas a petzouilles les farfouillettes....
*donc ca risque d'etre pareil! sunny

moi perso en sortant tu taff j'ais trouvé un tarmack tout trempé! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme aujourd'hui, c'est good pour moi, si ça tombe pas trop, on a peut être une chance de trouver un coin de ciel bleu en allant vers la mère... Il faudra vraiment des cordes pour que je reste au lit... on verra demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBarGirl a écrit:
Stonff a écrit:
Sinon on bouffe des crepes et on joue a la WII !!!! Question


j'ai pas de wii.... par contre j'ai 850g de nutella et de quoi faire 1 semaine de crêpes lol
donc oui gillou t'es opé pour venir m'aider à les faire et les manger!!!


Bas moi je ramene la wii, modest contribution! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff la journée dmerde... il y a comème eu un bon rayon de soleil cette aprem et mai sa ne fezai po tou! route trempée po terribl! et sinon jai dormi juska 14h donc po dispo MDR a koté de kelk1 ki ronflai ausi fort k'une VMC! Mdr elle se reconaitera :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bas si journée super nous lol

Tous le monde chez moi à la base pour les crèpes mais au lieu de ca journée WIIIIIIIIIII et tartiflette maison lol

Merci aux présent pour cette super journée : popof, stonff, cdric et kati, joebargirl, sigue et moi mm lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby a écrit:
ho bas si journée super nous lol

Tous le monde chez moi à la base pour les crèpes mais au lieu de ca journée WIIIIIIIIIII et tartiflette maison lol

Merci aux présent pour cette super journée : popof, stonff, cdric et kati, joebargirl, sigue et moi mm lol


Carrement, tu te remercie toi-même??
Toi BLONDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalvynn a écrit:
Baby a écrit:
ho bas si journée super nous lol

Tous le monde chez moi à la base pour les crèpes mais au lieu de ca journée WIIIIIIIIIII et tartiflette maison lol

Merci aux présent pour cette super journée : popof, stonff, cdric et kati, joebargirl, sigue et moi mm lol


Carrement, tu te remercie toi-même??
Toi BLONDE


PAS BLONDE
LAPIN CRETIN What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...